Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

blazlugia95 Nouveau Membre

4/8/2008 à 17:00 Hors ligne #961

j'ai trouver mon relicante merci megapitchu

Poké-Ajaiste Membre Evolué

4/8/2008 à 17:08 Hors ligne #962

Bien joué et tu l'as capturer ?

MegaPitchu Membre en Mutation

4/8/2008 à 17:14 Hors ligne #963

C'est tout naturel blaz :)

Poké- à ton avis, si on voit un pokémon un peu rare comme lui tu va le laisser filer ? lol

4/8/2008 à 17:25 Hors ligne #964

Nan, mais il peut très bien :
1. Avoir plus de balles
2. Le mettre K.O
3. Faire fuite sans le faire exprès ou le faire exprès pour juste l'avoir dans le PokéDex

4/8/2008 à 17:32 Hors ligne #965

Poké-Ajaiste a dit

Nan, mais il peut très bien :
1. Avoir plus de balles
2. Le mettre K.O
3. Faire fuite sans le faire exprès ou le faire exprès pour juste l'avoir dans le PokéDex
Tu cherches vraiment les complications ^^)
Sinon y'aurai pas une astuce pour trouver Latios/Latias facilement ?
Je pense que faut faire comme avec crefollet et cresselia, changer et revenir sur la meme route mais je ne suis pas sur.

Merci de m'aider.

4/8/2008 à 17:36 Hors ligne #966

Message édité le 4/8/2008 à 17:37.

Oui c'est pareil mais faut battre la ligue ensuite tu parles à ta màman ensuite tu choisis la couleur que tu veux (rouge pour Latias et bleu pour Latios) ensuite tu cherhces partout dans les herbes tu peux utiliser le PokéDex pour voir où il est mais il part après (le PokéDex tu peux l'utiliser que quand tu as vu Lati@s une fois) sinon, oui c'est comme Cresselia. Sinon pou le trouver + facilement c'est vers Nénucrique mais je crois que c'est pour S/R :s

4/8/2008 à 17:38 Hors ligne #967

Message édité le 4/8/2008 à 17:39.

Poké-Ajaiste a dit

Oui c'est pareil mais faut battre la ligue ensuite tu parles à ta màman ensuite tu choisis la couleur que tu veux (rouge pour Latias et bleu pour Latios) ensuite tu cherhces partout dans les herbes tu peux utiliser le PokéDex pour voir où il est mais il part après (le PokéDex tu peux l'utiliser que quand tu as vu Lati@s une fois) sinon, oui c'est comme Cresselia. Sinon pou le trouver + facilement c'est vers Nénucrique mais je crois que c'est pour S/R :s
J'prends juste en compte 5 mots de ta phrase : sinon, ou c'est comme Cresselia.
Le reste j'en ai pas besoin.
Grade de Miss-Deoxys (Nouveau Membre)

Miss-Deoxys Nouveau Membre

4/8/2008 à 21:02 Hors ligne #968

Message édité le 4/8/2008 à 21:05.

MegaPitchu a dit

Pour trouver draby, tu dois aller aux site météore, franchir la cascade du haut, entrer dans la grotte en face de toi.
Ensuite tu dois prendre l'echelle qui se situe au nord est de ta position. Une fois celle si franchie tu te dirige au nord mais vraiment le nord pour trouver une echelle. Ensuite normalement si tu es dans la bonne voie, un couple de vieux sont a coté de toi pour un match, tu peux les affronter si tu veux. Après celà, dirige toi ver le nord ou un autre personnage passioné de pokémon dradon t'attends mais là tu sera obligé de le combattre.
Descend vers le sud en effectuant quelques bonds et prend tout de suite après la gauche pour aller prendre l'echelle.
/!\Attention /!\ Ne saute pas sur le dernier bond car tu devras recommencer ton chemin. Je te conseille alors de te coller vers la gauche après chaque bonds.

Descend et utilise surf pour aller sur l'eau et prend la grotte au nord. Ensuite dirige toi vers le nord sur la terre ferme puis prend la ct DRAGOCRIFFE et normalement tu devrais trouver des Draby de niveau 25 à 35 en cherchant. Il peuvent parfois tenir des ECAILLEDRACOS.

Pour ce que est des arakdos, tu ne peux hélas en trouver.
Dans Rubis et saphir, après la ligue pokémon, il était question qu'un troupeau vienne à Hoenn ce qui te donnait la possibilité d'en capturer. Dans Emeraude tu ne peux pas en capturer sauf si quelqu'un vient te l'échanger.

Voilà j'espère t'avoir aidé :)
pour arakdo c'est pas grave j'ai la version saphir il me reste plus qu'a trouver un cable link....
Merci megapitchu!!

4/8/2008 à 21:25 Hors ligne #969

Miss-Deoxys a dit

pour arakdo c'est pas grave j'ai la version saphir il me reste plus qu'a trouver un cable link....
Merci megapitchu!!
Derien :)

Bonne soirée

4/8/2008 à 23:48 Hors ligne #970

oui je l'ai capturer il me servais a retrouver registeel mais je n'avais pas de ct tunel alors je vous pose la question est ce qu,on peut la retrouver hors la maison a autequia

5/8/2008 à 09:58 Hors ligne #971

Non il y a que à Autequia que tu peux avoir la CT Tunnel

5/8/2008 à 19:51 Hors ligne #972

est ce qu'un azumarill et un corayon peuvent s'accoupler et me donner un azurill

5/8/2008 à 21:15 Hors ligne #973

blazlugia95 a dit

est ce qu'un azumarill et un corayon peuvent s'accoupler et me donner un azurill
L'idéal est d'accoupler deux marills dont l'un tient l'objet Encens mer. Ca te donnera un jolie petit azurill.
Grade de Bynor (Nouveau Membre)

Bynor Nouveau Membre

5/8/2008 à 21:17 Hors ligne #974

Comment on fait pour avoir un okeoke a part celui de vermillia ?

5/8/2008 à 21:19 Hors ligne #975

Message édité le 5/8/2008 à 21:22.

Tu peux accoupler deux Qulbutoké à la pension mais la femelle doit tenir un Encens Pur.

Pour blaz j'ai oublié de dire que c'est marill femelle qui doit tenir un Encens Mer.

5/8/2008 à 21:21 Hors ligne #976

c'est son nom en anglais (j'ai un version anglaise)

5/8/2008 à 21:24 Hors ligne #977

Message édité le 5/8/2008 à 21:26.

Ce nom est français.
Je ne connais pas son équivalent en Anglais mais si tu le trouves tu devineras vite.

Il est au Mont Mémoria, il faut que tu montes tout en haut puis tu prends les trous pour redescendre et tu verras 2 objets en prenant les trous: encens mer et encens doux.

5/8/2008 à 21:27 Hors ligne #978

compris
Grade de Bynor (Nouveau Membre)

Bynor Nouveau Membre

5/8/2008 à 21:33 Hors ligne #979

Ou on trouve l'encens Pur ?

5/8/2008 à 21:38 Hors ligne #980

Excusez moi je me suis trompé. Pour Okéoké, ce n'est pas l'encens pur mais l'encens doux. Il se trouve au Mont Mémoria. Pour plus d'informations, regarde mon dernier message.

Encore désolé. :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter