Tracy a dit
Une remarque au passage pour FC : si la tête de GGD ne contient pas grand chose, c'est donc que je suis innocente puisque j'étais dans sa best liste.
:-*
Tout foutage de gueule de ma part à part, ce serait bien de ne pas tuer un troisième innocent, c.a.d moi.
Alors, j'annonce la couleur tout de suite, je n'ai pas un rôle aussi intéressant que GGD donc je ne serais pas une grosse perte pour le groupe, hormis le fait que je sois la seule un temps soit peu lucide dans cette partie.
:/
Surtout que le capitaine FC va mourir la nuit prochaine et avec notre chance, il va confier son job à un loup.
Au fait, ce serait bien d'arrêter de tuer Djo dans toutes les parties où il est innocent et peut être un jour lui confier le capitanat ?
>D
Et je remarque qu'un innocent tué bêtement par la sorcière (comme si notre bourde de condamner le salva ne suffisait pas) prend le risque de s'attirer les foudres des modos et du MJ pour dire que je suis [s]innocente[/s] et personne ne semble s'en soucier.
Après, si j'étais cannibale, cher FC, j'aurais tenté cette deuxième nuit de convaincre mes complices de croquer Bouh pour éliminer la sirène et me réserver le capitaine FC pour plus tard... A moins que je me plante et que Bouh soit en réalité un cannibale que je n'ai pas grillé.
Vous remarquerez que si Bouh est hyper actif d'habitude, cette fois il est très discret, ça cache quelque chose, c'est évident.
[quote=Cookie]
D'ailleurs ça ne m'étonne pas de me voir non plus sur la liste de suspect de quelques uns, et là aussi j'aimerais savoir pourquoi concrètement ?[/quote]
Mais si cher ami, tu es le numéro 1 de ma liste de suspects...
:)
Vois tu, la dernière fois que quelqu'un a répondu au tac au tac à mes accusations plus ou moins vaseuses par un vote, c'était Coupenotte. J'étais innocente et lui... Un loup.
C'est ce que tu as fait lors du Jour 1.
Ensuite, alors qu'on s'est tous embarqué, y compris tes complices, dans un duel Djo/GGD, toi tu as voté parmi les premiers contre moi et après tu as fait plus ou moins le mort pendant qu'on s'excitait sur les pauvres innocents, dont le salva. Je pense que ce comportement est très suspect. Si tu étais vraiment innocent, si tu me croyais vraiment coupable, tu aurais motivé les troupes pour me charger moi et pas GGD/Djo.
Sur un point tu as raison : ce sont les actifs que l'on accuse. Donc je n'arrive pas à trouver tes complices, car eux sont parmi les discrets... Je suis obligée de procéder par éliminations et je me plante peut être sur des gens comme Polux ou Malicious.
Mais je m'en veux terriblement, alors que j'étais convaincue de l'innocence de Djo, j'ai commencé à douter pour GGD mais étant convaincue qu'il était plutôt l'enfant-sauvage j'ai conservé mon vote. C'est ma grande faute, j'aurais du rester fixée sur toi.
Le fait que tu t'engouffres dans la brèche idiote ouverte par FC qui me croit coupable pour des raisons de connexions (je bosse moi j'uis pas en vacance hein ?) me pousse à croire que c'est toi le dernier loup qu'il cherche (même si à mon sens il se plante sur polux, mais pas sur Layfon).
EDIT : je viens de réaliser que je n'ai pas parler d'Arty, suspect également. Dernier à voter, prend pas de risque. Se fond dans la masse...
Ce qui me fascine au pluuuuussss haut point, c'est que nous arrivons exactement aux mêmes conclusions et que je t'accuses, tu m'accuses. Merde, après GGD/Djo ? Cookie/Tracy ?
Par où commencer ?
Citation: Vois tu, la dernière fois que quelqu'un a répondu au tac au tac à mes accusations plus ou moins vaseuses par un vote, c'était Coupenotte. J'étais innocente et lui... Un loup. |
Donc par déduction, je le suis aussi, ok très bien ! Implacable comme logique !
Justement, tu fais des accusations vaseuses, dans quel but précis ? Semer la zizanie dans le groupe ! Je t'ai répondu de manière très réfléchie et simple (je le pense en tout cas) ! Si je n'aurais rien dit, tu aurais pointé du doigt mon manque de répondant et m'aurait quand même suspecté, il te faut un suspect quelqu'en soit le coût pour te donner une couverture, ça en crève les yeux !
Citation: Ensuite, alors qu'on s'est tous embarqué, y compris tes complices, dans un duel Djo/GGD, toi tu as voté parmi les premiers contre moi et après tu as fait plus ou moins le mort pendant qu'on s'excitait sur les pauvres innocents, dont le salva. Je pense que ce comportement est très suspect. Si tu étais vraiment innocent, si tu me croyais vraiment coupable, tu aurais motivé les troupes pour me charger moi et pas GGD/Djo. |
J'avais dit dès le départ que je ne suivrais pas la foule en colère, et les faits m'ont donné raison. Après en effet, j'aurais pu tout à fait être dès le départ persuadé de leurs innocences et la jouer fine, mais le doute subsistera jusqu'à ma fin ! Mais fallait-il pour autant que comme vous je "m'excite" sur 2 joueurs ? Puis j'ai voté contre toi, toujours en appuyant mon vote, hors tu ne m'as jamais contredit réellement. Motiver les troupes ? J'ai fait tout un pavé pour expliquer mes intentions, je ne peux forcer personne à me suivre n'étant pas le capitaine ma voix est bien trop faible. Peut-être que je manque de persuasion, mais d'un côté, requérir tous les votes du groupe contre toi, à ce stade du jeu, aurait été impossible (on serait 5 je dis pas).
Citation: Mais je m'en veux terriblement, alors que j'étais convaincue de l'innocence de Djo, j'ai commencé à douter pour GGD mais étant convaincue qu'il était plutôt l'enfant-sauvage j'ai conservé mon vote. C'est ma grande faute, j'aurais du rester fixée sur toi. |
Inutile de faire du cinéma et de verser des larmes de crocodile ! Tu l'as dit toi-même, tu as suivi la foule ! Si tu aurais poussé tes réflexions, tu aurais changé ton vote avant, te rendant compte de la supercherie, mais tu ne l'as pas fait, ce qui me donne 2 bonnes raisons de croire en ta culpabilité: 1° ton changement de vote t'aurais attiré + de soupçons ; 2° tu n'avais aucune raison de le faire, tu es dissimulé dans la foule inquisitrice !
De plus, je n'ai JAMAIS appuyé mes dires sur la théorie farfelue de FC, je ne sais pas où tu as vu ça quelque part dans mes post !
Pour moi, l'évidence est là. Je peux me tromper, mais ça me semble tellement évident ! J'ai l'irrésistible intuition que tu n'est pas sincère ! De toutes manière rien ne pourra m'intimider et me faire changer d'avis
Je.......
). Allez les gars, sus à l'ennemi, il y aura de la bière pour tout le monde !
Mais logiquement ma voix ira contre l'un d'eux. Mais dans cette liste tient ce que je disais plus haut: 2 voir 3 joueurs habitués + 1 novice. (djo + givralie + arty/tracy + foncé ?)