Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

22/6/2008 à 12:29 Hors ligne #481

Message édité le 22/6/2008 à 14:02.

J'espère que c'est bien ici que ma question à sa place... J'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai rien trouvé concernant ma question. Je n'ai pas eu le courage de relire tout ce topic.
Ma question est la suivante:
Dans les versions O/A/C, comment se passe la répartition des EVs. Si je me souviens bien, on en a 252 possibles mais dans chaque stat? ce qui ferait qu'il n'y aurait pas de choix à faire... N'étant plus très sûr, je vous demande de m'éclairer sur ce sujet. ^^
Merci d'avance.

édit: Sinon j'ai trouvé ceci: [Lien externe]
Est-ce correcte?
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

25/6/2008 à 12:54 Hors ligne #482

(Trop cool le bug pour avoir les 3 starters au début du jeu 8) )

Euh, est-ce qu'on peut capturer lugia dans or? Parce que ma argent est pété au niveau de la sauvegarde et pi j'aime bien lugia 8)

Nortegam AngiMembre

30/6/2008 à 11:22 Hors ligne #483

Oui, ca fait longtemps que j'y ai pas joué mais il me semble que dans or tu trouve Ho-oh niv 40 et Lugia niv 70 et dans argent c'est Lugia niv 40 et Ho-oh niv 70 ... Par contre ton Lugia n'aura pas aeroblast.

Illyria Rédactrice du site

30/6/2008 à 13:49 Hors ligne #484

Message édité le 30/6/2008 à 13:51.

CMOIL a dit

(Trop cool le bug pour avoir les 3 starters au début du jeu 8) )

Euh, est-ce qu'on peut capturer lugia dans or? Parce que ma argent est pété au niveau de la sauvegarde et pi j'aime bien lugia 8)
Pour avoir Lugia dans Or, tu as la plume jesaispasquoi (argent surement) par un mec qui se trouve à Argenta, et ensuite direction les tourb'îles (je crois xD)

stk3702 AngiMembre Ultime

30/6/2008 à 13:51 Hors ligne #485

CMOL => fais gaffe, les îles sont labyrinthiques

sylvestreleboss => bah suffit de le levelup

Ichirin no Hana => c "Aile Argentee" j'crois
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

1/7/2008 à 17:50 Hors ligne #486

quelqu'un sait si le bug des sauvegardes est réparable dans O/A parceque je peux plus y jouer du tout et ca m'ennerve

d'ailleur a quoi c'est du ce probleme

Nortegam AngiMembre

1/7/2008 à 22:33 Hors ligne #487

Message édité le 4/7/2008 à 13:48.

liuss : C'est du à ce que les versions ont des systèmes moins performants que les nouvelles et elles sont ultra fragiles, dès que t'utilise un peu trop l'AR, que tu clone trop de pokémon ou que tu dépasse les 250 heures de jeu, elle commencent à buger, moi j'ai arreté d'y jouer quand j'ai perdu ma or dans laquelle j'avais une vingtaine de pokémons niv.100 :'(
Je me trompe peut être mais je crois qu'il y a aucun moyen de rétablir la sauvegarde...

stk3702 : j'ai peut être tort mais je crois qu'au niveau 70, il a plus aeroblast, et comme y a pas écaillecoeur...

Edit: Au fait, je voulais savoir si c'est vrai que l'on peut avoir celebi dans la cristal, avant je connaissait l'astuce mais je pensais que c'était n'importe quoi, mais l'autre jour su youtube, j'ai trouvé 2 vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=_tuSwT7fysA
[Lien externe]
ou on voit des personnes qui trouvent Célébi, mais c'est pas des montages car un est espagnol et l'autre anglaise et sur l'une on voit un garcon alors que sur l'autre c'est un fille...
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

2/7/2008 à 15:34 Hors ligne #488

Message édité le 2/7/2008 à 15:49.

liuss=>bah actuellement ta version est fichue, ça vient de la pile interne. J'avais posté y a quelque temps l'explication de comment la changer. Faudrait que je réedite d'ailleurs parce qu'en relisant ça me semblait moins clair.

Il te faut un tournevis Gamebit, c'est à dire un tournevis capable d'enlever la vis derrière la cartouche. C'est un truc made in Nintendo ça donc faut te la fabriquer.
Le lien où il y a la méthode=>[Lien externe]
C'est les même vis qu'il y a sur une cartouche GB donc pas d'affolement.
C'est pas évident à faire, faut insister, perso j'ai réussi au bout du 2eme stylo (le 1er je l'ai fait fondre un paquet de fois, la forme était jamais comme il fallait) maintenant il est bien rangé et prêt à l'emploi (m'en suis jamais resservi)
J'ai vu qu'il y a une autre méthode pour la fabriquer mais j'ai jamais essayé, ptetre que c'est plus simple à toi de voir:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62015

Une fois le tournevis obtenu, tu enlèves la vis. Tu sépares délicatement les 2 faces de ta cartouche en regardant bien où sont les jointures. Tu verras une pile de montre (tu peux pas la louper, elle est entourée d'un adhésif jaune), regarde le modèle et fonce dans ton hypermarché le plus proche. Pour enlever les lamelles qui la tienne (ouais parce que c'est soudé), y a pas de secret, tu fais levier avec un truc fin et solide tout en gratant pour enlever l'étain (fais gaffe à pas railler les composants autour et à pas casser les lamelles).
Une fois enlever tu remplaces (logique) et la soit tu fais ça bien en remettant de l'étain entre les lamelles et la pile (vu qu'elle risque d'être un peu tordu), si tu as un fer à souder et surtout que tu sais t'en servir soit tu fais comme moi (vu que j'ai pas de fer à souder) tu découpes 2 petits bouts de sctocth pour faire contact entre les lamelles et la pile.
C'est un peu barbare diront certains mais en tout cas ça marche. Ma version ça doit faire 2 ans que j'ai changé la pile et ça tourne toujours. La sauvegarde c'est pas réeffacé.

Edit:
Après on va dire c'est plus simple d'en racheter une en occas vu qu'une pile de montre ça compte cher pour ce que c'est, une cartouche GBC ça doit couter aussi cher maintenant mais en faisant ça tu prends le risque de retomber sur une cartouche qui a sa pile interne dans le même état.

Edit 2:
Lugia n'a plus aéroblast effectivement sur Or, le seul moyen de lui réapprendre c'est le stadium 2, une fois la ligue terminée on peut réapprendre d'ancienne capacité.

Spika Membre Evolué

17/7/2008 à 19:33 Hors ligne #489

Message édité le 24/7/2008 à 19:02.

Cmoil : Il faut aller à Argenta et un type de l'une des maisons te donne l'Aile d'Argent. Après t'as plus qu'a aller à Irisia ou Oliville pis tu surfes aux Tourb'îles, t'explores et normalement tu dois le voir. Il est au niveau 70.

eoko10 Membre Evolué

23/7/2008 à 17:12 Hors ligne #490

Je me rappelle c'était le bon vieux temps :)

j'avais une si bonne équipe

Tyranocif lvl 100 shiney
méganium lvl 100
lugia lvl 100 shiney :)  ;)
dracolose lvl 100
hooh lvl 95
suicune shiney lvl 90
raicou lvl 90
entai lvl 90
zarbi shiney lvl 100
leviator shiney lvl 82 x)
leuphorie lvl 75
mentalie et noctalie lvl 70
ronflex lvl 100

que du bonheur

Spika Membre Evolué

23/7/2008 à 17:50 Hors ligne #491

ho le bol

blazlugia95 Nouveau Membre

7/8/2008 à 19:27 Hors ligne #492

est ce que je peux savoir ou se touve le maitres des karateka dans la version or
je sais qu'il est dans le mont creuset mais ou exactement
merci d'avance

7/8/2008 à 23:28 Hors ligne #493

il faut ke tu prenne l'entrée du milieu & ke tu utilise cascade, ensuite en te baladant tu devrais le trouver ...

... mais j'en suis pas sûr

Digipokemestre IdolMembre

8/8/2008 à 00:02 Hors ligne #494

il faut surf + force et entrer par la grotte du milieu oui :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/8/2008 à 10:53 Hors ligne #495

Message édité le 8/8/2008 à 10:54.

A quand un remake officiel :(

Sinom oui c'était les meilleurs versions !
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

8/8/2008 à 11:49 Hors ligne #496

quand on va voir la femme a doublonville pour nous dire si nos pokemon nous aime quel est la phrase qui dit que le bonheur du pokemon est au maximum? merci de repondre

8/8/2008 à 16:32 Hors ligne #497

je ne retrouve pas le dernier message que j'est envoyer alors je recommence la question

le maitre des karateka on le trouve au mont creuset mais ou exactement

8/8/2008 à 16:58 Hors ligne #498

bestboy21 a dit

quand on va voir la femme a doublonville pour nous dire si nos pokemon nous aime quel est la phrase qui dit que le bonheur du pokemon est au maximum? merci de repondre
faut chercher mon vieux.

comme j'suis sympa, j'te donne le lien

[Lien externe]

8/8/2008 à 19:01 Hors ligne #499

ou est ce que on peut avoir la ct tunel dans argent???
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/8/2008 à 23:10 Hors ligne #500

dans le parc naturel en prenant le petit passage caché à droite d'un gamin qui joue à sa game boy.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter