Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

16/7/2015 à 21:51 Hors ligne #281

Tracy a dit

Une remarque au passage pour FC : si la tête de GGD ne contient pas grand chose, c'est donc que je suis innocente puisque j'étais dans sa best liste.
:-*

Tout foutage de gueule de ma part à part, ce serait bien de ne pas tuer un troisième innocent, c.a.d moi.
Alors, j'annonce la couleur tout de suite, je n'ai pas un rôle aussi intéressant que GGD donc je ne serais pas une grosse perte pour le groupe, hormis le fait que je sois la seule un temps soit peu lucide dans cette partie.
:/
Surtout que le capitaine FC va mourir la nuit prochaine et avec notre chance, il va confier son job à un loup.

Au fait, ce serait bien d'arrêter de tuer Djo dans toutes les parties où il est innocent et peut être un jour lui confier le capitanat ?
>D
Et je remarque qu'un innocent tué bêtement par la sorcière (comme si notre bourde de condamner le salva ne suffisait pas) prend le risque de s'attirer les foudres des modos et du MJ pour dire que je suis [s]innocente[/s] et personne ne semble s'en soucier.

Après, si j'étais cannibale, cher FC, j'aurais tenté cette deuxième nuit de convaincre mes complices de croquer Bouh pour éliminer la sirène et me réserver le capitaine FC pour plus tard... A moins que je me plante et que Bouh soit en réalité un cannibale que je n'ai pas grillé.
Vous remarquerez que si Bouh est hyper actif d'habitude, cette fois il est très discret, ça cache quelque chose, c'est évident.

[quote=Cookie]
D'ailleurs ça ne m'étonne pas de me voir non plus sur la liste de suspect de quelques uns, et là aussi j'aimerais savoir pourquoi concrètement ?[/quote]
Mais si cher ami, tu es le numéro 1 de ma liste de suspects...
:)

Vois tu, la dernière fois que quelqu'un a répondu au tac au tac à mes accusations plus ou moins vaseuses par un vote, c'était Coupenotte. J'étais innocente et lui... Un loup.
C'est ce que tu as fait lors du Jour 1.

Ensuite, alors qu'on s'est tous embarqué, y compris tes complices, dans un duel Djo/GGD, toi tu as voté parmi les premiers contre moi et après tu as fait plus ou moins le mort pendant qu'on s'excitait sur les pauvres innocents, dont le salva. Je pense que ce comportement est très suspect. Si tu étais vraiment innocent, si tu me croyais vraiment coupable, tu aurais motivé les troupes pour me charger moi et pas GGD/Djo.
Sur un point tu as raison : ce sont les actifs que l'on accuse. Donc je n'arrive pas à trouver tes complices, car eux sont parmi les discrets... Je suis obligée de procéder par éliminations et je me plante peut être sur des gens comme Polux ou Malicious.

Mais je m'en veux terriblement, alors que j'étais convaincue de l'innocence de Djo, j'ai commencé à douter pour GGD mais étant convaincue qu'il était plutôt l'enfant-sauvage j'ai conservé mon vote. C'est ma grande faute, j'aurais du rester fixée sur toi.
Le fait que tu t'engouffres dans la brèche idiote ouverte par FC qui me croit coupable pour des raisons de connexions (je bosse moi j'uis pas en vacance hein ?) me pousse à croire que c'est toi le dernier loup qu'il cherche (même si à mon sens il se plante sur polux, mais pas sur Layfon).
EDIT : je viens de réaliser que je n'ai pas parler d'Arty, suspect également. Dernier à voter, prend pas de risque. Se fond dans la masse...

Ce qui me fascine au pluuuuussss haut point, c'est que nous arrivons exactement aux mêmes conclusions et que je t'accuses, tu m'accuses. Merde, après GGD/Djo ? Cookie/Tracy ?
On est dans la comedia dell'arte là :lol

Par où commencer ?

Citation:

Vois tu, la dernière fois que quelqu'un a répondu au tac au tac à mes accusations plus ou moins vaseuses par un vote, c'était Coupenotte. J'étais innocente et lui... Un loup.
C'est ce que tu as fait lors du Jour 1.

Donc par déduction, je le suis aussi, ok très bien ! Implacable comme logique !
Justement, tu fais des accusations vaseuses, dans quel but précis ? Semer la zizanie dans le groupe ! Je t'ai répondu de manière très réfléchie et simple (je le pense en tout cas) ! Si je n'aurais rien dit, tu aurais pointé du doigt mon manque de répondant et m'aurait quand même suspecté, il te faut un suspect quelqu'en soit le coût pour te donner une couverture, ça en crève les yeux !

Citation:

Ensuite, alors qu'on s'est tous embarqué, y compris tes complices, dans un duel Djo/GGD, toi tu as voté parmi les premiers contre moi et après tu as fait plus ou moins le mort pendant qu'on s'excitait sur les pauvres innocents, dont le salva. Je pense que ce comportement est très suspect. Si tu étais vraiment innocent, si tu me croyais vraiment coupable, tu aurais motivé les troupes pour me charger moi et pas GGD/Djo.

J'avais dit dès le départ que je ne suivrais pas la foule en colère, et les faits m'ont donné raison. Après en effet, j'aurais pu tout à fait être dès le départ persuadé de leurs innocences et la jouer fine, mais le doute subsistera jusqu'à ma fin ! Mais fallait-il pour autant que comme vous je "m'excite" sur 2 joueurs ? Puis j'ai voté contre toi, toujours en appuyant mon vote, hors tu ne m'as jamais contredit réellement. Motiver les troupes ? J'ai fait tout un pavé pour expliquer mes intentions, je ne peux forcer personne à me suivre n'étant pas le capitaine ma voix est bien trop faible. Peut-être que je manque de persuasion, mais d'un côté, requérir tous les votes du groupe contre toi, à ce stade du jeu, aurait été impossible (on serait 5 je dis pas).

Citation:

Mais je m'en veux terriblement, alors que j'étais convaincue de l'innocence de Djo, j'ai commencé à douter pour GGD mais étant convaincue qu'il était plutôt l'enfant-sauvage j'ai conservé mon vote. C'est ma grande faute, j'aurais du rester fixée sur toi.
Le fait que tu t'engouffres dans la brèche idiote ouverte par FC qui me croit coupable pour des raisons de connexions (je bosse moi j'uis pas en vacance hein ?) me pousse à croire que c'est toi le dernier loup qu'il cherche (même si à mon sens il se plante sur polux, mais pas sur Layfon).

Inutile de faire du cinéma et de verser des larmes de crocodile ! Tu l'as dit toi-même, tu as suivi la foule ! Si tu aurais poussé tes réflexions, tu aurais changé ton vote avant, te rendant compte de la supercherie, mais tu ne l'as pas fait, ce qui me donne 2 bonnes raisons de croire en ta culpabilité: 1° ton changement de vote t'aurais attiré + de soupçons ; 2° tu n'avais aucune raison de le faire, tu es dissimulé dans la foule inquisitrice !
De plus, je n'ai JAMAIS appuyé mes dires sur la théorie farfelue de FC, je ne sais pas où tu as vu ça quelque part dans mes post !

Pour moi, l'évidence est là. Je peux me tromper, mais ça me semble tellement évident ! J'ai l'irrésistible intuition que tu n'est pas sincère ! De toutes manière rien ne pourra m'intimider et me faire changer d'avis  ;)

Tracy Admin des FanFics

16/7/2015 à 22:12 Hors ligne #282

Message édité le 16/7/2015 à 22:17.

Citation:

our te donner une couverture, ça en crève les yeux !

Ca ne peut pas creuver les yeux puisque je suis innocente :x :x :x

Je tire peut être sur la corde (pas mal la vanne sur la comedia d'el arte) mais toi tu es en train de te perdre dans les limbes...

Citation:

Mais fallait-il pour autant que comme vous je "m'excite" sur 2 joueurs

Bouh a signalé, un peu tard, que nous nous excitions pour rien. Moi je m'en suis rendu compte mais si j'écoute trop mes doutes je me perds dans mes propres réflexions. Mon vote contre GGD était trop rapide et je le regrettes, mais la moitié de la meute m'a suivi je n'ai pas compris pourquoi. Tu es le seul à avoir voté contre moi, tu aurais du insister si c'était une vraie conviction. De mon côté j'ai fait des pieds et des mains pour dire que djo était innocent, au final on nous a pris pour deux cannibales et maintenant que Djo se révèle innocent tu dis toujours que je suis cannibale ?
Je sais que je suis obtus, mais vraisemblablement tu l'es aussi.

Citation:

Tu l'as dit toi-même, tu as suivi la foule !

Je n'ai pas suivi la foule ! Relis mes posts au lieu de m'accuser sans raison : j'ai initié le vote contre GGD ! Djo m'a suivi aussitôt parce qu'il avait confiance en moi (foule etc...). Et puis je ne m'en voudrais pas à ce point si j'avais voté contre un simple villageois ou l'idiot du village, non j'ai condamné le salva. Et tu as raison pour : "1° ton changement de vote t'aurais attiré + de soupçons", c'est complètement vrai. Voilà pourquoi je n'ai pas changé mon vote contre toi.
FC va donc mourir la nuit prochaine et la sorcière est impuissante, donc vu comment s'est parti un autre innocent va mourir aujourd'hui, donc si je m'en veux sincèrement, ce ne sont pas des larmes de crocrodile.

Citation:

Pour moi, l'évidence est là. Je peux me tromper, mais ça me semble tellement évident ! J'ai l'irrésistible intuition que tu n'est pas sincère ! De toutes manière rien ne pourra m'intimider et me faire changer d'avis

Franchement, si tu es vraiment un cannibale, tu auras la palme d'un des meilleurs... Parce que si moi j'uis bonne actrice, tu mérites un Oscar.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/7/2015 à 22:24 Hors ligne #283

Message édité le 16/7/2015 à 22:25.

:-* Je....... :-* ne peux plus :-* ....... :-* soupçonner Tracy maintenant :-*

La sentence est irrévocable a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 2 (Croque coco)
- Layfon Alseif 2 (FC)
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS -2 (Faiseur de colliers de coquillages)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

Tracy Admin des FanFics

16/7/2015 à 22:41 Hors ligne #284

Message édité le 16/7/2015 à 22:42.

Parmi Layfon, Arty, Malicious et foncé (qui sont les seuls dont je n'ai aucune idée du rôle) il ne peut pas y avoir 4 cannibales.

Au début Layfon me semblait le plus suspect mais en relisant les posts, je me rend compte qu'il est plus actif qu'Arty et foncé. Malicious aussi est très discret, seule son intervention pour protéger GGD me pousse à le croire innocent.

Ca me fait penser que cookie a beaucoup extrapolé sur le nombre de cannibales, or c'est une chose que personnellement je ne fais que lorsque je suis dans le camp des méchants (pour noyer l'océan comme dit Givralie).
Bizarrement, foncé et Malicious n'apparaissaient dans aucune de ses listes, alors que Arty et Layfon si.

Une chose que je n'ai pas encore dite : je ne crois pas qu'il y ait de couple (rôle non attribué).

16/7/2015 à 22:53 Hors ligne #285

Tracy a dit

[quote]our te donner une couverture, ça en crève les yeux ![/quote]
Ca ne peut pas creuver les yeux puisque je suis innocente :x :x :x

Je tire peut être sur la corde (pas mal la vanne sur la comedia d'el arte) mais toi tu es en train de te perdre dans les limbes...

[quote]Mais fallait-il pour autant que comme vous je "m'excite" sur 2 joueurs [/quote]
Bouh a signalé, un peu tard, que nous nous excitions pour rien. Moi je m'en suis rendu compte mais si j'écoute trop mes doutes je me perds dans mes propres réflexions. Mon vote contre GGD était trop rapide et je le regrettes, mais la moitié de la meute m'a suivi je n'ai pas compris pourquoi. Tu es le seul à avoir voté contre moi, tu aurais du insister si c'était une vraie conviction. De mon côté j'ai fait des pieds et des mains pour dire que djo était innocent, au final on nous a pris pour deux cannibales et maintenant que Djo se révèle innocent tu dis toujours que je suis cannibale ?
Je sais que je suis obtus, mais vraisemblablement tu l'es aussi.

[quote]Tu l'as dit toi-même, tu as suivi la foule ![/quote]
Je n'ai pas suivi la foule ! Relis mes posts au lieu de m'accuser sans raison : j'ai initié le vote contre GGD ! Djo m'a suivi aussitôt parce qu'il avait confiance en moi (foule etc...). Et puis je ne m'en voudrais pas à ce point si j'avais voté contre un simple villageois ou l'idiot du village, non j'ai condamné le salva. Et tu as raison pour : [i]"1° ton changement de vote t'aurais attiré + de soupçons"[/i], c'est complètement vrai. Voilà pourquoi je n'ai pas changé mon vote contre toi.
FC va donc mourir la nuit prochaine et la sorcière est impuissante, donc vu comment s'est parti un autre innocent va mourir aujourd'hui, donc si je m'en veux sincèrement, ce ne sont pas des larmes de crocrodile.

[quote]Pour moi, l'évidence est là. Je peux me tromper, mais ça me semble tellement évident ! J'ai l'irrésistible intuition que tu n'est pas sincère ! De toutes manière rien ne pourra m'intimider et me faire changer d'avis [/quote]
Franchement, si tu es vraiment un cannibale, tu auras la palme d'un des meilleurs... Parce que si moi j'uis bonne actrice, tu mérites un Oscar.
1° Ce n'est pas en jurant ton innocence qu'on te croira. En même temps tu ne diras pas le contraire (et qu'on te croirait pas non plus !)
2° Ce n'est pas parce que Djo' n'était pas cannibale, que forcément sous-prétexte que tu serais "lié" à lui, tu ne l'es pas. Ça ne prouve absolument rien.
3° Ne dis pas que je t'ai accusé sans raisons voyons...j'ai au moins 2 pavés explicatifs pour avoir des soupçons contre toi.

Après je ne suis pas sûr du tout que les cannibales vont s'attaquer à FC maintenant qu'il est sans les bénédictions du salvateur et de la sorcière et qu'il a perdu sa protection d'ancien.

Merci pour l'oscar, mais j'ai déjà prouvé ma bonne foi par le passé. Je ne me lance jamais dans de bataille à corps perdu quand je suis innocent. Mais quand ça m'arrive ça me retombe dessus. Peu importe. Pour l'instant tu es ma cible toute désignée. Ce que j'ai dit à la première journée est toujours valable, petit rappel:

Citation:

[...]Ah, et autant vous dire que je ne changerais pas mon vote quelque soit le déroulement de la journée pour plusieurs raisons:

- Si tu es cannibale, tu vas probablement demander de l'assistance (sauf si ta situation est clairement condamnée et dans ce cas tu peux demander à tes supposés confrères d'appuyer ta sentence pour les blanchir, auquel cas on aura d'autres pistes à explorer).

- Tu ne peux pas non plus prêcher à tout le monde ton innocence car seuls les cannibales dont tu ferais partie savent si tu es coupable ou non pour réellement te croire. Dans ce cas, si tu es innocente, ils pourraient te dévorer à la nuit tombée pour m'attirer des soupçons. Si tu es effectivement cannibale, c'est moi qu'ils pourraient alors dévorer rapidement mais ça ne serait pas très malin.

- Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.

Je vais donc, comme au tour précédent, noter les différentes réactions. L'autre fois, personne ne m'avait suivi, qu'en sera-t-il ce tour-ci ?
Si j'ai bien compris, je dois motiver les troupes à t'attaquer ? Je n'ai pas peur de subir leurs foudres en cas d'échec (on sera au moins quitte :mrgreen: ). Allez les gars, sus à l'ennemi, il y aura de la bière pour tout le monde ! :mrgreen:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 2 (Croque coco)
- Layfon Alseif 2 (FC)
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/7/2015 à 23:23 Hors ligne #286

Pour l'instant, je donne la victoire à Cookie.

Tracy Admin des FanFics

16/7/2015 à 23:48 Hors ligne #287

C'est triste de parier sur le mauvais cheval, hein Arielle ?
M'enfin tu te feras bouffer comme les autres si je meurs.

Sur ton quote de début Cookie, je te "rassure" personne ne viendra à mon secours puisque j'ai un role solo... Mais ça tu l'as deviné si tu es un cannibale.
A quel moment t'as prouvé ta bonne foi ?
En plus c'est amusant, tandis que tu te focalises sur moi tu ne tentes pas de trouver les autres coupables... Contrairement à moi, même si les indices sont minces.
Bref, je ne vote pas pour l'instant, comme je l'ai dit je ne veux plus de schema Djo/GGD et en plus tu es convainquant sur ton innocence (d'où l'Oscar).

17/7/2015 à 12:46 Hors ligne #288

Bouh sera tout à fait apte à t'expliquer pourquoi :mrgreen:

Tu es mon suspect n°1, mais je l'ai déjà signalé au moins une fois, j'ai d'autres suspects. Mais de ceux là tu es clairement la favorite. D'où cette focalisation.

Voici les scénarios que j'envisage :

1° Tu es cannibale: (quasiment) personne ne vote pour toi, tu survis à la journée, bref retour à la case départ. Là en théorie je ne devrais pas être attaqué à la nuit tombée car alors à la journée qui suit on te désignerait logiquement. Hors, les cannibales peuvent décider que tu aurais commises des erreurs, trop attirés les soupçons...et te laisserait à ton sort et dans ce cas effectivement je peux être attaqué.

2° Le village vote ton élimination et tu n'es ni cannibale (noir), ni sirène. J'assumerais pleinement cet échec, maintenant je n'ai pas à supplier les autres joueurs à genoux puisque j'ai apporté des arguments et que j'ai tenté de faire avancer la partie. Dans cet hypothèse je ne devrais pas être attaqué et alors il est d'autant plus probable que j'attire les soupçons sur moi.

3° Le village vote ton élimination et tu es cannibale (noir). Bon bah tant mieux ! Mais dans ce cas précis je préfère déjà prévenir, en anticipant mon élimination à la nuit qui suit, je dirais clairement qui seraient à même d'être tes collègues histoire de laisser quelques pistes aux autres joueurs. D'autant qu'on trouvera certainement des compères dans ceux qui t'auront également désigné.

J'ai hâte de voir les autres réactions. :)

Tracy Admin des FanFics

17/7/2015 à 20:53 Hors ligne #289

Message édité le 17/7/2015 à 21:03.

Citation:

tu es mon suspect n°1, mais je l'ai déjà signalé au moins une fois, j'ai d'autres suspects

Bon sang mais cites les alors !
Si tu es vraiment innocent comme tu le prétends, et franchement tu te défends bien, il faudra bien sauver les meubles quand je serai morte et que tu te rendras compte que tu t'es trompé !
Sinon c'est trop facile... Quand tu es un cannibale et que tu fais condamner un innocent, tu sors de ton chapeau magique un : "non mais en fait j'avais un deuxième suspect", je veux bien que certains tombent dans le panneau mais y a des limites...
Je te ferais d'ailleurs remarquer que si j'ai des complices, faire part de tes suspicions les fera peut être sortir de leur torpeur ?
Et puis, si tu as déjà pointé des noms dans les pages précédentes, remets les. Il y a trop de longs posts, la plupart des joueurs (moi y compris en début de partie) lisent les blablas en diagonal, donc il vaut mieux faire des rappels régulièrement.
EDIT : autant pour moi, dans ta deuxième analyse tu dis :

Citation:

(djo + givralie + arty/tracy + foncé ?

Alors, admettons que tu sois innocent, ce dont je doutes (je pense juste que tu es un super bon bluffeur) je suis d'accord pour Arty/foncé. Givralie pourquoi pas mais Sky semble avoir de gros doute... Et lui on est à peu près sûrs qu'il est innocent.
Un argument à la FC que je propose c'est qu'Arty et foncé sont les plus privilégiés pour communiquer avec le MJ, d'où des nuits très rapides...
Vu la stratégie déployée, je ne suis pas certaine qu'il y ait nécessairement besoin de joueur expérimenté, après tout tuer FC c'est facile, même pour un novice. Toutefois, sans savoir combien il y a de cannibales, vu le nombre de joueur, avec en plus un enfant sauvage qui se promène sans doute, ça fait beaucoup de méchants, alors se focaliser sur une personne (toi ou moi) n'est pas forcément une bonne chose.

Bon et puis on tourne en rond toi et moi, les autres dorment encore visiblement, sauf Bouh... :zzz

jugement jour 2 a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 2 (Croque coco)
- Layfon Alseif 2 (FC)
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

17/7/2015 à 21:03 Hors ligne #290

Message édité le 17/7/2015 à 21:04.

Citation:

Je vais donc établir une liste de suspect très primaire en me basant sur ma théorie du "2 + 1 + 1" (cf la partie sous-lignée pour comprendre):

- foncé ou Arty ou Tracy: vote pour bouh. Un choix judicieux. Toutefois bouh tient rarement 3 nuits sauf s'il est lui-même cannibale. On pourrait dire qu'elle ignore cela et qu'elle vote pour un bon joueur. Mais je n'exclurais pas l'hypothèse d'un vote dispersé "fait parce qu'il fallait voter". Le second nommé quand à lui vote pour Djo' en prétendant que que FC risquait de se faire dévorer à la prochaine nuit. En fait je n'y crois pas trop, j'ai une vague impression qu'il y a anguille sous roche...pareil pour Tracy; pour moi voter pour quelqu'un au simple motif qu'il attend ce poste depuis longtemps est louche. Je veux bien qu'il y ait le motif de la sympathie toussa, mais décidément je ne crois pas à cet argument.

- Layfon: vote pour FC malgré que ce dernier soit farouche à son égard. C'est à mon avis assez dangereux si on est innocent, ça ne l'est plus si FC sera mangé à la nuit suivante. M'est d'avis que Layfon aurait tout à fait pu voter pour quelqu'un d'autre.

- Djo': retourne son vote au dernier moment. Bon il avait compris qu'il n'avait plus aucunes chances et il valait mieux donner sa voix à quelqu'un de sûr. Toutefois j'ai tout de même un léger doute sur ses intentions.

- Givralie: vote pour moi très rapidement au motif du capital sympathie. J'apprécie le geste, mais ce motif seul me fait douter. Bouh et GGD ont apporté un minimum d'argumentaire pour voter pour quelqu'un dont on ignore la culpabilité.

Bien évidemment, ma théorie peut tout à fait être foireuse. Ne me sautez pas dessus ceux que j'ai désigné :$ Mais logiquement ma voix ira contre l'un d'eux. Mais dans cette liste tient ce que je disais plus haut: 2 voir 3 joueurs habitués + 1 novice. (djo + givralie + arty/tracy + foncé ?)

Juste après l'élection de FC. De rien m'dame !

Tracy Admin des FanFics

17/7/2015 à 21:05 Hors ligne #291

Oui désolée, tu as été plus rapide que mon edit. :$

Layfon revient souvent aussi mais je n'arrive pas à trouver de posts vraiment compromettant.

bouh00 Gardien

17/7/2015 à 22:04 Hors ligne #292

Message édité le 17/7/2015 à 22:05.

Si je vous retirais Givralie et foncé (et djodjo...) des suspects, vous feriez quoi ?

Au fait, simple curiosité, pourquoi vous avez décrété Skyline innocent ? (Je ne suis pas contre, c'est juste que je ne sais pas ce qui vous y a poussés.)

17/7/2015 à 22:24 Hors ligne #293

Je ne suis pas dans le "vous" mais la réponse est là je suppose:

Citation:

Le coup de l'avocat amène Skyline dans le rôle d'avocat puisqu'il s'est réveillé à -2 et le lendemain ,moi à -2.
Dans mes votant, il y a donc skyline, FC et djodjo qui sont innocent.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/7/2015 à 22:26 Hors ligne #294

Comme je l'ai dis : On ne connaît jamais vraiment quelqu'un.

Mais dans ce cas, pourquoi je protégerais Givralie des soupçons alors que nous savons visiblement tout les deux quel est son rôle. :)

17/7/2015 à 22:26 Hors ligne #295

yCookie a dit

Je ne suis pas dans le "vous" mais la réponse est là je suppose:

[quote]Le coup de l'avocat amène Skyline dans le rôle d'avocat puisqu'il s'est réveillé à -2 et le lendemain ,moi à -2.
Dans mes votant, il y a donc skyline, FC et djodjo qui sont innocent. [/quote]
Je ne suis pas l'avocat mais je pense fortement savoir qui c'est.

foncé Membre Sympa

17/7/2015 à 22:27 Hors ligne #296

Message édité le 17/7/2015 à 22:28.

Effectivement moi et Arty, nous sommes les "mieux placés" pour parler avec le MJ et pourtant rien ne m'y autorise. Vous pouvez demander vous même à ma sœur, elle ne me dit rien.

Et pour les votes, j'attend encore un peu de voir les arguments de certains.. je ne souhaiterais pas la mort d'un innocent encore une fois.

17/7/2015 à 22:29 Hors ligne #297

Peut-être qu'à un moment au lieu d'attendre que les autres argumentent, il faudrait se jeter à l'eau...ça ne vous oblige en rien à voter directement non plus.
Enfin bref, j'en ai assez fait pour l'instant.

17/7/2015 à 22:33 Hors ligne #298

Message édité le 17/7/2015 à 22:33.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dis, j'attends de voir Polux pour confirmer ou non mes soupçons.

bouh00 Gardien

17/7/2015 à 22:47 Hors ligne #299

Je vois mal Skyline se mettre -2 la première nuit comme ça... et je le vois encore moins mettre -2 à FC déjà innocenté aux yeux de tous. Surtout alors qu'il défend d'autres joueurs publiquement contre des soupçons prévisibles.

Bref, osef, du moment qu'on est d'accord sur sa probable innocence...

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/7/2015 à 23:39 Hors ligne #300

Désolé de pas avoir été présent plus tôt, j'ai eu un petit imprévu. Je vois que certains attendent ma réaction dont j'y vais !

Tout d'abord je constate que de nouveau il y a un duel entre deux joueurs (Tracy/Cookie) mais que cette fois-ci les autres ne semblent pas trop s'y impliquer. Logique quand on y pense, vu ce que ça a donné la dernière fois. Cependant ça me semblerait un peu gros (ou alors vraiment pas de chance) que encore une fois ce soient deux innocents. Donc l'un des deux est loup à mon avis, le problème c'est que je n'ai aucune idée duquel, leurs arguments à chacun sont plutôt bons. Le mieux est donc de se désintéresser d'eux pour ce tour-ci et de se concentrer sur les autres. Autres qui sont bien moins présents et donc moins attaquables (ce n'est pas forcément un reproche, je m'inclus dedans). Du coup je sais pas trop quoi penser, je vais donc rester sur ma première théorie, qui est que un des votants pour FC lors de l'élection est loup. Je vote donc aussi Layfon, comme FC.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 2 (Croque coco)
- Layfon Alseif 3 (FC, Polux)
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter