Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/1/2009 à 18:57 Hors ligne #5461

La deuxième "astuce" est un fake complet, un Pokémon issu d'un oeuf a la même probabilité d'être shiny qu'un Pokémon rencontré dans la nature (usage du Pokéradar excepté).

Lévia AngiMembre Ultime

1/1/2009 à 19:05 Hors ligne #5462

Boh, quelle tâche, au temps pour moi :x

1/1/2009 à 20:00 Hors ligne #5463

A ta décharge, cette rumeur est assez répandue, tout le monde aimerait connaître un truc pour avoir des shinys plus facilement et donc tout le monde est enclin à croire à cette "astuce" et à la répandre le plus possible.
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

1/1/2009 à 21:55 Hors ligne #5464

J'ai une pitite question

Dans les versions R/S/E, on peut pas savoir si Séisme est une attaque physique ou spéciale. J'ai pu constater que quand mon Laggron effectue Séisme, il n'est pas touché par Peau Dure. Or, dans les versions D/P, dans la description des attaques, Séisme est une attaque Physique. Séisme serrait-elle Physique-Spéciale?

Je sais, c'est une question à la con mais ça me tracasse! J'arrive plus à dormir! :oh

1/1/2009 à 22:06 Hors ligne #5466

Oui, c'est ce que je pense mais t'es pas touché par Peau Dure quand tu fais Séisme alors que toute les autres attaques Physiques, t'es touché par Peau dure.

petitguigui Membre Ultime

1/1/2009 à 22:08 Hors ligne #5467

Bah y'a peut-être une exception avec séisme, mais en tous cas c'est physique :)

1/1/2009 à 22:12 Hors ligne #5468

Message édité le 1/1/2009 à 22:13.

Merci, plus de cauchemars . . . :nuage *sors*

Digipokemestre IdolMembre Auteur

1/1/2009 à 22:55 Hors ligne #5469

il me semble que peau dure réagit aux attaques de contact, séisme y a pas de contact avec l'adversaire, contrairement à poing de feu, etc. A vérifier mais d'après mes souvenirs c'est ca :)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/1/2009 à 23:33 Hors ligne #5470

Peau dure ne reagit que s'il y'a contact. Seisme est belle et bien une attaque physique mais sans contact, voila pourquoi cette attaque ne fait pas de dgats.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/1/2009 à 13:45 Hors ligne #5471

Dr Cauchemard a dit

J'ai une pitite question

Dans les versions R/S/E, on peut pas savoir si Séisme est une attaque physique ou spéciale. J'ai pu constater que quand mon Laggron effectue Séisme, il n'est pas touché par Peau Dure. Or, dans les versions D/P, dans la description des attaques, Séisme est une attaque Physique. Séisme serrait-elle Physique-Spéciale?

Je sais, c'est une question à la con mais ça me tracasse! J'arrive plus à dormir!:oh
T'arrives plus à dormir pour ça ? OMG ! :mrgreen:

2/1/2009 à 17:46 Hors ligne #5472

Message édité le 2/1/2009 à 18:53.

Juste pour info, il existe un topic d'aide, pour RSE, autant poster là-bas quand la question concerne ces versions.
{Digi EDIT : si tu lisais bien sa question, elle portait sur la comparaison RSE et DP donc sa question peut être posée indifféremment sur l'un ou l'autre.]

marichien Membre Sympa

3/1/2009 à 18:56 Hors ligne #5473

J'ai une petite question ^^ Je ne sais plus trop ou on peut avoir les trois"Regice" pour pouvoir avoir Regigas dans Diamant/Perle et comme je n'ai pas batut le mien et bien je voudrais bien le donner a mon frère ^^ donc si qelqun pouvais éclairer la lumière :idee merci :)

3/1/2009 à 19:18 Hors ligne #5474

Si j'ai bien compris la question, tu souhaites savoir où se trouve les trois golems, Regice, Regirock et Registeel, dans DP. Sauf erreur de ma part, la seule solution est de les importer via le Parc des Amis en provenance de RSE. Dans Platine, on aura une autre possibilité, mais pour l'instant, c'est tout.

arnaudz Nouveau Membre

3/1/2009 à 20:06 Hors ligne #5475

bonjours jai une petite question pourquoi les cote du maanoir pokemon sont ferme
et lamaitresse d'arene de vestigion est venu me parle du manoir hante pour que je fasse ma petite enquete comme la faire et a quoi sa sert
merci et a+

3/1/2009 à 21:15 Hors ligne #5476

Les ailes du Manoir Pokémon sont fermées parce que les programmeurs ne voulaient pas se prendre la tête à créer ces salles.
Quant au Manoir Hanté, l'intervention de la maîtresse d'arène de Vestigion n'est là que pour te rappeler d'aller y faire un tour, vu que la première fois que tu passes devant, tu ne peux pas y accéder, faute de maîtriser Coupe.

4/1/2009 à 01:08 Hors ligne #5477

Vus : 420
Pris : 400

Je viens de voir le Prof.Chen et il me dit : "J'ai reçu des rapports indiquant l'apparition de Pokemon différents. Je veux dire des Pokemon qui ne sont pas de la region de sinnoh. Tu devrais peut-être retourner dans des znes que tu as déja visitées. Tu pourrais voir des Pokemon qui n'y étaient pas avant."

Je voulais savoir c'était dans quelle zone et quelle Pokemon nouveau apparaissait.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/1/2009 à 01:20 Hors ligne #5478

À mon avis, il fait juste allusion aux insertions et aux essaims.

4/1/2009 à 01:24 Hors ligne #5479

Si c'est ça, je suis déçu mais je pensais qu'il avait deja fait allusion à ceux-là... :(
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/1/2009 à 01:27 Hors ligne #5480

Message édité le 4/1/2009 à 01:31.

Ben si des pokémon supplémentaires étaient débloqué après X pokémon vus, je crois que cela serait connu, non? :(
Quoiqu'il en soit, moi je suis à 433 vus et j'ai rien remarqué de spécial.

édit: d'ailleurs, stu veux que l'on fasse des échanges pour augmenter nos pokémon vus, tu peux me mp
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter