Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

2/8/2008 à 20:06 Hors ligne #4381

moi j'utilise un volcaropod mais un seul suffit pour diminuer le nombre de pas

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/8/2008 à 00:25 Hors ligne #4382

Je confirme, le nombre et le placement dans l'équipe n'ont aucune influence sur l'efficacité des capacités permettant l'accélaration de l'éclosion d'un oeuf.
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

3/8/2008 à 11:34 Hors ligne #4383

ou puis je trouver le MULTI EX
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

3/8/2008 à 11:46 Hors ligne #4384

d'aprés bip à vestigion sinon tu peux l'avoir à la loterie de felicité

Lévia AngiMembre Ultime

3/8/2008 à 11:53 Hors ligne #4385

Il sera donné par le père de ton rival (l'assistant du professeur) dans une des sorties. Par contre je ne sais pas combien de Pokémon il faut avoir vu pour l'avoir, mais je sais que je l'ai eu directement, donc il ça devait pas être énorme.

Noctala DémoniMembre

3/8/2008 à 15:20 Hors ligne #4386

MegaPitchu => Désolé j'ai juste vu le Méga :x *court se pendre* Et pour l'éclosion, c'est bizarre, ca devrait diviser par deux :? C'est ptetre le minimum ? Enfin, pour la cap spé, mwa je le fais avec un MaMaganon@ Corps Ardent, donc pour toi ca devrait aussi marcher...

et MegaCelebi [cette fois j'me suis pas gouré XD] => Si ca se trouve, pour le barpau, il doit pas avoir le max en beauté en fait :s C'est pour ca qu'il faut telle nature, elle fait que le poffin a plus d'effet sur le barpau, et normalement si la beauté est au max, ya pas de raison pour qu'il n'evolue pas au niveau suivant :s Je n'ai pas encore essayé sur DP, je l'ai fait sur Saphir, et ca a bien marché... Mais moi c'était un légit, un vrai, donc c'est pt'etre quand meme le fait qu'il soit issu du hack ?

Si j'etais toi, je chercherais cette fou*** nature, et je recommencerais, parce que la c'est pas normal >D

wiiliam81 Nouveau Membre

3/8/2008 à 16:19 Hors ligne #4387

Message édité le 3/8/2008 à 16:21.

MegaPitchu a dit

Ce n'est pas noirtali mais Noctali.
Ton evoli doit évoluer de bonheur la nuit pour qu'il devienne Noctali.
Même chose pour mentali mais le jour ;).
La Pierre Eclat sert à faire evoluer Togétic en Togekiss et Roselia en Rosérade.

Noctala ce n'est pas moi mais Méga Celebi. :)
a oui maince!!!!!!!!!!

mais ou on peut trouver togepi

EDIT:mentali c'est le matin je croi

Poké-Ajaiste Membre Evolué

3/8/2008 à 16:25 Hors ligne #4388

wiiliam81 a dit

a oui maince!!!!!!!!!!

Togepi ? *cherche, cherche... trouve pas*
et Mentali c'est toutes la journée sauf la nuit

MegaPitchu Membre en Mutation

3/8/2008 à 16:50 Hors ligne #4389

wiiliam81 a dit

a oui maince!!!!!!!!!!

Si tu veux te procurer le mignon petit Togepi, rien de plus facile.
Rend toi au chenal 230 et, sur la terre ferme et cherche les togepis avec ton Poké-Radar.

T'as vu c'est enfantin :)
Bonne chance quand même, on sait jamais :p

:halloween
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

3/8/2008 à 18:13 Hors ligne #4390

melanie a dit

Méga Célébi >> Si tu recherche un Milobellus pour ton dex, je peux t'en filer un. Après j'ai pas d'explications à donner pour ton Barpau. Y'a un problème la >D.

Citation:

je l'ai obtenu en accouplement à partir d'un Milobelus hacké

Le milobellus est à moi, je veux juste un barpau (j'ai entrainé le Milobellus hacké au super bonbon donc il a moins de stats) pour compléter mon équipe, et si ça marche pas je prendrais suicune en pseudo hazer.

Noctala DémoniMembre

3/8/2008 à 18:20 Hors ligne #4391

Désolé, mais j'ai encore trouvé des questions qui font peurs :$

Bon celle la ca va XD : Est-ce que les attaques glaces sont à l'instar des capacités eau diminuées par le Zénith ?

Ensuite, quelqu'un connait-il la formule de calcul du contrecoup du aux attaques comme Damoclès et Boutefeu ?

Est-ce qu'on peut trouver les objets pouvoirs ailleurs qu'à la zone de combat ? Et la CT Cage-Eclair ?
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

3/8/2008 à 20:46 Hors ligne #4392

Non pour la glace et zénit.
Tu perds un quart des PVs que l'ennemi a perdu.
Non, pour cage-éclair je ne crois pas non plus.

Noctala DémoniMembre

3/8/2008 à 21:46 Hors ligne #4393

Message édité le 3/8/2008 à 22:27.

Merci =D Ca rassure [sauf Cage Eclair... 32 PCO OMG >D ]

Nouvelle question... Vous savez, quand vous arrosez une baie, on vous dit que le plant à l'air ravi, mais le perso semble continuer d'arroser. Alors est-ce que ca permet de garder la baie en perpetuelle humidité, ou bien est-ce un bug ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/8/2008 à 22:34 Hors ligne #4394

C'est juste un bug, si on peut dire ça comme ça, ça n'a pas grande importance.

4/8/2008 à 12:21 Hors ligne #4395

Message édité le 4/8/2008 à 12:22.

Dark Matteo a dit

Je confirme, et la maison dudit maître se trouve sur la route à l'est de Célestia.

Pas d'échanges possibles de DP vers les générations antérieures.

Lokhlass, on peut le trouver sur la partie de la Route Victoire accessible uniquement après la Ligue (et le Pokédex régional), à l'est un peu avant la sortie nord. Il n'y a alors qu'un seul lac, donc pas d'hésitation à avoir.
Je ne l'ai toujours pas trouvé.
Il se situe à l'est ou il y'a 3 lacs alignés du haut vers le bas ?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/8/2008 à 12:31 Hors ligne #4396

[Lien externe]

Victory Road 1F

tu vois le ptit bonhomme en bas du numéro 3, à càté du Zinc, qui garde une sortie ? Et bah c'est là, il est censé être parti une fois que tu as battu la ligue
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

4/8/2008 à 12:32 Hors ligne #4397

Si je fait évolué mon ouisticram au niveau 41 pour qu'il apprene Lance Flamme et que je le fait évolué au niveau la et qu'il évolue en Chimpenfeu est-ce-qu'il apprendra Close Combat???
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/8/2008 à 12:41 Hors ligne #4398

nop ^^

mais je trouve que c'est la meilleure démarche à suivre pour avoir de bons Simiabraz : ne pas laisser évoluer Ouisticram jusqu'au niveau 41 pour qu'il ait Machination et Lance-flammes, puis ensuite le faire évoluer, utiliser une Ecaille coeur (pour Close combat) et la CT Noeud d'herbe

et hop ça fait un beau nasty monkey bien tactique :D
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

4/8/2008 à 12:51 Hors ligne #4399

Message édité le 4/8/2008 à 13:00.

dialga du 22 a dit

Si je fait évolué mon ouisticram au niveau 41 pour qu'il apprene Lance Flamme et que je le fait évolué au niveau la et qu'il évolue en Chimpenfeu est-ce-qu'il apprendra Close Combat???
Bah nan puisque qu'il apprend close combat niveau 36 xD
Faut une écaille coeur si tu veux lui apprendre une ancienne capacité

Edit:
'tain j'ai laissé cette page ouverte, j'ai pas pensé à réactualiser :'(
miichant watsounne!

Me suis fait avoir pour le ouisticram, au début on disait que simia pouvait réapprendre machination avec l'écaille (et même sur bip c'était marqué) et en fait nan...résultat faut que je me contente de plénitude

Edit 2:
On va me dire de refaire un oeuf mais j'ai déjà essayé et impossible d'avoir la bonne nature. Plus de 50 oeufs et rien. C'était facile de reseter devant le lac, quand je l'ai choisi. En plus l'actuel il a 31 Iv en attaq spé, 29 en vitesse et 31 en déf (bien que là ça sert pas à grand chose vu sa déf max). Si je recommence et qu'il est moins bon :(

4/8/2008 à 13:12 Hors ligne #4400

pr.watson2 a dit

http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route-victoire.jpg

Victory Road 1F

tu vois le ptit bonhomme en bas du numéro 3, à càté du Zinc, qui garde une sortie ? Et bah c'est là, il est censé être parti une fois que tu as battu la ligue
--'

Je sais que c'est la zone après la ligue pokémon ...
Mais y'a plein de lacs là bas je trouve pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter