Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

7/1/2008 à 18:17 Hors ligne #1241

Dark Matteo a dit

Pour Nostenfer, tout ce que je peux te proposer, c'est ça : le faire masser à Voilaroc et à l'Aire de Détente, le bourrer de vitamines et/ou de Super bonbons et le garder avec toi en lui faisant porter le Grelot zen.
Et j'ai comme un doute, mais il me semble qu'il ne peut évoluer que la nuit, comme Evoli en Noctali.
Nope pas de conditions... (Il évolue dans RFVF...)
Grade de sefiani (Membre Evolué)

sefiani Membre Evolué

7/1/2008 à 18:17 Hors ligne #1242

euh aussi,comment s'appéle l'objet reste en anglais???ou je pourais trouver une base de donnée qui me permettrait de traduire le nom des attaques/pokémons/objets pour pokémon révolution(anglais)
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

7/1/2008 à 18:33 Hors ligne #1243

Message édité le 7/1/2008 à 18:36.

Maintenant que j'arrive à sauvegardez go les questions:

- Je connais aucun de ces nouveaux pokémons et villes je suis un peu perdu... Je sais même pas à quel niveau et comment évolue les pokémons, si vous avez quelque chose qui pourrait m'aider...

- Je viens d'avoir la pokémontre et dans cette ville il y à le GTS, il me dise qu'il faut avoir des badges pour en avoir un, combien faut-il de badges?

- Et enfin, pour le GTS il faut la connexion WI-FI et je l'ai fait avec mon ordi tout à l'heure normalement je l'ai sur ma DS et ma connexion sur l'ordi à planté >.< .... Donc je sais pas si j'y ai accés.

- Et reEnfin, je ne trouve pas le 1er champion d'arene dans la mine charbon un truc du genre.

- Et encore, à quel heure c'est la nuit dans perle?

Voila si vous pourriez me répondre ce serait bien, je débute dans ces versions et j'y connais rien, et j'ai même pas le petit livret donc vous êtes mon seul espoir.

Voila, merci d'avance!!

Edit: Ah oui je suis vraiment nul, j'ai pas compris votre technique de boucles pour les shineys là, à chaque fois qu'on rencontre le même pokémon en chaine faut l'attraper?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/1/2008 à 19:23 Hors ligne #1244

Alors j'ai ça, dans un premier temps, parce que PF, c'est aussi un site, si si :
[Lien externe]
Ca continue de se compléter.
Grade de dialgadu33 (Nouveau Membre)

dialgadu33 Nouveau Membre

7/1/2008 à 20:49 Hors ligne #1245

et vous savez ou il est pijako j'ai le dex normal jai 2 badges

7/1/2008 à 20:55 Hors ligne #1246

Dernière route avant la dernière ville, Rivamar. Ou par échange je sais plus où, quelqu'un dans Vestigion il me semble.
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

7/1/2008 à 20:55 Hors ligne #1247

pijako echange contre mustebouee a la ville du 2eime badge ou capturable la route avant rivimar le matin de 4h a 10h

7/1/2008 à 20:58 Hors ligne #1248

merci tu sé pokemon diamnt cest top cool mais jarrive po a me conneter a la wifi et connecte toi sur msn

7/1/2008 à 21:03 Hors ligne #1249

pour msn s est hs(hors sujet) pour wifi il faut que tu fait sa dans le menu ou il demande continuer nouvelle partie

7/1/2008 à 21:13 Hors ligne #1250

oui mais quand je fé test de conexion avec les parammetres ca me mé un code derreur pourtant la boite de la freebox marche mé ya un telephone sans fil a coté et sa fé un problem mai jé po le droit de le debrancher

7/1/2008 à 21:15 Hors ligne #1251

je serai pas te dire je suis pas fort la dedans

7/1/2008 à 21:30 Hors ligne #1252

voila je voudrait savoir ou il a des ninjask dans diamant ou alors ningale et aussi quan on mets de pokemon dans PBT est ce que il seront encore dans diamant

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 21:57 Hors ligne #1253

re les gars j'ai pas tres bien compris le systeme du souterain avec l'explorakit je vais souvent prendre des sphere piere roche et tout mais il y a t-il autre chose a savoir ?

Kyogre29 Membre en Mutation

7/1/2008 à 22:13 Hors ligne #1254

Teday => situ as la possibilité avec des copains, connecte toi avec eux, parle leur 31 fois (autotal) et tu auras accès à spiritomb.
tu as aussi les écaille-coeur, des pierres d'évolution, des objets que tu échanges avec les montagnards contre des sphères pour décorer ta base secrète
et bien évidemment, il y a les fossiles  ;)

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 22:16 Hors ligne #1255

explique toi plus pour les fossile si tu le veux bien j'en trouve pas et pour les base aussi comment on peut les crée il n'y a pas de fissure comme dans r/s/e

7/1/2008 à 22:24 Hors ligne #1256

en ce qui concerne la base secrète, tu as la possibilité d'avoir une foreuse en allant parler au gars qui t'a donné l'explorakit, et après, tu peux en avoir avec les montagnards  ;)
en ce qui concerne les fossiles, si tu as perle, au début, tu trouveras dinoclier et après avec le pokédex national, tu trouveras presque tous ceux des anciennes versions et si tu as diamant, tu trouveras en 1er Charkos

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 22:26 Hors ligne #1257

pour dinoclier tu la ou exactement
un endroit preci

7/1/2008 à 22:36 Hors ligne #1258

dans les grottes où tu creuses, ilest sous forme de fossile qu'il faut que tu ailles donner au musée pour lui redonner vie
mais il n'y a pas de grottes précises, c'est parmis les trésors que tu trouves

7/1/2008 à 22:36 Hors ligne #1259

Non, pas d'endroit précis. Cherche un peu partout, comme pour les sphères.

teday Membre Sympa

7/1/2008 à 22:39 Hors ligne #1260

Message édité le 7/1/2008 à 22:39.

merci pour les infos
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter