Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 18:32 Hors ligne #2021

Soit tu le transmet entre tes pokémon soit tu peux rever... (En gros...)
Grade de outir (Nouveau Membre)

outir Nouveau Membre

3/2/2008 à 19:12 Hors ligne #2022

j'ai 2 questions:
-1ere: comment cloné les poké? (c'est pas très légal j'sé)
-2nde: est ce que 1 poké shiney le reste quand il évolue?
Grade de Nemesis le sage (Membre Ultime)

Nemesis le sage Membre Ultime

3/2/2008 à 19:15 Hors ligne #2023

La seconde oui, la premiere moi j'ai fait youtube clonage pokemon perle pis voila, mais bon je le fais pas moi %o)
Grade de outir (Nouveau Membre)

outir Nouveau Membre

3/2/2008 à 19:16 Hors ligne #2024

mici je vous revaudrais cela!!!
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 19:19 Hors ligne #2025

1/ Oui si tu as le Wifi... J'ai pas testé perso...

Kyogre29 Membre en Mutation

3/2/2008 à 21:47 Hors ligne #2026

pourriez vous me appeler où on peut avoir des décors pour les fonds des photos que nous faisons à Féli-cité svp ? car je sais qu'on peut en avoir comme dernier cadeau à la loterie mais y a-t-il possibilité de les avoir ailleurs ?
merci d'avance
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

3/2/2008 à 21:58 Hors ligne #2028

===> Fonction recherche

Kyogre29 Membre en Mutation

3/2/2008 à 22:11 Hors ligne #2029

:$ je ne me souviens plus de la capacité spé qu'un pkmn feu doit posséder pour que les oeufs éclosent plus vite, pouvez vous m'aider svp ?
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

3/2/2008 à 22:58 Hors ligne #2030

Je vais vous donnez une petite "astuce" simpa pour avoir shaymin et darkrai non hacké il suffit d'avoir le code pour traverser les murs et ensuite rendez-vous sur leurs îles et vous les trouveré il vous reste plus cas les cloner et les distribué sur le GTS ^^ je ferais peut-etre des vidéos si vous n'avez pas compris

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/2/2008 à 23:06 Hors ligne #2031

Quitte à utiliser un code Action Replay, autant utiliser ceux qui permettent d'obtenir la Lettre Chen et la Carte Membre.

Kyogre29, je ne me rappelle plus des capacités de ce genre, mais je me rappelle des Pokémon qui les ont : la famille Magby-Magmar-Maganon et la famille Limagma-Volcaropod.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

3/2/2008 à 23:14 Hors ligne #2032

Dark Matteo a dit

Quitte à utiliser un code Action Replay, autant utiliser ceux qui permettent d'obtenir la Lettre Chen et la Carte Membre.

Kyogre29, je ne me rappelle plus des capacités de ce genre, mais je me rappelle des Pokémon qui les ont : la famille Magby-Magmar-Maganon et la famille Limagma-Volcaropod.
Oui mais il te faut le code pour avoir les objets qui est très facile a obtenir puis il faut le code pour activer les event qui est très dure a trouver mais d'un coter avoir les objets et le code qui active les events est mieux car pour arceus c'est le seul moyen de l'avoir on traversant les murs c'est impossible vu qu'il se trouve en hauteur le foubre ^^
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

3/2/2008 à 23:20 Hors ligne #2033

Comment faire évoluer un pokemon avec le bonheur?
S'il faut le masser, où se situe la masseuse payante?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/2/2008 à 23:40 Hors ligne #2034

bestboy21, quelq'un a donné un lien vers une page remplie de codes AR (dont ceux qui nous intéressent présentement), dans le topic approprié. Je te laisse chercher si ça t'intéresse...

ReT13, il y a une masseuse à Voilaroc, juste en dessous de l'arène, qui par ailleurs te sort un accessoire pour les concours à chaque fois qu'elle masse un de tes Pokémon (un par jour), et un groupe de masseuses à l'Aire de Détente, au nor-est, dans le Club Rubans (par contre il faut la première fois présenter un Pokémon avec 10 rubans pour pouvoir rentrer), une fois par jour aussi. Sinon achète des vitamines au Centre commercial de Voilaroc, les Pokémon qui en consomment progressent vite sur les chemins de l'amitié.
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

4/2/2008 à 01:56 Hors ligne #2035

Bonsoir pour ce qui sont present ou bonjour pour ceux qui se levent
j ai pas trop bien compris la maniere de cloner des pkm ou des objets sur diamant
quelqu'un pourrait il m'eclairer?merci
ce qui m interressent vraiment c'est de cloner les techniques d'attaques

CMOIL Membre Ultime

4/2/2008 à 06:59 Hors ligne #2036

Fonction recherche => Clonage => La technique du clonage: Dangereuse ou pas? => [Lien externe]
C'est si compliqué que ça?

CMOIL Membre Ultime

4/2/2008 à 07:05 Hors ligne #2038

P.S: J'ai testé celle avec le métamorph mais elle ne marche pas sur la version francaise.
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

4/2/2008 à 16:31 Hors ligne #2039

Où peut-on obtenir le diplàme régional de Sinnoh dans diamant?

magneton56 Nouveau Membre

4/2/2008 à 18:01 Hors ligne #2040

va a l'hotel grand lac ensuite tu veras une piscine tu va tous droit il ya une maison entre dedans et tu perle au gars il te donne le diplome
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter