Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

9/6/2014 à 23:21 Hors ligne #6581

Ce soir en essayant de shasser strassie en horde dans la grotte miroitante à coup de miel (et c'est presque mission impossible vu sa rareté ) j'ai eu un mr mime jr tout vert

Ça m'en fait donc 3 avec le desseliande et l'altaria  ;)
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

9/6/2014 à 23:28 Hors ligne #6582

Message édité le 9/6/2014 à 23:29.

Bran a dit

C'est au tour d'un Strassie 5IV Assuré @Corps Sain de voir le jour dans mon élevage^^
Je l'ai surnommé Graphite, en rapport avec sa couleur noire et sa nature minérale.

Au tour de la petite souris Fée/Electrick maintenant!!
Salut bran

Strassie tu l'a eue avec un metamorph?
En combien d'oeufs?
Merci

Oldeena Nouveau Membre

10/6/2014 à 15:34 Hors ligne #6583

un Polagriffe choper dans un safari ami et me voilà avec 2 chromatiques, mais franchement, je vois pas trop de différence avec le normal.

MlleCalimero Nouveau Membre

11/6/2014 à 11:35 Hors ligne #6584

Oo quelqu'un m'a echanger un genesect shiny (première ball, japonais) contre mon munja shiny...
surement un clone, mais m'en fou, il est beau et il sera bien dans ma collection ^^
Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

11/6/2014 à 15:28 Hors ligne #6585

Pour la technique Masuda le fait de sauver avant de laisser les pokémons à la pension, faire 30 oeufs puis les faire éclore et éteindre si aucun n'est shiney et recommencer peut marcher ?
merci de votre réponse ^^
Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

12/6/2014 à 14:54 Hors ligne #6586

Bon bah visiblement j'ai pas de chance j'en suis à presque 100 oeufs et toujours pas de gobou shiney xD
*triste*
Allez on continue xD

Tracy Admin des FanFics

13/6/2014 à 14:25 Hors ligne #6587

Hier soir à 23h45 j'ai ENFIN eu mon premier évoli shiney ! :^^
Dans la foulée, double toilettage à Relifac le Haut, j'espère avoir un noctali shiney la nuit prochaine. 8)

Oldeena Nouveau Membre

13/6/2014 à 15:47 Hors ligne #6588

ah gg, j'essaye aussi d'en avoir un d'evoli shiney mais pour un nymphali

Tracy Admin des FanFics

15/6/2014 à 19:01 Hors ligne #6589

L'idéal serait d'avoir toute la série des évolitions mais vu le temps que ça m'a pris pour avoir celui là... Je ne suis pas pressée de recommencer.
:$

yCookie DémoniMembre Ultime

15/6/2014 à 21:17 Hors ligne #6590

Tu devrais te mettre en quête du Charme Chroma, si ce n'est pas déjà fait. Et il paraît qu'il y a une histoire avec les pourboires aussi :o

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

15/6/2014 à 22:26 Hors ligne #6591

Message édité le 17/6/2014 à 21:45.

Ces quoi cette histoire avec les pourboire exactement ??
Grade de Hitsuji (Nouveau Membre)

Hitsuji Nouveau Membre

17/6/2014 à 19:29 Hors ligne #6592

Tracy a dit

L'idéal serait d'avoir toute la série des évolitions mais vu le temps que ça m'a pris pour avoir celui là... Je ne suis pas pressée de recommencer.
:gene
Je me lance justement dans un deuxième evoli shiny après avoir fait évoluer le 1er en Noctali ! Bel hasard. :3

Tracy Admin des FanFics

17/6/2014 à 21:35 Hors ligne #6593

yCookie a dit

Tu devrais te mettre en quête du Charme Chroma, si ce n'est pas déjà fait. Et il paraît qu'il y a une histoire avec les pourboires aussi :o
J'ai le charme chroma (heureusement sinon je n'aurais sans doute toujours aucun shiney à l'heure qu'il est).

Je connaissais pas par contre cette rumeur sur les pourboires. Si c'est vrai, ça me consolerait de donner à chaque fois des 100P aux mendiants du pokémonde.

17/6/2014 à 21:44 Hors ligne #6594

Donc si je comprend bien la rumeur plus tu donne de pourboire plus tu a de chance d'avoir un shiny ces bien ça ??

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

17/6/2014 à 23:22 Hors ligne #6595

Pour le Charme Chroma, il faut avoir vu ou attraper tous les Pokémon du Dex ?

MlleCalimero Nouveau Membre

18/6/2014 à 10:26 Hors ligne #6596

il me semble qu'il faut avoir capturer tout les pokemon (sauf les pokemon event comme mew, shaimin, ect...)
sinon, je suis pas trop convaincu pour les pourboire. mais une chose est sur, les parc safari aident beaucoup à avoir des shiny, et en plus, c'est un bon moyen de monter ces pokemon de lvl x)
il y a aussi plus de chance d'avoir un shiny dans les hordes, même si ça reste faible.

18/6/2014 à 17:01 Hors ligne #6597

Oui j'avais entendu et lu que le safari aidé énormément a trouvé des shiny et que les hordes aussi vu que le multiplicateur de rencontre est de X5, mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé un avec les hordes. Ni dans le safari pour l'instant.

Oldeena Nouveau Membre

19/6/2014 à 18:09 Hors ligne #6598

Donc pour le dex faut capturer tout les pokemons, hé bé ça va être tendu pour les légendaires des versions précédentes.

yCookie DémoniMembre Ultime

19/6/2014 à 18:38 Hors ligne #6599

Ne sont pas compris les légendaires "introuvables" et évènementiels: Mew, Jirachi, Deoxys, Manaphy, Genesect etc.

Oldeena Nouveau Membre

19/6/2014 à 19:46 Hors ligne #6600

ah ok ty
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter