Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

pikamaster AngiMembre

5/7/2007 à 17:06 Hors ligne #381

al casette argent d'un de mes amis est fichue...

à chaque fois qu'elle sauvegarde et qu'elle éteint le jeu... elle le rallume et voitnouvelle partie ><

comment ca se produit?

ayant pas joué très longtemps?

Dark-Kapoera Nouveau Membre

5/7/2007 à 18:41 Hors ligne #382

Message édité le 5/7/2007 à 18:42.

Moi aussi, ça me l'a fait avec la jaune.Et jamais su pourquoi

pikamaster AngiMembre

5/7/2007 à 19:47 Hors ligne #383

j'ai une hypothèse

Ca fait trop longtemps que vous n'aviez pas joué au jeu

le temps a dommagé la sauvegarde.... mais ca se peut que ca soit autre chose....

mon autre ami , il a la rubis et il a le même problème

5/7/2007 à 20:55 Hors ligne #384

Bah si il a depuis longtemps et qu'il joue beaucoup c'est normal.

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

9/7/2007 à 08:43 Hors ligne #385

Mes astuces pour la ligue:

Clément : Morsure de mon aligatueur, tonnere de mon voltali, lance-flamme de mon Arcanin.
Koga: Lance-flamme d'arcanin, tonnere de voltali, bec vrille de mon dodrio
Aldo: Bec vrille de dodrio, surf de aligatueur.
Marion: Triple pied/mawashi gueri de Kapoera, lance-flamme d'arcanin, morsure d'aligatueur.
Peter: poing-glace d'aligatueur, surf d'aligatueur, tonnere de voltali.

Lisi@nthus Membre Evoluée

10/7/2007 à 13:15 Hors ligne #386

je ne sais pas si vous avez remarké mais dans votre pokédex, qd vous avez le mode zarbi vous pouvez voir les zarbi que vous avez capturé et juste en dessous il y a un mot qui est ecrit ac les lettres zarbi (car comme vous le savez les zarbi sont en fait des lettres). moi j'ai tous les zarbi dans Or et jme suis amusé a traduire les mots ecrient en zarbis. Resultat : on trouve des mots anglais le plus souvent des verbes comme help, vanish ou encore make. Il semblerait qu'a chaque zarbi un verbe ou un mot soit attribué mais est ce que ceci a une utilité ? si vous aussi vous avez traduit les mot en zarbi en mot ac nos lettre a nous et que vous savez a quoi cela pourrait servir, dite le moi svp ! je n'aime pas qu'un enigme reste irrésolue  ;) lol (si ca se trouve ca ne sert a rien !! lol mais je veux qd mm savoir !)

voila j'espere que vous avez compris mon charabia paske je ne sais pas trop comment l'expliké lol
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

10/7/2007 à 13:52 Hors ligne #387

Awi, je me rappelle de ça, mais je crois que ça n'a aucune utilité, malheureusement.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

10/7/2007 à 17:44 Hors ligne #388

Les Zarbis ont beaucoup fait parler d'eux, mais il semblerait qu'ils ne recèlent aucun mystère, même si l'apparition de deux nouveaux et de Forbuissons a relancé quelque peu la polémique.
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

10/7/2007 à 19:59 Hors ligne #389

Message édité le 11/7/2007 à 16:49 par -lucario shiney-.

hey avec les zarbis vous pouvez soit avoir celebi soi la master ball expliaction : pour avoir celebi faut des zarbis comme ca : C.E.L.E.B.I et pour avoir la master ball : M.A.S.T.E.R et apré allé voir le scientifique(ptite maison) ki se trouve tout prés des ruine zarbi vla
[Digi EDIT : ATTENTION cette astuce est fausse merci]

Xeladarne DémoniMembre

10/7/2007 à 22:51 Hors ligne #390

Tu l'as testé? Elle a marché?
Alors écoute bien: elle ne marche pas, et testes tes astuces avant de balancer n'importe quoi.

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

11/7/2007 à 07:52 Hors ligne #391

La fausse astuce qui sent a peine le JV.com ...

11/7/2007 à 10:05 Hors ligne #392

Xeladarne a dit

Les Zarbis ont beaucoup fait parler d'eux, mais il semblerait qu'ils ne recèlent aucun mystère, même si l'apparition de deux nouveaux et de Forbuissons a relancé quelque peu la polémique.
c'est quoi les forbuissons ?? les 2 nouveaux zarbi c'est le ? et le ! ca je sais :)

11/7/2007 à 10:13 Hors ligne #393

-lucario shiney- a dit

hey avec les zarbis vous pouvez soit avoir celebi soi la master ball expliaction : pour avoir celebi faut des zarbis comme ca : C.E.L.E.B.I et pour avoir la master ball : M.A.S.T.E.R et apré allé voir le scientifique(ptite maison) ki se trouve tout prés des ruine zarbi vla
[b][Digi EDIT : ATTENTION cette astuce est fausse merci][/b]
L'astuce que tout le monde gobe. :/
Grade de gy (Nouveau Membre)

gy Nouveau Membre

11/7/2007 à 16:33 Hors ligne #394

j'ai gober a sa moi :$
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

11/7/2007 à 16:41 Hors ligne #395

Message édité le 11/7/2007 à 16:41.

-lucario shiney- a dit

[b][Digi EDIT : ATTENTION cette astuce est fausse merci][/b]
Oh non quelqu'un a osé écrire la soi-disante façon d'avoir Celebi avec les Zarbi. J'avais déjà lu ce "code" et j'avais pris des heures (j'éxagère à peine) pour trouver les 6 Zarbis en question et là j'arrive devant le scientifique et qu'est-qui se passe *devenu fou* la console explose *redevient normal ou a peu près* non RIEN il ne se passe RIEN. Donc n'eesayez pas ce "code" parce qu'il ne marche pas. (Excusez josio x4 pour sa fureur à la vue de ce paragraphe)

Xeladarne DémoniMembre

12/7/2007 à 01:30 Hors ligne #396

Forbuissons est dans Rf/Vf, et certains y ont vu le mot serebii (celebi en jap). De plus, un ruinemaniac est présent sur les lieux, et ils n'y sont que lorsqu'un légendaire n'est pas loin dans les versions advance.

12/7/2007 à 10:53 Hors ligne #397

okay merci :^^
Grade de yoshi80 (Membre Evolué)

yoshi80 Membre Evolué

12/7/2007 à 11:03 Hors ligne #398

Xeladarne a dit

Forbuissons est dans Rf/Vf, et certains y ont vu le mot serebii (celebi en jap). De plus, un ruinemaniac est présent sur les lieux, et ils n'y sont que lorsqu'un légendaire n'est pas loin dans les versions advance.
Il y a un ruinemanniac dans l'épave de R/S/E . Je ne crois u'il y ait un légendaire dans l'épave

Xeladarne DémoniMembre

12/7/2007 à 16:03 Hors ligne #399

Oui, enfin là c'est une sorte de ruine, et il y a un unique (Rosabyss ou Serpang). Alors que dans Forbuissons, il fait carrément une remarque sur le fait que l'herbe ne pousse pas à certains endroits...
Apparement on a rien trouvé en "décortiquant" la cartouche mais peut-être qu'il faut mettre une carte spéciale de l'E-reader...

12/7/2007 à 18:11 Hors ligne #400

mais pk cet E-reader est pas sorti chez nouuusss !!!??? :'( :( :'( :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter