Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

klae Membre Ultime

9/12/2007 à 10:40 Hors ligne #841

moi je cherche comment cloner des objets dans d/p y a une astuce est quon peut me l'expliquer
Grade de DrapTake (Nouveau Membre)

DrapTake Nouveau Membre

9/12/2007 à 10:43 Hors ligne #842

Message édité le 9/12/2007 à 11:39 par DrapTake.

non on peut pas allez vasy sur mon lien je veut savoir qu'es que tu en pense
de c'est technique

[bowseur edit : très marrant de dissimuler une vidéo douteuse de la sorte. Et en plus tu incites les autres à y aller. Cela te vaux un banissement, au revoir.]
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

9/12/2007 à 12:36 Hors ligne #843

Bonjour j'aimerais savoir comment faire évoluer barpau dans la version diamant :) enfin je sais comment mais je voudrais savoir si il y a une technique particulière parceque j'essai de mixer des baies sèche mais au bout d'un moment ej en peu plus lui en donner :s et il n'évolu pas.
Je pensais qu'il faillait mixer entre amis mais le probleme c'est que je ne connais personne avec ce jeux :(
Alors j'aimerais savoir si il est possible de le faire evoluer avec des baies (palma par exemple) en mixant seul ? ^^
Merci d'avance de vos réponse  ;)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/12/2007 à 13:42 Hors ligne #844

Une fois que tu lui as donné ces pokéblocs/poképains et qu'il a beaucoup de beauté, fais-le monter d'un niveau et normalement, il devrait évoluer.
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

9/12/2007 à 14:37 Hors ligne #845

quels sont les baies qui marchent le mieux pour faire participer les pokémon aux concours ?

mentarie89 Membre Evoluée

9/12/2007 à 14:38 Hors ligne #846

vas dans "lire étiquette" et tu compare les nutriment de chaques baies pour savoir lesquelle sont les meilleurs et pour quels concours;)
Grade de BRASO (AngiMembre en Mutation)

BRASO AngiMembre en Mutation

12/12/2007 à 19:53 Hors ligne #847

http://img340.imageshack.us/img340/4056/sdp1an2.png

Voici l'image des 493 pokémon + plus le clone de l'attaque clonage à la fin. Jusque là rien de bien spécial! Mais si l'on regarde bien à la fin, on peut voir le screen d'un Lucario "différent" Oo !

Quelqu'un pourra éclairer ma lanterne? Merci d'avance!

Mugdho DémoniMembre

12/12/2007 à 21:02 Hors ligne #848

Braso, c'est juste un Fack ou une image trucée qui a été inventer, sa se vois tout de suite car ce "Lucario" ne possède pas vraiment le même "style" que les pokemon de D/P  ;)
Grade de Milobeking (Membre Evolué)

Milobeking Membre Evolué

12/12/2007 à 21:42 Hors ligne #849

Message édité le 12/12/2007 à 21:44.

Excusez moi, mais Nidoran vaut-il le coup d'être entraîné en Nidoking/Queen ? Lequel est le meilleur ? Avec quel ràle ? (Je ne demande pas de move-set, mais si vous voulez bien m'en passer un...)

Et désolé si je me suis trompé de sujet (on ne sait jamais...)

Sinon, où trouve-t-on Minidraco ? Et Barpau ? Et à quoi sert l'Encens Bizarre ?

Mugdho DémoniMembre

12/12/2007 à 21:45 Hors ligne #850

Message édité le 12/12/2007 à 21:47.

Milobeking a dit

Excusez moi, mais Nidoran vaut-il le coup d'être entraîné en Nidoking/Queen ? Lequel est le meilleur ? Avec quel ràle ? (Je ne demande pas de move-set, mais si vous voulez bien m'en passer un...)

Et désolé si je me suis trompé de sujet (on ne sait jamais...)

Sinon, où trouve-t-on Minidraco ? Et Barpau ? Et à quoi sert l'Encens Bizarre ?
Oui tu t'es trompé mais c'est pas grave, Go => [Lien externe]
Topic tactique ^^'

Sinon cela dépend, tu veus leurs donner quels ràles exactement ?
Car tout dependra de ton équipe et le ràle qu'il aura la dedans !

Minidraco => Mont couronée
Barpeu => // // pareille sauf qu'il est très rare et il se trouve sur 4 case dans toute l'eau, les positions change tout les jours !
Encens Bizarre => Oeuf d'un bébé pokemon

Milobeking Membre Evolué

12/12/2007 à 21:47 Hors ligne #851

désolé... et pour les questions de localisation ? (Je sais, je dois regarder dans mon pokédex, mais j'ai jamais vu ces pokés...)

Sinon, je go au topic tactique, désolé...

Mugdho DémoniMembre

12/12/2007 à 21:48 Hors ligne #852

Regarde j'ai modifié mon poste precedant ^^'

J'espère t'être utile  ;)

Milobeking Membre Evolué

12/12/2007 à 21:52 Hors ligne #853

*boulet*

Euh... Minidraco est plus du càté de l'eau ? Du càté sortie route enneigée (me souvient plus du nom...) ou plus du càté de l'entrée ?
Grade de BRASO (AngiMembre en Mutation)

BRASO AngiMembre en Mutation

12/12/2007 à 21:58 Hors ligne #854

Mugdho a dit

Braso, c'est juste un Fack ou une image trucée qui a été inventer, sa se vois tout de suite car ce "Lucario" ne possède pas vraiment le même "style" que les pokemon de D/P ;)
Nan ça ne tient pas debout ce que tu dis! Si je ne dis pas de bétises le screen provient de Serebii mais pas sûr! Et je ne vois pas l'utilité de faire ça du fait que le fichier répertorie les pokémon de toutes les générations et d'une façon assez sérieuse, de plus elle se situe à càté du clone ce qui apporte un peu plus de crédibilité. Et pourquoi aurait t'il mis une seule image d'un pokémon non inventé avec seulement une autre posture dans un répertoire si réel? C'est étrange quant même non?

Kyogre29 Membre en Mutation

12/12/2007 à 22:03 Hors ligne #855

BRASO a dit

http://img340.imageshack.us/img340/4056/sdp1an2.png

Voici l'image des 493 pokémon + plus le clone de l'attaque clonage à la fin. Jusque là rien de bien spécial! Mais si l'on regarde bien à la fin, on peut voir le screen d'un Lucario "différent" Oo !

Quelqu'un pourra éclairer ma lanterne? Merci d'avance!
:$
juste après le lucario différent, c'est qui comme pkmn ?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

12/12/2007 à 22:05 Hors ligne #856

Un clone issu de l'attaque Clonage.
C'est un artwork, stoo.

12/12/2007 à 22:06 Hors ligne #857

Message édité le 12/12/2007 à 22:12.

Ok merci :)
est-ce que quelqu'un saurait par hasard comme s'appelle les ecaille-coeur en anglais svp ?

Milobeking Membre Evolué

12/12/2007 à 22:11 Hors ligne #858

ecaille coeur, je sais pas.

Protector, il me semble que ç'est défensor... et le magmarizer pour le... magmarizer ! (Bien sûr, ceci sont des extrapolations, je n'ai pas le jeu en anglais et ne peut donc pas te répondre vraiment vrai à la vérité...

12/12/2007 à 22:13 Hors ligne #859

Milobeking a dit

ecaille coeur, je sais pas.

Protector, il me semble que ç'est défensor... et le magmarizer pour le... magmarizer ! (Bien sûr, ceci sont des extrapolations, je n'ai pas le jeu en anglais et ne peut donc pas te répondre vraiment vrai à la vérité...
merci :) quelqu'un d'autre peut me dire pour écaillecoeur svp ?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

12/12/2007 à 22:16 Hors ligne #860

Heart Scale je pense. Mais de toute façon il y a l'image pour aider.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter