Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/1/2008 à 19:34 Hors ligne #1221

Bah... si j'ai bonne mémoire, ça augmente les dégats de 30% et les dégats de recul équivalent à 10% des PV max du porteur de l'objet.
A titre comparatif, c'est 50% pour le Band.Choix (et son homologue dont j'ai oublié le nom) et 10% pour les Aimants, Charbon etc.

Donc sur des Pokemon comme le Dragon/Sol dont j'oublie toujours le nom (Carchacrock ?) qui a une légère tendance à exterminer tout ce qui bouge sans laisser le temps à l'adversaire de riposter, ça permet d'apporter un bonus à l'offensive, de ne pas rester bloquer sur la même attaque (comme avec le Band.Choix), sans pour auatnt être trop handicapant lorsque cela concerne un Pokemon qui est censé ne recevoir pas ou peu de coups (et puis, le jeu peut en valloir la chandelle).

[Lucario] Nouveau Membre

6/1/2008 à 21:42 Hors ligne #1222

Message édité le 6/1/2008 à 22:27 par [Lucario].

J'ai mis mon Lucario et mon Metaphorphe a la pension pourquoi il me dit qu'il ne s'aime pas ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/1/2008 à 22:27 Hors ligne #1223

Caractères peu compatibles et espèces différentes. Mais ça marchera quand même, Lucario, ce sera juste plus long, potentiellement.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

7/1/2008 à 12:41 Hors ligne #1224

Bonjour!

J'ai enfin eu ma DS lite noire, je vais achetez des jeux à 14h30.

Et maintenant je poste le message maintenant pour que vous me répondiez plus tôt, je voudrais faire le wi-fi, si vous pouvez m'expliquer ou m'envoyer vers un lien qui pourrait maider en bien détaillé. (Ba oui il me faut du temps pour comprendre  ;) )

Voila, merci!

Mégalex AngiMembre

7/1/2008 à 13:41 Hors ligne #1225

Message édité le 7/1/2008 à 13:41.

je voudrais savoir où est le gars qui ressucite les fossile.
Merci d'avance.  ;)
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

7/1/2008 à 15:14 Hors ligne #1226

Je viens d'acheter pokémon perle mais il y à déjà une partie sauvegardé et je peux pas sauvegardé sur la partie que je fais maintenant...
Comment je fais pour sauvegarder ??? svp
Grade de sefiani (Membre Evolué)

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 17:12 Hors ligne #1227

Message édité le 7/1/2008 à 17:14.

bon je vais essayer de répondre de facon structurés

cmoil:il faut effacer avant de commencer la partie,je me souvins qu'il faut appuyer sur a+b+x+y+select+les deux"gachettes" mais je suis pas sur

megaflex:a chabourg au musée du charbon

lucario:va voir sur l'aide,ils t'éxpliqueront comment sont calculés les chances d'avoir des bébés ca a avoir avec le d.o et aprés je sais plus si ils ne pouvaient plus avoir de bébés,le maitre de la pension te dirait qu'ils préferent jouer avecc d'autres pokemons

et enfin ma question,je veux faire évoluer nosferalto,mais rien a faire peut-importe ce que je fais quand je vais voir le maitre des traces il me dit dans le genre"romain(mon nom)doit un bon dresseur,je le comprends pas,mais il ne faut pas s'attendre a ce que je me réjouisse"merci pour vos réponses.

et enfin,il y a-t-il un truc pour capturer cresselia plus facilement,je passe mon temps a faire le tour du monde et ca devient énervant

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 17:26 Hors ligne #1228

Message édité le 7/1/2008 à 17:27.

esque vous savez ou peut on trouver des godrive ou bodrive car c'est le seul qui me manque pour avpor le pokeradar
car je ne l'avait pas battue ou il se trouvait c'est a dire l'arene de unionpolis

Kyogre29 Membre en Mutation

7/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1229

Bodrive est à capturer tous les vendredis à la centrale électrique à càté de floraville  ;)
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

7/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1230

c est le vrendredi devant les eolinne

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 17:30 Hors ligne #1231

je peut avancer les jour sur la ds dasn les parametre sa marchera??

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 17:41 Hors ligne #1232

je pense puisque j'avance le temps a chaque fois que je mets du miel sur un arbre

ps:n'oubliez pas mes questions

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 17:47 Hors ligne #1233

sauf que j'ai le jeu depuis samedi jai fait aucun vendredi sa marche pas je doit attendre vendredi
donc esque quelquun voudrait bien men echangé un contre un de ma perle jai pas grand chose car tous est dans saphir
mais je veut bien proposé mon luxray nivo 63 contre bodrive lvl n'importe

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 17:50 Hors ligne #1234

zut alors,j'ai pas la wii-fii sinon,je recherche quelqu'un pour me refiler feuforéve(le seul qu'il me manque avec 2 starters)pour avoir les 150 du pokedex

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 17:52 Hors ligne #1235

Message édité le 7/1/2008 à 17:55.

non c bon jai trouver sa marche
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

7/1/2008 à 17:55 Hors ligne #1236

sefiani a dit

zut alors,j'ai pas la wii-fii sinon,je recherche quelqu'un pour me refiler feuforéve(le seul qu'il me manque avec 2 starters)pour avoir les 150 du pokedex
wifi seulement... Les starters à quel niveau sinon? (Feuforeve... Tu ne l'as pas vu...)
Mais sinon comment tu veux avoir un échange à partir de PF à part que par le wifi...

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 17:58 Hors ligne #1237

Message édité le 7/1/2008 à 17:59.

ne t'inquétes pas pour moi,j'ai lancé une petite campagne d'affiches mais,persone ne voudrait m'aider,il me manque nostenfer

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/1/2008 à 18:06 Hors ligne #1238

Pour Nostenfer, tout ce que je peux te proposer, c'est ça : le faire masser à Voilaroc et à l'Aire de Détente, le bourrer de vitamines et/ou de Super bonbons et le garder avec toi en lui faisant porter le Grelot zen.
Et j'ai comme un doute, mais il me semble qu'il ne peut évoluer que la nuit, comme Evoli en Noctali.

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 18:10 Hors ligne #1239

merci beaucoup mais il a dea recu une 10aine de su^per bonbons,et ca fait bien 3 semaines que je le fait subir des soins au manoir de l'aire de combat,je vais essayer la nuit
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

7/1/2008 à 18:11 Hors ligne #1240

non le jour aussi donne lui aussi un surnom du genre nostenfer pour que quand il evolue il a son nom
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter