Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

mayraline AngiMembre

29/6/2007 à 21:17 Hors ligne #361

68 a dit

moi j'ai la version argent et ma soeur a la or,on veut faire des echanges mais ça ne marche pas (on utilise une gba sp). Avez vous une idée?
c'est supossé je transfèrait mes pokemons d'une gba à un game boy color
Grade de ryu-no_oni (Membre en Mutation)

ryu-no_oni Membre en Mutation

29/6/2007 à 21:21 Hors ligne #362

Bon j'ai recommencé une partie, j'ai battu le premier champion d'arene et j'ai :
Feurisson lvl18
roucool lvl17
axoloto lvl7 (je suis en train de l'entrainer :lol )
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

29/6/2007 à 22:51 Hors ligne #363

Garmin sur mer - 8 badges

Togepi n40
Tétarte n39
Boustiflor n36
Typhlosion n40
Suicune n44
Papilusion n38

Dark-Kapoera Nouveau Membre

30/6/2007 à 13:59 Hors ligne #364

4 badges:
Crocrodil N.26
Macronium N.27
Feurisson N.28
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

30/6/2007 à 14:02 Hors ligne #365

Aucun badge. xd
Kaïminus lvl 6.

mayraline AngiMembre

30/6/2007 à 14:05 Hors ligne #366

bon j'viens de découvrir que j'ai suprimer ma rom de pokemon crystal boooooooouuuuuuuhhhhh :'(
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

30/6/2007 à 20:51 Hors ligne #367

Tout compte fait mon Evoli a évolué en Mentali au niveau 39 =D arrivé devant la la Ligue :
Mentali niv 43
Méganium niv 42
Flagadoss niv 42
Et j'ai fait monté mon Mentali au niveau 52 (Aurore et Psyko) pour la Ligue.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

30/6/2007 à 22:35 Hors ligne #368

J'hésite à recommencer ma Cristal. Je me suis trop habitué aux graphismes R/S...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/6/2007 à 23:05 Hors ligne #369

Message édité le 30/6/2007 à 23:05.

Les graphismes sont peut-être moins biens que dans R/S mais dans O/A/C je trouve que les couleurs sont plus belles et reflètent plus l'esprit Pokémon.
Je te conseille de rejouer à Crystal,tu revivras les meilleurs moments de ta vie!

30/6/2007 à 23:30 Hors ligne #370

Cristal, tant de choses oubliées...
Le mode Jour - Nuit / Région de Kanto (le rêve de revivre Kanto 3 ans après la 1G 8) / L'Aquaria, le club des dresseurs... / 1/4 d'être shiney pour l'oeuf de la pension / Magie du RPG...

Le rêve des fans que RSE a brisé...

Route 1 - 9 badges

Boustiflor n40
Tétarte n42
Togetic n48
Typhlosion n41
Suicune n44
Papilusion n39
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

1/7/2007 à 01:22 Hors ligne #371

Ils pourraient quand même nous faire un remake O/A/C après D/P, mais mieux que Rf et Vf. Genre en rajoutant Hoenn plus les nouveautés de Shinnoh, en alongeant le scénario, en rendant la capture de Célé possible mais encore plus compliquée que la normale (comme les régis mais en 10 fois plus dur), limite en ayant les 4 étoiles ou je sais pas quoi, mais histoir qu'on puisse avoir des Rare-Oobers sans devoir participer à un évènement. Ils pourraient aussi épaissir le mystère des Zarbis et même rajouter une quête additionnelle pour ça, genre à la fin on a quelques Rare-Oobers ou bien Célé. Là on atteindrait le must.

Mais le problème c'est qu'ils le feront jamais de la manière dont veulent les fans, mais uniquement de manière à gagner plus de fric grâce aux différents évènements et versions.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

1/7/2007 à 13:16 Hors ligne #372

Hier j'ai réussi à battre la ligue.
C'était pas très très dur, j'ai réussi au bout de 5 ou 6 essaies.
Heureusement quand même que j'avais des rappels et des hyper potion, sinon j'aurais pas gagner.

Et je suis d'accord, il faut un remake de O/A/C. 8)
Grade de Sunny (AngiMembre)

Sunny AngiMembre

1/7/2007 à 13:23 Hors ligne #373

Xeladarne a dit

Ils pourraient quand même nous faire un remake O/A/C après D/P, mais mieux que Rf et Vf. Genre en rajoutant Hoenn plus les nouveautés de Shinnoh, en alongeant le scénario, en rendant la capture de Célé possible mais encore plus compliquée que la normale (comme les régis mais en 10 fois plus dur), limite en ayant les 4 étoiles ou je sais pas quoi, mais histoir qu'on puisse avoir des Rare-Oobers sans devoir participer à un évènement. Ils pourraient aussi épaissir le mystère des Zarbis et même rajouter une quête additionnelle pour ça, genre à la fin on a quelques Rare-Oobers ou bien Célé. Là on atteindrait le must.

Mais le problème c'est qu'ils le feront jamais de la manière dont veulent les fans, mais uniquement de manière à gagner plus de fric grâce aux différents évènements et versions.
Oui mais surtout les arênes plus compliquées et des champions plus forts (ex. premier champion 3 pkmn... dernier champion 5 pokémon)

1/7/2007 à 17:21 Hors ligne #374

J'ai pas compris pour l'oeuf qui a 1/4 de chances d'être un shiney, c'est sur Crystal uniquement ?

Dark-Kapoera Nouveau Membre

1/7/2007 à 18:00 Hors ligne #375

Oui.
7 badges.
Aligatueur N.40
Méganum N.38
Typhlosion N.37
Mentali N.38
Entei N.40 (je viens de l'avoir 8) )

1/7/2007 à 18:34 Hors ligne #376

La chance pour Enteï, je le cherche pas mais bon =/ (en plus j'utilise plein de repousse mdr et j'évite les herbes)

2/7/2007 à 10:32 Hors ligne #377

Jadielle - 16 badges

Typhlosion n45
Papilusion n46
Togetic n50
Suicune n46
Tetarte n47
Empiflor n41

Sinon comment a-t-on Stari dans Cristal ?

flodu67FMA Nouveau Membre

2/7/2007 à 11:15 Hors ligne #378

Tu le peches la nuit a oliville

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

5/7/2007 à 13:06 Hors ligne #379

Message édité le 5/7/2007 à 13:10.

On peut cloner dans Crystal ? :(
Sinon dans ma argent j'ai un mew obtenu grace au "bug" de R/B/J/ et linké 8) 8) 8) .

Lisi@nthus Membre Evoluée

5/7/2007 à 13:37 Hors ligne #380

moi j'ai la version or et je ne sais pas combien de fois j'ai fais de nouvelles partie sur cte version qui est le premiere version que j'ai eu sur game boy !! mon pokémon préféré de johto est suicune 8) le sarter que je prenais presque systématiquement était hericendre :^^ j'ai un faible pour les pokémon feu lol mais je pense que dans les versions D/P je prendrais le petit pinguin bleu lol pour une fois un pokémon d'eau :^^
sinon l'aventure sortait de l'ordinaire dans cette version pour moi ... je ne sais pas comment l'exprimer .... ptetre avec l'apparition des zarbis et des trois chiens (ou chats ??) legendaires 8) 8) et le nouveaux pokémon legendaire : celebi
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter