Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Bynor (Nouveau Membre)

Bynor Nouveau Membre

5/8/2008 à 21:43 Hors ligne #981

Ok ca ne fait rien merci.

blazlugia95 Nouveau Membre

5/8/2008 à 21:46 Hors ligne #982

est ce que ça forme est comme une petite boite bleu ou bien colier avec une petite goute d'eau??

si c'est la boite je l'ai vendue :'(

MegaPitchu Membre en Mutation

5/8/2008 à 23:41 Hors ligne #983

C'est une figure un peu ovale qui est bleue avec des trous dessus.

6/8/2008 à 01:48 Hors ligne #984

ooooooooooooooooooooooh no je l'ai vendu

Nortegam AngiMembre

7/8/2008 à 14:07 Hors ligne #985

Message édité le 7/8/2008 à 14:16.

Bonjour, je voulais demandez, pour avoir Kyogre, on doit aller voir le méteorologue, il dit qu'il pleut sur un chenal, on s'y rend, et après ? Comment on trouve Kyogre ?
Autre question, ou est le tunnel sur la route 115 ou on trouve le fossile qui s'est enfoncé dans le sable ? J'ai tout ratissé mais j'ai rien trouvé (et j'ai battu la ligue)
Et enfin, une astuce qui fonctionne aussi dans R/S pour avoir des master ball et autres objets à l'infini (le topic a été vérouillé donc je poste ici) Il faut deux version R/S/E, une base secrète dans les deux versions, le ou les objet rare qu'on doit se passer dans une version et 6 pokémon with larcin dans l'autre. Faites un échange de donnée avec une équipe de 6 pokémon à un faible niveau qui tiennent des objets rares (un avec baie sailack, un avec master ball, deux avec band choix etc... Prenez un équipe de 6 pokémons avec larcin sans objet et allez chaque jour voler les 6 objets.
Si il y a 6 master balls dans l'équipe adverse, ça vous fait 6 master ball par jour c'est à dire plus de 99 master ball en 2 semaine et demis.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

7/8/2008 à 14:10 Hors ligne #986

Nortegam a dit

Bonjour, je voulais demandez, pour avoir Kyogre, on doit aller voir le méteorologue, il dit qu'il pleut sur un chenal, on s'y rend, et après ? Comment on trouve Kyogre ?
Autre question, ou est le tunnel sur la route 115 ou on trouve le fossile qui s'est enfoncé dans le sable ? J'ai tout ratissé mais j'ai rien trouvé (et j'ai battu la ligue)
Et enfin, une astuce qui fonctionne aussi dans R/S pour avoir des master ball et autres objets à l'infini (le topic a été vérouillé donc je poste ici) Il faut deux version R/S/E, une base secrète dans les deux versions, le ou les objet rare qu'on doit se passer dans une version et 6 pokémon with larcin dans l'autre. Faites un échange de donnée avec une équipe de 6 pokémon à un faible niveau qui tiennent des objets rares (un avec baie sailack, un avec master ball, deux avec band choix etc... Prenez un équipe de 6 pokémons avec larcin sans objet et allez chaque jour voler les 6 objets.
Si il y a 6 master balls dans l'équipe adverse, ça vous fait 6 master ball par jour c'est à dire plus de 99 master ball en 2 semaine et demis.
pour kyogre tu vas ou le météorologue te dit et il y a une grotte qui apparait il se trouve a l'interieur
pour le fossile c'est au fond d'une maison sur la route 115 tu trouvera également des metamorphe

Nortegam AngiMembre

7/8/2008 à 14:17 Hors ligne #987

okay, je vais essayer, merci

Poké-Ajaiste Membre Evolué

7/8/2008 à 14:18 Hors ligne #988

Message édité le 7/8/2008 à 14:20.

Nortegam a dit

Pour Kyogre : Tu vas sur le chenal où il pleut (celui que t'a dit le météorologue) et ensuite si tu vois un endroit où tu peux faire plongée fait le et si il y a une grotte vas-y, il y aura Kyogre !
Pour l'autre fossile c'est la maison où tu as Tunnel (Autequia) à la fin (toutes à gauche) il y a le 2ème fossile mais c'est à la fin d'une grotte et tu dois y'aller c'est tout à droite
Grade de anto69 (Nouveau Membre)

anto69 Nouveau Membre

8/8/2008 à 12:34 Hors ligne #989

salut je suis nouveau sur le forum et je joue a rubis ( je sais ici c'est emeraude) mais je veux vous parler d'un probleme commun au trois versions j'ai attrappe mon groudon avec ma master ball mais du coup j'ai du mal a choper rayquaza je sais ou il est et tout mais je n'arrive pas a l'avoir avec mes hyper ball je l'affaiblie le fait geler pioncer le rends confus leparalyse rien n'y fait alors quelle poke ball je peux utiliser sur lui honor ball faiblo ball? MERCI D'AVANCE

Poké-Ajaiste Membre Evolué

8/8/2008 à 12:38 Hors ligne #990

Tu le laisses attaquer Repos ensuite tu lui uses beaucoup de PV et ensuite capture-le avec une Hyper-Ball
Sinon tu peux aussi l'endormir par un de tes Pokémon mais le mieux c'est de l'endormir et le faire perdre beaucoup de PV et Hyper-Ball. Bonne chance
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

8/8/2008 à 12:40 Hors ligne #991

sinon un conseil : si ça s'éternise, essaie la chrono ball
Grade de anto69 (Nouveau Membre)

anto69 Nouveau Membre

8/8/2008 à 13:38 Hors ligne #992

merci les mecs je vais essayer ca sinn est ce que on peut trouver evoli ds rubis ? dsl c le forum de emeraude mais bon
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

8/8/2008 à 13:57 Hors ligne #993

Grand Frere Latios a dit

Bonjour, alors dans le topic vérouillé sur le bug de la baie Grenat, il y a un passage où ça dit :

[quote] Première astuce: Il est conseillé de cloner 6 fois un Gardevoir/Latios Niv. 100 avec l'attaque "Souvenir" seulement, puis mélanger les records pour avoir une base d'entrainement. Ensuite, vous faites combattre l'Oeuf dans la base jusqu'au Niveau requis. [/quote]

Quelqu'un peut m'expliquer le passage sur le mélange des records, ce que c'est qu'une base d'entrainement et en quoi il faut cloner des Latios niveau 100 avec l'attaque Souvenir s'il vous plaît ?
J'ai posté ça il y assez longtemps mais ma question tiens toujours.

anto69 ==> Non, tu ne peux pas avoir Évoli, désolé.

blazlugia95 a écrit :

oui je l'ai capturer il me servais a retrouver registeel mais je n'avais pas de ct tunel alors je vous pose la question est ce qu,on peut la retrouver hors la maison a autequia

Si tu veux retrouver Tunnel alors entraîne un Kraknoix jusqu'au niveau 41 sans le faire évoluer et il apprendra l'attaque. Il y a d'autre Pokémon mais je m'en rappelle que de celui-la.

Nortegam AngiMembre

8/8/2008 à 19:00 Hors ligne #994

pour celui qui voulait attraper rayquaza : un bon conseil : baisse lui sa vitesse au max et tu l'aura en trois poké balls.

goldgroudon67 Membre Sympa

9/8/2008 à 18:21 Hors ligne #995

a quoi elle sert la grotte metamo???
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

9/8/2008 à 18:55 Hors ligne #996

Si tu as l'E-Reader tu peux faire apparaître certain Pokémon assez rare mais l'E-Reader n'est sorti qu'au Japon et ne sortira sans doute jamais autre part.

goldgroudon67 Membre Sympa

9/8/2008 à 19:05 Hors ligne #997

dommage et merci de la reponse

Nortegam AngiMembre

10/8/2008 à 11:58 Hors ligne #998

Message édité le 10/8/2008 à 12:11.

J'arrive toujours pas à trouver le tunnel pour avoir le 2eme fossile, j'ai pas vu de maison route 115. Est-ce que quelqu'un pourrait donner un site où il y aurait une image du tunnel pour que je prenne des repères ?
PS : sur pokélord, j'arrive pas à voir les image, j'ai un cadre blanc avec une croix au coin

10/8/2008 à 20:54 Hors ligne #999

j'ai capturer kyogre groudob et rayquaza est ce qu'on peut les utiliser pour combatre une dexieme foir le ligue???

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2008 à 21:06 Hors ligne #1000

bah oui pourquoi pas :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter