Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

16/3/2008 à 16:53 Hors ligne #461

t'as déjà les plans ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Route_de_glace
La CS Vol tu dois déjà l'avoir trouvée normalement, c'est que t'as sauté une étape, faut parler à tout le monde dans le jeu hein :( Tu l'as surement vers Oliville même si tu peux pas l'utiliser avant le badge requis :(
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

16/3/2008 à 17:02 Hors ligne #462

Vol c'est la femme de CHUK (un truc du genre c'est un champion d'arène) elle te la donne si tu le bats.

16/3/2008 à 17:05 Hors ligne #463

D'où l'importance de reparler à tout le monde avant de quitter une ville :)
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

31/3/2008 à 18:36 Hors ligne #464

S'you plait, quelqu'un peut me dire si après avoir redonné le caratroc au mec, y peut vous le rendre ?
Et, y a une technique spécilae pour avoir un papilusion rose ?
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

31/3/2008 à 18:55 Hors ligne #465

Ben le caratroc tu t'en tapes tu lui rend pas lol c'est ce que je fais...

31/3/2008 à 20:21 Hors ligne #466

Message édité le 31/3/2008 à 20:23.

Pas de papilusion rose existant, désolé :(
Tu dois surement faire référence à la fille qui dit ca au lac Colère mais apparemment c'est une blague dans le jeu, comme quand on dit qu'on a vu un éléphant rose. Parce qu'apparemment la fille croit pas au léviator rouge donc elle se fout de notre gueule, Papilusion il est pas rose en shiney. :(

m.pokémon Membre Ultime

28/4/2008 à 10:23 Hors ligne #467

moi j'ai argent mais j'arive pas a reveiller ronflex et je trouve pas ce qui faut

28/4/2008 à 10:30 Hors ligne #468

Il faut le CPN expan que tu trouves à la tour radio de lavanville si je me trompe pas. Ensuite t'auras une nouvelle émission pokéflute. Tu la choisis et tu vas parler à Ronflex pendant la mélodie :)
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

28/4/2008 à 13:49 Hors ligne #469

Et pour avoir le CPN Expan, il faut que tu aies réglé le problème de la Centrale.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

1/5/2008 à 19:05 Hors ligne #470

'Lut à tous! :)

J'ai une pitite question ; où trouve t-on le premier super bonbon dans Or? Merci.
Grade de matluc (Membre Sympa)

matluc Membre Sympa

2/6/2008 à 23:19 Hors ligne #471

bonjour tout le monde je rejoue a Pokemon cristal et je sais qu'il existe un bug approuvé le bug de célébi il permet davoir tout les pokemon que l'ont veut mais pour cela il faut quelque chose qui ressemble a la valeur hexadecimale d'un pokemon et d'une attaque si jamais quelqu'un a quelque chose (un site...) ou cette valeur est inscrite pour chaque pokemon je le remercie d'avant

cordialement

matluc
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

4/6/2008 à 12:33 Hors ligne #473

matluc ==> Sur O/A/C c'est simple : la valeur décimale des Pokémon est la même que leur numéro dans le Pokédex national, ensuite regardes l'attaque ou l'objet qui correspond au Pokémon sur le tableau que t'a passé Froggy25.

matluc Membre Sympa

6/6/2008 à 19:39 Hors ligne #474

ok merci mais pour l'attaque je sias que le pokemon doit l'apprendre mais pour l'objet sa marche comment?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

7/6/2008 à 21:07 Hors ligne #476

Les attaques NYPC (Evoli avec Croissance,Nidoking avec Grobisou,etc...) viennent d'ou?
Est-ce que ce sont des Oeufs distribués par nintendo?
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 10:27 Hors ligne #477

Il fallait habiter à New-York.

C'était l'époque où ils savaient pas trop ce qu'ils faisaient, résultat ça donnait des Pokémon complètement pétés (Feuforêve avec Hypnose, Ronflex avec Grobizou et Cognobidon...)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

11/6/2008 à 22:07 Hors ligne #478

J'ai mes huits badges, je vais entrainer mes pokés au niveau 50 minimum avant de faire la ligue.

Suicune lv.44
Méganium lv.44
Roucarnage lv.45
Caninos (oui toujours, j'ai pas de pierres feu :( ) lv.44

Sinon mes deux autres places sont pour Lippouti et Léviator tous deux shineys!^^'

stk3702 AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 10:15 Hors ligne #479

bah les pierres d'évolutions (Eau/Plante/Feu/Foudre) ne sont dispo qu'après la ligue & en +, tu n'as droit qu'à 1 seule de chaque

matluc Membre Sympa

15/6/2008 à 19:25 Hors ligne #480

merci tout le monde pour l'aide pour le bug mais il ne me reste qu'un soucis^^
pour bulbizarre il faut l'attaque 'pound' c'est quoi en francais cette attaque??

merci d'avance
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter