Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Gaet-du-06 Membre Ultime

12/2/2008 à 17:49 Hors ligne #2201

Message édité le 12/2/2008 à 18:10.

Zhuquarnage a dit

Un Pokémon obtenu par cheat n'est pas autorisé en tournoi normalement :lol
en admetant qui soit legit ( tout facon si j'en prend un il sera legit )
autre question : j'ai un ymphect qui a le ruban effort mais j'aimerais lui enlever des ev . c'est toujours possible ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/2/2008 à 19:29 Hors ligne #2203

riolu1208, quand tu feras l'effort d'écrire de façon compréhensible (avec une orthographe et une mise en page correctes), je ferai un effort pour te répondre, pour l'instant c'est hors de question.

kwaken, le Maître des Capacités, qui enseigne une capacité que ton Pokémon a eu l'occasion d'apprendre à un niveau inférieur à son niveau actuel en échange d'une Ecaillecoeur, se trouve à Verchamps. Dans la maison qui se trouve au bord de l'eau, en plein centre de la ville. En partant de la Boutique, c'est juste au dessus à droite.

Kyogre29 Membre en Mutation

12/2/2008 à 21:45 Hors ligne #2204

est-ce que quelqu'un saurait où se trouve les "sources adieux" ?
j'ai reçu un mammochon à la GTS qui vient de cet endroit :?

12/2/2008 à 21:58 Hors ligne #2205

C'est là qu'on trouve Giratina, après avoir complété le Dex régional, il faut prendre à l'est sur la route qui relie Voilaroc et le lac au sud.

12/2/2008 à 22:03 Hors ligne #2206

ça veut dire que c'est un vrai ou un hacké ? car je n'ai jamais croisé une des évo précédentes à mammochon là bas :?

12/2/2008 à 22:06 Hors ligne #2207

Ca, je ne saurais pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que la Source Adieu, c'est là où se trouve Giratina.

12/2/2008 à 22:15 Hors ligne #2208

quelle est la particularité de la mémoire ball svp ? je ne la connais pas :$

Gaet-du-06 Membre Ultime

13/2/2008 à 10:53 Hors ligne #2209

Kyogre29 a dit

quelle est la particularité de la mémoire ball svp ? je ne la connais pas :gene
je sais que c'est une ball toute reouge ; tres rare ; tres convoité mais je ne connais pas ses propriétés

ps: c'est ou que je pourrais trouver des herbes ameres ?
Grade de dracaufeu15 (Membre Ultime)

dracaufeu15 Membre Ultime

13/2/2008 à 10:57 Hors ligne #2210

Message édité le 13/2/2008 à 11:02.

La ville où il y a la vieille dame qui nous montre palkia/dialga après l'avoir attrapé (désolé je sais plus le nom >_<' )

CocoNut AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 11:07 Hors ligne #2211

Bonjour !

Alors voilà mon problème : ca fait le 20ème barpau, sans exagérer, que je fais naitre et avec la bonne nature (foufou, doux, modeste ou je sais plus le dernier), je fais monter sa beauté et vers la fin il me met qu'il ne mangera plus de mes poffins. Du coup, je n'arrive pas au max de sa beauté. Hors mes poffins sont de bonnes qualité avec une onctuosité de 24. Aidez moi svp ! J'oublais, mes poffins sont faits à base de baies maron alors si vous connaissez des baies encore plus efficaces pour monter la beauté rapidement, dites le moi.

J'ai épluché des centaines de pages internet mais aucune n'indiquent ca. J'en ai marre de faire de l'élevage de poissons lol

magneton56 Nouveau Membre

13/2/2008 à 11:11 Hors ligne #2212

tu lui apprend des attaque de beaute au concour ensuite tu lui fait gagner des concour j'usqu'au master et il evolue en merveilleux millobellus

guidark Nouveau Membre

13/2/2008 à 11:11 Hors ligne #2213

pour le leviator rouge il y a un gars dans une maison au millieu de l'eau qui propose d'echanger je ne sais plus q'elle pokemon contre un magicarpe sela me semble suspect car les magicarpe sont extremement facile a trouver je nai pas encore essayer mais je vai le faire alor essayer aussi et on verra

13/2/2008 à 11:13 Hors ligne #2214

il evoluras pas en leviator rouge son magicarpe est pas bleu ou quelque chose dans ce genre

CocoNut AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 11:18 Hors ligne #2215

Je croyais que c'était grace aux Pokéblocs enfin pour la région Hoenn et aux Poffins pour celle de Sinnoh?! je comprends plus rien lol

sachant que Barpau ne peut pas apprendre d'attaque sauf si son père en connait

guidark Nouveau Membre

13/2/2008 à 11:19 Hors ligne #2216

Message édité le 13/2/2008 à 11:23.

t sur magneton 56

*edit Illyria*
les doubles posts sont interdits, merci d'utiliser la fonction edit à gauche de ton post si tu veux rajouter quelque chose (j'ai supprimé l'autre post)

13/2/2008 à 11:20 Hors ligne #2217

magneton56 a dit

il evoluras pas en leviator rouge son magicarpe est pas bleu ou quelque chose dans ce genre
pour qu'un magicarpe évolue en léviator rouge, il faut tout simplement que magicarpe soit shiney et donc de couleur jaune

Guidark => il n'y a rien de suspect, son magicarpe n'est même pas shiney :( et si mes souvenirs sont bons, il demande un écayon en échange

guidark Nouveau Membre

13/2/2008 à 11:24 Hors ligne #2218

a ouais c sa merci c un arnaqueur se pecheur

13/2/2008 à 11:24 Hors ligne #2219

oui si son pere apprend surf et cascade vous lui metter un objet special(je sait plus ce que c'est)il eritera de la capaciter surf ou cascade si tu a un ami qui a millobellus tu l'egenge et tu l'acouple avec un laggron
OK
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter