Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

10/2/2008 à 19:03 Hors ligne #2181

magneton56 a dit

oui tu pourrai nous aidez on est coincé pour savoir les quatre emplacement
Cherche pas, c'est du hasard, y'a pas d'astuces... pêche un peu partout.

mentarie89 Membre Evoluée

10/2/2008 à 19:10 Hors ligne #2182

spartan-06 a dit

mentarie, le renommeur est a vestigion dans la maiso a droite de la boutique quand tu entre il y un petit vieux et c'est lui
ok, merci :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/2/2008 à 20:35 Hors ligne #2183

Quelqu'un saurait-il me dire si parmi les décors de la base secrète, il existe un objet nommé "Boîte Buffet", ou à défaut me diriger vers un site avec cette liste ? Car dans le bouquin de soluce officiel, on parle d'un tel objet qu'on peut trouver "à l'Epicerie Voilaroc, 4ème niveau", ce qui est pour le moins obscur à mes sens (oui, j'ai fouillé le Centre Commercial de fond en comble).

gohan -ultimeo7 Membre Evolué

11/2/2008 à 09:29 Hors ligne #2184

ses entre quel heur et quele heur quont peut avoir les lunete sage?
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/2/2008 à 09:43 Hors ligne #2185

Gohan, je comprend enfin ta question, désolé je vois pas ce que c'est et non, m'envoyer la meme question en MP (toujours autant bourrées de fautes) n'arrangera rien...

Kyogre29 Membre en Mutation

11/2/2008 à 11:43 Hors ligne #2186

j'aurais besoin qu'on me dise où se trouve les masques que nous devons avoir pour le coffret mode svp
je ne m'en souviens plus :$

supergalopa Membre Evoluée

11/2/2008 à 12:47 Hors ligne #2187

pour le masque ouisticram tu parle au mec qui est deuxième niveau du batiment féli-télé,pour celui tortipouss à une dame au rez-de-chaussé du centre commercial de voilaroc et
celui tiplouf est à verchamps,une fille près du parc safari te le donne.

Kyogre29 Membre en Mutation

11/2/2008 à 13:19 Hors ligne #2188

supergalopa a dit

pour le masque ouisticram tu parle au mec qui est deuxième niveau du batiment féli-télé,pour celui tortipouss à une dame au rez-de-chaussé du centre commercial de voilaroc et
celui tiplouf est à verchamps,une fille près du parc safari te le donne.
merci beaucoup :)
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

11/2/2008 à 13:28 Hors ligne #2189

Message édité le 11/2/2008 à 14:30.

SLT! Ou trouve-ton l'objet protector svp?
Quand on monte un pokemon au niveau 100, il vaut mieux le faire évoluer le plus tôt possible ou pas?
(je parle surtout pour les pokemons qui évoluent avec une pierre ou un échange...)
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

11/2/2008 à 15:51 Hors ligne #2190

Le protector se trouve à la Route 228 je crois.
Et pour les évolutions, ça ne change rien de faire évoluer plus tôt ou plus tard au niveau des stats. Par contre, il y a des attaques que certains pokemon apprennent par niveau mais qu'ils n'apprennent plus un fois évolué. Donc le mieux, c'est de faire évoluer ton pokemon quand il a toutes les attaques que tu veux.

FLO-MA98 Membre Ultime

11/2/2008 à 18:13 Hors ligne #2191

Comment ça marche les actions replay

magneton56 Nouveau Membre

11/2/2008 à 18:29 Hors ligne #2192

au depart il te demande des code tu les entre (mais ta des million de code)et avec tu peut avoir des pokemon legendaire comme arceus,dakraie ect.....
et sa te saire d'avoir des objet comment la flute arceus et plein d'autre chose mais normalement tu a un topics sur le cite qui te donne les code

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/2/2008 à 19:49 Hors ligne #2193

bowseur, réponse incomplète.
A vrai dire, maintenant, tous les cas de figures sont possibles : la préévolution apprend certaines attaques et pas l'évolution, l'inverse, les deux l'apprennent mais l'évolution l'apprend plus tard (cas le plus fréquent, que tu as cité)...
La solution est donc de décider du moveset avant de commencer à entraîner son Pokémon (et accessoirement, c'est mieux pour répartir les EVs de savoir si on va plutôt utiliser des attaques spéciales ou physiques, ou d'autres, mais pour les détails je vous laisse voir avec les gens qui en savent plus que moi, à savoir les tacticiens). Au cas par cas.

Gaet-du-06 Membre Ultime

12/2/2008 à 12:17 Hors ligne #2194

une question toute bete :

shaymin est-il consideré comme un oober ?
car sur pokebip ils disent que c'est un semi - oober

j'aimerais bien le savoir car si c'est le cas il pourrait bien m'etre utile ....
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

12/2/2008 à 13:50 Hors ligne #2195

Message édité le 12/2/2008 à 15:59.

En quoi est-ce qu'un pokemon monté au niveau 100 avec des superbonbon sera moins puissant qu'un pokemon monté au niveau 100 grâce à la ligue?
En combien de temps on monte un pokemon au niveau 100 avec la ligue ?

Ca gave de ne pas obtenir les mêmes stats que celles indiquées par pokebip!!mon leviator N 100 est ridicule! qui pourrait me donner les stat du sien (legit)? Le mien est dans l'ordre 312/303/195/145/248/190
Merci.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/2/2008 à 16:09 Hors ligne #2196

Gaet, Shaymin risque très certainement d'être un semi oober, parce que même s'il a de bonnes stats, son movepool n'est pas génial...

ReT13, les Supers Bonbons ne donnent pas d'EV, EV que tu peux gagner uniquement en battant des Pokémon. Les Super Bonbon, tu peux en donner une fois la répartition en EV terminé. Pour plus d'infos c'est par ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/EV
Grade de riolu1208 (Nouveau Membre)

riolu1208 Nouveau Membre

12/2/2008 à 16:09 Hors ligne #2197

bonjour j'ai 3 autre question 1 quesque il faut fair au vieux chateau et pourquoi la statu la télé et les deux yeux nous regarde? 2 quesqui il ya a fair aprer avouare capturer heatran? 3 le proprihétère du jardin tropher a dit quelque chose a son valer il est parti puis je part je revien et il est la quesque qui a changer?
me répondre en mp svp
merci
Grade de kwaken (Nouveau Membre)

kwaken Nouveau Membre

12/2/2008 à 17:12 Hors ligne #2198

Bonjour à tous,

Je recherche l'endroit où l'on peut récupérer une ancienne attaque apprise, quelqu'un peut me dire où il se trouve ? je m'en rappelle plus !!

Merci !

Gaet-du-06 Membre Ultime

12/2/2008 à 17:18 Hors ligne #2199

Zhuquarnage a dit

Gaet, Shaymin risque très certainement d'être un semi oober, parce que même s'il a de bonnes stats, son movepool n'est pas génial...

ReT13, les Supers Bonbons ne donnent pas d'EV, EV que tu peux gagner uniquement en battant des Pokémon. Les Super Bonbon, tu peux en donner une fois la répartition en EV terminé. Pour plus d'infos c'est par ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/EV
ok donc je peu tres bien le prendre en tournoi par exemple ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/2/2008 à 17:43 Hors ligne #2200

Un Pokémon obtenu par cheat n'est pas autorisé en tournoi normalement :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter