Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de YANIR (Nouveau Membre)

YANIR Nouveau Membre

30/12/2008 à 18:04 Hors ligne #5441

Attention il y a des pokémons hackés au gts c'est pour cela qu'ils demandent des nv 100 .
DOMMAGE que l' on puisse pas voir si le pokémon est shinny.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

30/12/2008 à 18:05 Hors ligne #5442

Comme je l'ai dit, on peut les déposer mais pas les échanger. Pourquoi ? Là faut poser la question à Nintendo qui ne fait apparemment pas les mêmes contràles quand on dépose un pokémon et quand on échange un pokémon.
Seuls les pokémons distribués avec le ruban classique ne peuvent pas être déposés au GTS.
Grade de YANIR (Nouveau Membre)

YANIR Nouveau Membre

30/12/2008 à 18:29 Hors ligne #5444

Ou est hélio après l' avoir battu au mont couronné.
Grade de laggron1996 (Nouveau Membre)

laggron1996 Nouveau Membre

30/12/2008 à 18:56 Hors ligne #5445

Ou est hélio après l' avoir battu au mont couronné.

ben va sortir un new version la version platine on en sera plus je pense on va etre fixé!  ;)

Lévia AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 19:18 Hors ligne #5446

@pingoleonmel & aura-blacklucario : Merci pour vos réponses :)

@YANIR : Si le Pokémon est shiney sur le GTS, tu le verras  ;)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/12/2008 à 19:30 Hors ligne #5447

Citation:

Le Darkrai de la Japan Expo je l'ai aussi. Mais a t-il été distribué par cadeau mystère ? La distribution par cadeau mystère c'est un événement officiel Nintendo, la distribution de la Japan Expo n'était pas un événement officiel Nintendo.
Puisqu'on est dans le topic "D/P" et que la question concernait les versions D/P, je ne vois pas pourquoi on répond Pokémon Battle Révolution. C'est du HS.

- Et sur le stand de quelle société se faisait-elle, cette distribution, selon toi ?
- Je parle de Pokémon Battle Revolution parce que ça concerne la même génération que DP (la quatrième) et que les interactions entre DP et PBR sont nombreuses (on peut aussi récupérer un certain nombre de baies et d'autres objets sur sa cartouche DP, via PBR et le Cadeau Mystère). HS toi-même donc ^^

Lévia AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 21:40 Hors ligne #5448

Hum, en fait, je viens d'y repenser, mais je me rappelle d'une de mes tentatives de clonage sur Jirachi (cet été).
Pour éviter de me le faire piquer, j'avais mis "Donphan moins de niveau 9" ce qui est théoriquement impossible à avoir.
Après avoir raté mon clonage, quelle fut ma surprise quand je me suis retrouvée avec un Donphan niveau 5 xD

Donc les Pokémon hackés (je pensais que c'était par AR) passent également sur le GTS :(
A moins que ce problème n'ai été réglé durant ma coupure Pokémon :$

Digipokemestre IdolMembre Auteur

30/12/2008 à 22:13 Hors ligne #5449

Le GTS analyse que les DVs je crois. Si t'as 31 partout il me semble qu'il passera pas, les mew de niveau inferieur à 9 ne passent pas non plus à ce que j'ai entendu dire. Tout le reste passe visiblement :(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

30/12/2008 à 22:57 Hors ligne #5450

Citation:

quelle fut ma surprise quand je me suis retrouvée avec un Donphan niveau 5

Il y'a une technique sur la version emmeraude qui permet d'avoir l'evolution final d'un pokemon dans un oeuf, et c'est une technique parfaitement legit.

Peût-être que cette personne connaissait cette technique et la c'est vraiment pas de bol. :oh
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

31/12/2008 à 13:27 Hors ligne #5451

J'en sais rien puisque je n'y étais pas à la Japan Expo. Mais tu ne réponds pas à la question, ahahahahaha.
Ouh la mauvaise foi le petit dark matteo, mdr !

Lévia, même si on peut tester certains pokémons au GTS, les hackés peuvent passer. Pas tous. Je pense qu'il doit y avoir d'autres analyses que sur les DV, une fois j'ai eu un Créfadet modeste rencontré en 2040, il passe bien au GTS mais pas de doute c'est un hacké. Donc on peut jamais être sûr à 100%.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/12/2008 à 15:48 Hors ligne #5453

Si tu n'y étais pas, pingoleonmel, tu ferais bien de ne pas affirmer quelque chose dont tu n'as aucune idée. La distribution de Darkrai à la Japan Expo se faisait sur le stand Nintendo, elle était tout à fait officielle. Ils diffusaient aussi le dixième film Pokémon, dans ce stand.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

31/12/2008 à 18:11 Hors ligne #5454

Digi a écrit :

Le GTS analyse que les DVs je crois. Si t'as 31 partout il me semble qu'il passera pas

Awé ? Bizarre, parce que c'est possible d'avoir 31 DV dans toutes les stats sans tricher (enfin sauf pour certains pokemon comme les légendaires).

aura a écrit :

Rencontré sur la route 2040 ? :?

Non. xD
Je pense qu'il parlait de l'année de capture.
D'ailleur pingoleonmel, ton Crefadet n'est peut-être pas hacké : celui qui te l'a échangé avait peut-être avancé l'heure (ou plutôt l'année) de sa DS jusqu'en 2040, et il a capturé son Créfadet. Du coup à part la date de capture, il est comme un légit.
Grade de laggron1996 (Nouveau Membre)

laggron1996 Nouveau Membre

31/12/2008 à 18:12 Hors ligne #5455

je suis désolé de dire ça mais je peux pas suivre le sujet en entier :^^ (200pages environ) et je voudrais donc savoir de quoi vous parlez merci de répondre! :$
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

31/12/2008 à 18:41 Hors ligne #5456

Ils parlent de sshineys trouvés sur le GTS (hackés ou non )
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/1/2009 à 02:44 Hors ligne #5457

laggron1996 a dit

je suis désolé de dire ça mais je peux pas suivre le sujet en entier :^^ (200pages environ) et je voudrais donc savoir de quoi vous parlez merci de répondre! :$
Ben attends c'est normal. :lol
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

1/1/2009 à 11:07 Hors ligne #5458

Message édité le 1/1/2009 à 12:03 par melanie.

X3

Avec tout ce qu'on poste en quelques jours... *sifflote*

*edit Matteo*
Surtout les membres qui postent pour ne rien dire...
Grade de le shyney (Membre Sympa)

le shyney Membre Sympa

1/1/2009 à 16:47 Hors ligne #5459

quelequ' un a une super astuce pour les shyney ?
j'aimerais trop en avoir un !!!

Lévia AngiMembre Ultime

1/1/2009 à 16:59 Hors ligne #5460

Message édité le 1/1/2009 à 17:00.

Il n'y a pas véritablement d'astuce infaillible, mais en exécutant des chaînes d'une même Pokémon grâce au PokéRadar, tu augmentes tes chaînes de rencontre avec un Pokémon shiney.

Tu augmentes également tes chances d'obtenir un Pokémon shiney par éclosion si tu accouples 2 Pokémon (compatibles) shiney ensemble, mais dans ton cas, je crois que ça ne t'intéresse pas xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter