Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

1/5/2014 à 15:56 Hors ligne #6561

Message édité le 1/5/2014 à 16:02.

Moi j'essaye d'avoir un évoli shiney par les œufs et pour l'instant... Ca a donné que d'al. :x
Les normaux je les envoie par l'échange miracle, sauf les femelles que je garde sous le coude pour les échanges GTS ou les copains.
Celui que je reçois en échange, je le garde ou le relâche en fonction de son intérêt. Vu que mon dex est complet, je garde surtout les starters M et F de différents dresseurs pour faire des œufs plus rapidement (je me dis que quand j'aurais mon évoli shiney, j'essayerais d'avoir un salamèche shiney).

Le seul shiney que j'ai jamais capturé par mes propres moyens, en dehors du léviator rouge, c'était du pur hasard dans Saphir (je crois). C'était un goupix. Je ne l'ai pas fait évolué car je préfère le goupix doré au feunard verdâtre dégueulasse, et je l'ai importé dans X/Y.

Sinon j'ai un maraccachi, obtenu par échange récemment contre un insécateur shiney, lui même obtenu par échange dans Diamant et importé aussi par la banque POK
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

2/5/2014 à 01:49 Hors ligne #6562

Une petite Sonistrelle shiny est née ! Reproduction assez rapide et reposante après celle de Fluvetin.

Je passe à Brocelôme maintenant, en essayant d'en avoir un avec son talent Récolte^^
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

3/5/2014 à 18:34 Hors ligne #6563

J'ai reçu un Latias shiney par GTS :) et un Feunard dans un parc safari.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

4/5/2014 à 11:47 Hors ligne #6564

Hier soir, alors que j'étais juste en quête de baies que l'on peut obtenir en arrière plan lors des combats, je tombe sur une horde de Baggiguane dont un chromatique qui se trouve désormais dans mon PC. :)
Mon premier chromatique de la partie. 8)
Grade de Baltazara (Nouveau Membre)

Baltazara Nouveau Membre

8/5/2014 à 23:16 Hors ligne #6565

Perso j'ai eu Terhal et leviator Shiney dans Emeraude (2 reset a chaque fois)

Et un Girafarig dans SS. Ils sont pas si beau en fait

Bran Membre en Mutation

13/5/2014 à 00:12 Hors ligne #6566

Après près de 1600 oeufs, un petit Brocelôme @Récolte est né ! Très longue reproduction en Masuda, bien content d'avoir fini !! J'ai eu plein de 6iv (Mauvais @Récolte), donc si quelqu'un en veux, n'hésitez pas à me MP.

Je vais tranquillement préparer les parents de mes prochaines reproductions avant de m'y remettre^^

Bran Membre en Mutation

22/5/2014 à 12:46 Hors ligne #6567

Après la séance de préparation des parents, le shiny est tombé bien vite hier, une petite Sépiatop 5iv de nature Rigide @Contestation est née. Et vite renommée Ursula, un bon point à ceux qui trouve la référence^^

Je suis passé à Strassie !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

23/5/2014 à 15:08 Hors ligne #6568

Message édité le 23/5/2014 à 15:12.

J'ai choppé un Mustéflott shiney, il est cool !

Trouvé dans une horde pendant que je cherchais Excelangue sur la Route victoire.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

23/5/2014 à 16:58 Hors ligne #6569

Bran a dit

Après la séance de préparation des parents, le shiny est tombé bien vite hier, une petite Sépiatop 5iv de nature Rigide @Contestation est née. Et vite renommée Ursula, un bon point à ceux qui trouve la référence^^

Je suis passé à Strassie !
Je dirais Ursula dans la petite sirène (la madame pieuvre!) ?

Bran Membre en Mutation

23/5/2014 à 18:11 Hors ligne #6570

Un bon point pour Milou !

GG pour le Musteflott shiny Nyandy !
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

23/5/2014 à 18:47 Hors ligne #6571

Hihi, merci Bran !

Félicitations à tous pour vos shinies.

Bran Membre en Mutation

29/5/2014 à 16:15 Hors ligne #6573

C'est au tour d'un Strassie 5IV Assuré @Corps Sain de voir le jour dans mon élevage^^
Je l'ai surnommé Graphite, en rapport avec sa couleur noire et sa nature minérale.

Au tour de la petite souris Fée/Electrick maintenant!!
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

1/6/2014 à 18:42 Hors ligne #6574

Je tente un masudage de Brutalibré je n'ai pas encore fait eclore les œufs j'en ai fait que 25 pour le moment, espérons que j'aurais la même chance que pour Marisson ou Feunnec avec qui j'ai eu mes shiney en respectivement 21 et 75 œufs...

Bran Membre en Mutation

3/6/2014 à 17:42 Hors ligne #6575

Message édité le 3/6/2014 à 17:43.

Et voilà, le Dedenne chromatique 5IV (bien placés en plus) est arrivé en moins de 770 oeufs. Il est de nature Timide, avec le talent Bajoues qui peut être utile avec l'attaque Don Naturel, que je compte bien exploiter^^

Comme d'habitude, il a droit à un surnom, qui est Choc'O'Mouse !

J'hésite encore pour le suivant entre Brutalibré et Pandespiègle.

PokéBN Membre Evolué

6/6/2014 à 22:45 Hors ligne #6576

Je l'ai eu mon Brutalibré je suis trop heureux  ;)
Pour l'histoire, j'ai terminé de faire éclot les 90 premiers œufs qui était dans mes boîte depuis plusieurs jours ce matin avec en plus les 30 œufs de Psystigri, mais vu que aucun shiney n'est apparu je me suis lancé pour objectif de faire 100 hordes et pas une de plus sur la route de tylton (500 pokémon en tout)... Vu que les horde n'ont rien donné je décide de refaire du masudage mais je ne savait pas lequel des 6 Pokémons que je voulais je devait faire du coup je demande à une amie qui si connaît peu en Pokémon de faire le choix à ma place et elle choisis Brutalibré alors je me lance à nouveau dans le masudage de ce Pokémon en voulant suivre la technique que j'ai vu sur un autre site (sauvegarder avant de mettre son pokémon à la pension, faire 30 œufs, les faire éclore et si il n'y a pas de shiney éteindre la console pour tout refaire) mais je n'ai pas eu besoin d'éteindre ma console car au bout de seulement 13 œufs une petite Brutalibré femelle de nature gentille et avec le talent échauffement est apparu devant moi (après 3 mois sans chromatique je me fiche complètement de la nature ou autre ^^) ce qui fait un total de 103 œufs de Brutalibré pour avoir cette merveille. Voila pour son histoire à la demoiselle..

PS: J'ai remercié mon amie plusieurs fois après avoir eu mon petit trésor  ;)
Grade de Hitsuji (Nouveau Membre)

Hitsuji Nouveau Membre

7/6/2014 à 11:34 Hors ligne #6577

J'ai eu mes rares shiny par GTS : un Fulguris que j'ai échangé contre autre chose (un Démétéros ou son autre collège, je crois) parce que je n'avais pas remarqué sa particularité, et une Milobellus que j'ai gardée, par contre.

J'ai abandonné l'idée de me faire un Tutafeh shiny après plus de 1500 oeufs éclos en vain... :'(

Oldeena Nouveau Membre

8/6/2014 à 08:46 Hors ligne #6578

moi j'ai attrapé un scalpion shiny dans l'hotel désolation. il est sympa en bleu
Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

9/6/2014 à 12:03 Hors ligne #6579

Wow Félicitations pour vos shinys je suis fan =)
bravo pour la petit Ursula aussi bonne référence à la petite sirène ^^

Pour ma part les shinys de ma partie :
2 moufouette, 2 granivol, 1 désséliande femelle en plus <3, 1 goélise, 1 spinda par horde
et au hasard un débugant et par pêche un relicanth =)

J'essaie d'utiliser la technique masuda pour rosélia mais bon pour l'instant ça marche pas xD

Et j'avais pas pensé à sauvegarder avant de laisser ses pokémons à la pension et de faire éclore les oeufs obtenus d'un coup et d'éteindre si pas de shineys ^^ merci pour le tuyau ahah ^^
et j'avais pas pensé non plus à envoyer par l'échange miracle les bébés que j'ai eu et dont je savais pas quoi faire xD

PokéBN Membre Evolué

9/6/2014 à 19:06 Hors ligne #6580

Et hop une petite Pitrouille est née aujourd'hui  ;) je n'ai pas fait attention à son talent et sa nature par contre --' mais je suis heureux j'ai eu mon pokémon favoris de cette génération en shiney <3 je remerci encore une fois mon amie qui m'avait conseillé de faire Brutalibré car c'est elle qui m'a dit de faire Pitrouille :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter