Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

mentali777 AngiMembre Ultime

28/12/2008 à 19:03 Hors ligne #5421

Ok, merci de la réponse, je commencais à croire que j'avais un soucis avec mon wifi. ^^'
J'espère que ça ne va pas être trop long...

Lévia AngiMembre Ultime

28/12/2008 à 19:06 Hors ligne #5422

Ben idem, je venais de déposer un Pokémon :$
Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.

mentali777 AngiMembre Ultime

28/12/2008 à 19:10 Hors ligne #5423

Oui, c'est certainement pareil pour tout le monde.
Mais c'est bête, en général je joue surtout quand je suis en vacances, et maintenant on peut plus aller au GTS...

Ca m'arrange pas ça. ^^'
Grade de Poké-Lord54 (Membre Sympa)

Poké-Lord54 Membre Sympa

28/12/2008 à 19:16 Hors ligne #5424

Merci pour vos réponse !! :) j'ai un peut triché avec l'action replay et sa sert pour les CT car mes pkmn n'ont pas d'attaques qui changent le statut de l'adversaire en + ils sont trop puissants pour darkrai alors à chaques tours je balance des balls...

Lévia AngiMembre Ultime

28/12/2008 à 19:20 Hors ligne #5425

Ben, si tu as l'AR et que tes Pokémon sont pas assez puissants, autant utiliser une Master ball xD

Poké-Lord54 Membre Sympa

28/12/2008 à 19:35 Hors ligne #5426

Mais la master ball j'l'ai utilisé pour capturer Dialga et l'action replay je l'ai utilisé après m'être débarassé de la master-ball :(

Digipokemestre IdolMembre Auteur

28/12/2008 à 19:54 Hors ligne #5427

bah utilise l'AR pour te refaire des masterball XD

Poké-Lord54 Membre Sympa

28/12/2008 à 20:05 Hors ligne #5429

C'est ce que j'ai pensé à faire mais je n'ai plus l'a-r :(
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

29/12/2008 à 19:42 Hors ligne #5430

Excepté Arceus, tu peux attraper tous les pokémons sans masterball.

Non rien reçu comme cadeau mystère. Pour cela, il faudrait un événement pour la France et les nippons ne pensent pas à nous. Donc on ne recevra jamais rien.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/12/2008 à 23:49 Hors ligne #5431

On a quand même eu une distribution de Darkrai à la Japan Expo 2008, et on peut recevoir un Pikachu surfeur, un Maganon et un Elekable via Pokémon Battle Revolution si on utilise le Cadeau Mystère. N'exagérez pas en disant qu'on ne reçoit jamais rien.

Quant à la possibilité de capturer Arceus sans Master Ball, bien sûr qu'elle existe, il faut simplement être très patient (notamment parce qu'au niveau 70 où on le rencontre quand on possède lz Flûte Azur grâce à l'AR, il connaît Soin et qu'il est donc très difficile de le bloquer à 1 PV).
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

30/12/2008 à 12:44 Hors ligne #5432

Ca va ouai, pour une fois on a été gaté! Comme l'a dit Dark Matteo, on a eu un Darkrai de malade (je sais ce que je dit, je l'ai) et puis Arceus, je l'ai capturé dans une Hyper ball. Dès le début, il faut faire Anti-Soin.
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

30/12/2008 à 12:55 Hors ligne #5433

Message édité le 30/12/2008 à 13:00.

Dr Cauchemard a dit

C'est même sur. Avec un peu de réflexion, on peut aboutir à ça :
Le gars demande à ce qu'on lui montre des Pokémons, et comme par hasard, on a que le Pokédex de Sinnoh et non pas le Pokédex National. -->Les Pokémons que le gars vous demande ne peuvent être que Tortipouss à Palkia.
Je vais tester ça pendant un mois, chaque jour! Je vous dirai les résultats! (et oui, je possède tous les Pokémons).

Désolé pour le double Edit, je pouvais pas faire autremant.

Lévia AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 13:32 Hors ligne #5434

Plop =D

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête \o/

Grâce au Wifi, les échanges sont devenus très courants et faciles, si bien que je récupère plein de Pokémon. Le risque est que je me retrouve avec des Pokémon générés par AR ou modifiés grâce au PokéSav, sans que je puisse vraiment le vérifier.

Est-ce qu'il y a un potentiel danger (pour la sauvegarde, ou la cartouche en elle-même) de posséder ce genre de Pokémon ?
Et je présume qu'il n'y a aucun moyen infaillible de vérifier l'authenticité des Pokémon ?

Merci :)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

30/12/2008 à 13:37 Hors ligne #5435

Je crois que les pokemon génerés par l'ar ne peuvent pas être au GTS, mais je ne suis pas sûr. :(

Lévia AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 13:44 Hors ligne #5436

Ok, mais concernant les échanges directs Wifi entre 2 joueurs, on peut s'échanger tout et n'importe quoi, j'ai récupéré des Pokémon qui ont l'air apparemment "clean" mais aucun moyen de vérifier.
Le pire serait que cela pose des problèmes à ma version (par je ne sais quel moyen j'avoue :lol ) ><

30/12/2008 à 13:53 Hors ligne #5437

Si, peut-être en regardant le lieu de capture du pokemon, Si, par exemple un Darkrai a été "apparament rencontré route 203" c'est que c'est pas un legit. :oh

Lévia AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 13:59 Hors ligne #5438

Wé ça c'est clair, mais par exemple, un Drattak shiney "Apparemment rencontré Route 210 niveau 25", rien ne le préjuge à être hacké (Draby se trouve sur cette route grâce au PokéRadar), et pourtant il pourrait l'être.

Enfin ça à la limite on n'y peut rien, mais je voulais surtout savoir si l'un d'entre vous avait entendu parler de problèmes pour la sauvegarde ou jeu de posséder des Pokémon créés par AR ou modifiés par le PokéSav.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

30/12/2008 à 17:57 Hors ligne #5439

Bravo Dr Cauchemar pour avoir réussi la capture d'Arceus avec une hyperball. Moi j'ai abandonné au bout d'un moment, c'est sûr qu'avec anti-soin ça rend la capture moins pénible car il utilise régulièrement soin.

Le Darkrai de la Japan Expo je l'ai aussi. Mais a t-il été distribué par cadeau mystère ? La distribution par cadeau mystère c'est un événement officiel Nintendo, la distribution de la Japan Expo n'était pas un événement officiel Nintendo.
Puisqu'on est dans le topic "D/P" et que la question concernait les versions D/P, je ne vois pas pourquoi on répond Pokémon Battle Révolution. C'est du HS.

Lévia, aucun danger pour ta sauvegarde et cartouche. Comme l'a dit aura-blacklucario, le lieu de capture et le niveau donne déjà de bonnes indications sur l'authenticité du pokémon. Il y a d'autres moyens de vérifier cela grâce au GTS. T'as déjà du remarquer au GTS des pokémons dont l'image ne correspond pas au pokémon, ceux-là ils sont générés par le pokésav et le GTS refuse de les échanger. Pour ceux créés par l'AR, tu peux les déposer mais tu ne peux pas les échanger, le GTS le refuse.
Donc si tu veux vérifier des pokémons reçus par échange direct wifi, faut les tester au GTS. Attention, si le pokémon n'est pas hacké, l'échange se fera. Il faut donc cloner ton pokémon avant.

30/12/2008 à 18:00 Hors ligne #5440

Citation:

T'as déjà du remarquer au GTS des pokémons dont l'image ne correspond pas au pokémon, ceux-là ils sont générés par le pokésav et le GTS refuse de les échanger.

Pourquoi sont ils présents au GTS alors ? :?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter