Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

15/1/2008 à 18:10 Hors ligne #1401

El Ghetto a dit

Si tu parles d'une clé USB reliant l'internet d'un ordi à un autre, oui ça marche. Si tu parles de la clé USB Nintendo WiFi pour DS, c'est autre chose, oui, cette clé permet de se connecter au WiFi avec la DS, mais faut configurer des trucs, et se sais pas trop quoi...
Sinon, cette question n'a pas de rapport avec pokémon, tu aurais donc dû la demander sur le CWF =/
Biensûr que cette question a un rapport avec pokémon!
Comment utiliser le wifi est forcément en rapport avec le jeu car sans wifi pas d'échanges et pas de combats online!
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

15/1/2008 à 18:24 Hors ligne #1402

comment faire pour recevoir le cadeau d'un ami via le cadeau mystère ???

répondez SVP !!!
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

16/1/2008 à 07:39 Hors ligne #1403

Comment on fait pour avoir diaruga dans la version perle sans échanges ?

lugia rayonnant Membre en Mutation

16/1/2008 à 07:43 Hors ligne #1404

Si tu demande comment le capturer on peut pas mais si tu veut l'avoir dans le pokedex rend toi a celestia et va dans la grande maison ou il y a un vieux et une vieille et parle au vieux il te montrera dialga
Grade de Deoxys999 (Membre Ultime)

Deoxys999 Membre Ultime

16/1/2008 à 09:48 Hors ligne #1405

Salut , j'aimerais savoir comment on fais évoluer Apitrini ?? il est au niveau 70 , il n'a que 2 ataques merdike et il n'a pas évolué :|

J'aimerais savoir aussi quand est-ce que le pokedex de diaman et perle sera en ligne sur le site ? vous avez une date ?

++

kirua40 DémoniMembre Ultime

16/1/2008 à 10:08 Hors ligne #1406

Mon pauvre ReT13 si ton apitrini n'a pas encore évolué en apireine c'est simplement qu'il ne peut pas.
Je t'explique :
Seules les apitrini femelles évolue en apireine a partir du niveau 22 , c'est donc que tu dois avoir un apitini mâle car sinon tu as un probleme avec ton jeu.
Donc si tu as un metamorph je te suggere de l'accoupler avec ton apitrini en essayant 'avoir un apitrini femelle ou tu peux aussi réessayer d'en attraper un sur les arbres à miel.
Bonne chance.

Kyogre29 Membre en Mutation

16/1/2008 à 10:39 Hors ligne #1407

ReT13 a dit

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la NINTENDO WiFi USB Connecteur DS svp?
J'ai pas de connection wifi chez moi, je suis en cité universitaire et j'ai donc seulement une connection internet classique grâce au réseau local...Est-ce que cette clé wifi permet de connecter la ds à internet même si j'ai pas le wifi installé sur mon pc?

Merci
j'ai moi même une clé wifi nintendo, même sur le réseau inetrnet de l'université ça fonctionne, il te suffit d'installer le logiciel de la clé (fais attention, la 1ère fois que je l'ai installée les drivers ne se sont pas installés tout seul) ensuite, une fois que c'est installé, tu n'as plus qu'à allumer ta DS et avant d'arriver dans le jeu, aller sur "paramètres CWF nintendo", là, tu vas bien évidemment dans les paramètres de connexion wifi et dans "connexion au connecteur wifi usb nintendo et après, tu te laisse guider par les tests de connexion certaines applications de sécurité comme zone-alarm peuvent empêcher la connexion donc si tu l'as il faut régler la sécurité de zone-alarm jusqu'à ce que les test de connexion fonctionnent  ;)

j'espère que ça va t'aider à pouvoir installer ta clé  ;)

Mégalex AngiMembre

16/1/2008 à 10:47 Hors ligne #1408

Message édité le 16/1/2008 à 11:32.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire un combat avec n'importe qui dans le monde via le Wi-Fi .

El Ghetto AngiMembre en Mutation

16/1/2008 à 12:52 Hors ligne #1409

Je ne crois pas, il faut des CAs.
Grade de Deoxys999 (Membre Ultime)

Deoxys999 Membre Ultime

16/1/2008 à 12:54 Hors ligne #1410

Ah ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klae Membre Ultime

16/1/2008 à 13:10 Hors ligne #1411

ou la tour de combats

ReT13 Nouveau Membre

16/1/2008 à 13:12 Hors ligne #1412

Message édité le 16/1/2008 à 13:16.

Si je veux enseigner une attaque à un pokemon mais qu'elle n'existe pas sous forme CT, la reproduction peut m'aider?
Comment marche le transfert d'attaques?

Concernant les pokemons ne pouvant s'accoupler qu'avec métamorph, on ne peut leur apprendre que des attaques connues de métamorphe?

Merci

Mégalex AngiMembre

16/1/2008 à 13:40 Hors ligne #1413

Où pius-je trouver des barloche dans diamant ? Il ne me reste plus que lui pour avoir le pokédex national...

klae Membre Ultime

16/1/2008 à 13:42 Hors ligne #1414

dans les riviers a la super canne
Grade de Shiney_Ecremeuh (Membre Ultime)

Shiney_Ecremeuh Membre Ultime

16/1/2008 à 13:42 Hors ligne #1415

Si elle n'existe pas sous forme de ct, tu dois lui apprendre en reproduction.

Pour ce faire, Tu dois prendre le pkmn de sexe mâle que tu veux. Tu prends l'autre pkmn qui a l'attaque que tu veux, tu l'accouple avec ton pkmn mâle pour que le petit qui sortira conserve les attaques du père. Ensuite, tu prends le petit et tu l'accouple avec metamorph et voilà , le tour est joué

FLO-MA98 Membre Ultime

16/1/2008 à 14:12 Hors ligne #1416

Message édité le 16/1/2008 à 14:15.

{Blâmer moi si je l'ai raté

Mais où est la boîte de poffins}

Je l'ai trouver juste après l'envoi

Désolé

Mégalex AngiMembre

16/1/2008 à 14:23 Hors ligne #1417

Où ça exactement pour les barloche, j'ai péché partout mais rien...

k-hay DémoniMembre

16/1/2008 à 14:39 Hors ligne #1418

Voila les endroit ou tu peux trouver un barloche:
Célestia, Chemin Rocheux, Entrée Charbourg, Grand Marais, Mont Couronné, Route 205, Route 208, Route 210, Route 212, Vestigion, évolution ou échange

Sinon va sur www.pokebip.com c'est un super site pour tout se qui est pokedex

ReT13 Nouveau Membre

16/1/2008 à 14:44 Hors ligne #1419

C'est à quel moment que l'on choisit la distribution des EV? (j'ai pas encore le jeu mais je me renseigne un max avant de jouer...J'arrête pas de lire des articles sur les EV et leur distribution mais ça se passe comment la distribution?A chaque fin de combat?

Saintegrenad Membre en Mutation

16/1/2008 à 14:49 Hors ligne #1420

est-ce qu'on peut savoir le DV de son pokemon? parce que mon mewtwo modeste (+ attaque spé, -attaque) a eu 252 EV d'attaque spé mais il a que 422 d'attaque spé alors qe sur le pokedex de ce site il est indiqué qu'il peut avoir beaucoup plus......
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter