Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

blazlugia95 Nouveau Membre

9/8/2008 à 01:25 Hors ligne #501

merci

9/8/2008 à 23:11 Hors ligne #502

dans pokemon argent mon evoli est heureux mais il ne veux pas evoluer en noctali meme si je suis dans la nuit.
la boite pokemon dans le pc de leo est complete est ce que je peut en avoir une autre pour le remplir parceque je veut attraper un hoothoot
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

9/8/2008 à 23:16 Hors ligne #503

Message édité le 9/8/2008 à 23:17.

amène le chez le coiffeur ou donne lui des protéines fer calcium super bonbon baie fait le combattre des match important arène rival et tout ça la nuit bien sur et pour ton hoothoot dans ton PC tu fait changer de boite il te demanderons de sauvegarder sauvegarde et tu aura une boite vide a remplir (20pokemons par boite)

9/8/2008 à 23:39 Hors ligne #504

Message édité le 10/8/2008 à 20:29.

ok merci best

edit: pour togepi c'est la meme chos et il est au niv 41 je part chez la madame elle me dit que je suis un gentil petit bon-homme

est ce que je fait la meme chose que pour evoli???
Grade de Dark Page (Membre Sympa)

Dark Page Membre Sympa

13/8/2008 à 15:49 Hors ligne #505

La meilleur solution pour faire evoluer les pokemon qui evolue au bonheur :
les mettre un niveau avant le niveau ou vous voulez qu'il evolue
les prendre sur soi, NE PAS les faire combattre,
marcher beaucoup ( il gagne un point de bonheur tout les 256 pas )
puis vous sauvegarder, vous le faite monter d'un niveau
si il evolue tant mieux,
sinon vous faite reset et vous marcher un peu plus

moi j'ai fais evoluer mon toudoudou shiney au niveau 18 comme ca il a pu apprendre
roulade alors qu'il ne l'aurai pas appris si il avait evoluer au 19
Grade de noeliste (Nouveau Membre)

noeliste Nouveau Membre

2/9/2008 à 13:38 Hors ligne #506

Message édité le 2/9/2008 à 13:39.

Hello !
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu !

Voila, j'ai voulu rejouer a ma version Argent il y a pas longtemps, et après 1-2 sauvegardes et 1 reset, je me suis rendu compte qu'a l'écran titre du jeu, ma sauvegarde n'apparaissait que comme corrompue...
Après un peu avoir cherché, j'ai cru comprendre que cela était du a la pile de sauvegarde qui avait rendue l'âme !
Celle-ci a l'air plus "fragile" que celle des versions bleu/rouge/jaune ? (ou supportant plus d'informations ? )

Alors, voila, je sais qu'il est possible de changer de pile sauvegarde, mais , apparemment, ça a l'air assez compliqué, et je suis pas du tout bricoleur !
Donc entre temps, j'ai réussi a me procurer une version cristal d'occase ( dur dur de trouver en neuf ! ) mais je me demandais si chez vous aussi la pile était devenu morte, et si c'était assez fréquent ?

Parce que j'aimerais remplir mon pokédex, mais me retrouver avec une pile morte juste avant d'avoir fini me fait peur, d'où mes questions !
( Et, également, si l'on remplace la pile de sauvegarde, notre ancienne sauvegarde se perds t'elle ? )

Voilaaa ! ^^

m.pokémon Membre Ultime

19/9/2008 à 19:24 Hors ligne #507

moi ma pile de sauvegarde pokemon or est morte aussi et j'avis capturer :ball 142 pokemons !!!

sini tu ne peux pas retrouver ton ancienne sauvegarde

m.pokémon Membre Ultime

30/9/2008 à 18:21 Hors ligne #508

j'arrive pas a battre la ligue (comme dans toutes mes versions),j'ai 2 Lugia,2 Aligatueur,2 Leviator rouge. quel niveau vous me conseillez.?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

30/9/2008 à 18:58 Hors ligne #509

Avec 1 Lugia niveau 40 c'est déjà largement faisable alors avec 2 xD

Laisse tomber léviator (rouge ou pas) dans OAC, il vaut rien. Il a un moveset quasiment que spécial à cause du type eau alors que sa stat de spé est completement nulle.
Aligatueur c'est pareil. Perso je l'utilise avec malédiction, c'est comme lévia, type spé alors que sa stat principal c'est l'attaque (vive DP pour ces 2 poké).

Lugia@restes (normalement tu dois l'avoir trouvé au cours de l'aventure) sinon 1 objet de boost comme bec pointu ou eau mystique, cuillere tordu je crois qu'on peut pas l'avoir sans faire un échange depuis BRJ avec Kadabra
-Aéroblast
-Psyko
-Surf
-Soin

Aligatueur@baie menthe
-Malédiction (pas plus de 2 ou 3)
-Seisme
-Retour
-Repos
Si tu tiens à lui mettre une attaque stabbé comme surf ou hydrocanon, fais le mais ça fera rien de bon.
Je pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer comme fonctionne un poké comme ça sinon.

Pour aligatueur, te faut les CT mais si tu as un minimum cherché, tu dois les avoir. Et vu que tu as l'air de savoir cloner...

Après comme poké sympa, y a airmure
-Vol (ou bec vrille par accouplement)
-Aile d'acier
-Cyclone (utile pour Koga quand il balance trop de reflet) mais pas compatible avec bec vrille
-Toxik

Noctali qui est sympa, un bon gros tank en OAC
Scarinho (il est dans les sapin de la 1er route par exemple mais très dur à trouver) qui défonce bien tout le monde une fois au niveau 54 quand il a mégacorne plus tenacité et contre.

Déjà avec ses poké là tu passes les 4. Pour Peter, soit tu te fais un dragon (Hyporoi avec laser glace ou Dracolosse avec colere), soit un poké avec une attaque glace, soit un poké avec une attaque roche mais là c'est plus rare, vu qu'il y a que éboulement de rentable.

Mais je réinsiste sur le fait qu'avec Lugia, la ligue elle fait pas long feu.

m.pokémon Membre Ultime

30/9/2008 à 19:56 Hors ligne #510

merci je suis en train d'essayer.je suis a koga

m.pokémon Membre Ultime

3/10/2008 à 17:58 Hors ligne #511

ALBATOR a dit

Avec 1 Lugia niveau 40 c'est déjà largement faisable alors avec 2 xD

Laisse tomber léviator (rouge ou pas) dans OAC, il vaut rien. Il a un moveset quasiment que spécial à cause du type eau alors que sa stat de spé est completement nulle.
Aligatueur c'est pareil. Perso je l'utilise avec malédiction, c'est comme lévia, type spé alors que sa stat principal c'est l'attaque (vive DP pour ces 2 poké).

Lugia@restes (normalement tu dois l'avoir trouvé au cours de l'aventure) sinon 1 objet de boost comme bec pointu ou eau mystique, cuillere tordu je crois qu'on peut pas l'avoir sans faire un échange depuis BRJ avec Kadabra
-Aéroblast
-Psyko
-Surf
-Soin

Aligatueur@baie menthe
-Malédiction (pas plus de 2 ou 3)
-Seisme
-Retour
-Repos
Si tu tiens à lui mettre une attaque stabbé comme surf ou hydrocanon, fais le mais ça fera rien de bon.
Je pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer comme fonctionne un poké comme ça sinon.

Pour aligatueur, te faut les CT mais si tu as un minimum cherché, tu dois les avoir. Et vu que tu as l'air de savoir cloner...

Après comme poké sympa, y a airmure
-Vol (ou bec vrille par accouplement)
-Aile d'acier
-Cyclone (utile pour Koga quand il balance trop de reflet) mais pas compatible avec bec vrille
-Toxik

Noctali qui est sympa, un bon gros tank en OAC
Scarinho (il est dans les sapin de la 1er route par exemple mais très dur à trouver) qui défonce bien tout le monde une fois au niveau 54 quand il a mégacorne plus tenacité et contre.

Déjà avec ses poké là tu passes les 4. Pour Peter, soit tu te fais un dragon (Hyporoi avec laser glace ou Dracolosse avec colere), soit un poké avec une attaque glace, soit un poké avec une attaque roche mais là c'est plus rare, vu qu'il y a que éboulement de rentable.

Mais je réinsiste sur le fait qu'avec Lugia, la ligue elle fait pas long feu.
j'avais perdu
je reessaye je perd contre ptera de peter c'est pas juste

m.pokémon Membre Ultime

10/10/2008 à 16:58 Hors ligne #512

s'il vous plait comment on a la radio
je suis perdu
:'( :'(
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

12/10/2008 à 12:22 Hors ligne #513

Un Quizz à faire dans la tour radio de Doublonville (la ville au 3e champion) à Johto :)

m.pokémon Membre Ultime

12/10/2008 à 18:26 Hors ligne #514

merci ,j'étais complètement bloqué
Grade de miopau (Membre Sympa)

miopau Membre Sympa

22/10/2008 à 18:39 Hors ligne #515

Salut tout le monde alors moi je joue sur argent:-16badges
-gagnés 6 fois la ligue
Voici mon équipe(c'est ma meilleur et je la prend tout le temps pour la ligue):
-Roucarnage n.83
Aile d'acier
Cru-aile
Vol
Tornade

-Ho-oH n.71
Soin
Deflagration(8 pp,je l'ai monté avec pp plus)
Force
Meteores

-Lugia n.49
Aeroblast
Surf
Tornade
Hydrocanon

-Méganium n.42
Flash(Obligé pour les grottes...)
Coupe
Queue de fer
Force

-Farfuret n.45
Vive-attaque
Coupe
Feinte
Combo-griffe

-Leviator(pas shiney)n.31
Siphon
Vent glace
Surf
Cascade

stk3702 AngiMembre Ultime

22/10/2008 à 18:48 Hors ligne #516

remplace par Retour
sur Tornade pour Roucarnage
sur Coupe pour Méganium & Farfuret
sur Siphon pour Léviator
tu vas apprécier j'pense  ;)

pourquoi pas Poingalce sur Combo-Griffe pour Farfuret
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

22/10/2008 à 19:01 Hors ligne #517

je pense que tu peux enlever cru-aile parce que 3 attaques vol :s

m.pokémon Membre Ultime

24/10/2008 à 18:05 Hors ligne #518

excusez-moi est-ce-que vous connaissez l'attaque qui possède la valeur hexadécimale de MEWTWO ????????????

m.pokémon Membre Ultime

24/10/2008 à 23:04 Hors ligne #519

sinon miopau et stk3702 ont raison mais essaie de prendre des legendaires ,ils ont de bonnes attaques comme AEROBLAST de lugia ou hydrocanon , deflagration de ho-oh

stk3702 AngiMembre Ultime

24/10/2008 à 23:41 Hors ligne #520

hydrocanon ? délfagration ? bonne attaques ?

tu associes des mots incompatibles ! ça se télescope !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter