Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/6/2008 à 20:42 Hors ligne #3881

Milo, il t'en manque donc deux, puisque le Pokédex régional comporte 150 Pokémon. Reste à savoir lesquels, et à les croiser.
Mais sache néanmoins que si on combat tous les dresseurs de Bonaugure à la Ligue, qu'on va chercher les trois Cre dans leurs grottes respectives une fois qu'on les a libérés de la Team Galaxie et qu'on fait éclore tous les oeufs qu'on nous donne au cours de l'aventure, le seul Pokémon manquant est le "dieu" de l'autre version, dont on peut voir une représentation en se rendant auprès de l'Ancien de Celestia (de mémoire, je suis plus trop sûr du nom) dans un livre.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

27/6/2008 à 21:14 Hors ligne #3882

Oui, c'est bien Célestia. Faut juste aller parler à la grand mère de Cynthia et elle nous montre Palkia / Dialga.

Sinon faut parfois aller chercher les dresseurs avec des CS dans des grottes / routes, car certains sont bien cachés à mon souvenir...
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

28/6/2008 à 00:46 Hors ligne #3883

Pour savoir lesquels manquent, il suffit de regarder dans le pokédex les numéros où il n'y a pas de nom de pok. Après en regardant dans un pokédex sur tout bon site pokémon ou en posant la question ici, tu verras qui c'est et où les trouver.
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

28/6/2008 à 11:38 Hors ligne #3884

Milocéane>>Si tu as Perle,la mamie de Cynthia à Célestia te montrera une photo de Dialga,et si t'as Diamant,ce sera Palkia.Et tu as pensé à chercher un Zarbi dans les Ruines Bonville?

28/6/2008 à 17:48 Hors ligne #3885

J'opterais aussi pour Riolu, parce qu'à part en faisant éclore l'oeuf qu'Armand nous donne sur l'œle de Fer, je ne crois pas qu'on puisse en voir un.
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

28/6/2008 à 18:50 Hors ligne #3886

zonej a dit

A tout s'explique alos il tend manque quelques un regarde sur ton pokedex (sinnoh) dans le jeu et regarde s'il n'y pas de pokemon manquant si oui par à leurs recherche.

PS: quel version a tu ?
J'ai la version Diamant. Et c'est bon, j'ai fait éclore Riolu et capturé Créfadet, donc eu le Pokédex National. Tout est débloqué. =)
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

28/6/2008 à 18:55 Hors ligne #3887

Dark Matteo a dit

J'opterais aussi pour Riolu, parce qu'à part en faisant éclore l'oeuf qu'Armand nous donne sur l'œle de Fer, je ne crois pas qu'on puisse en voir un.
Pour Riolu yavait un vieillard de l'entrée charbourg qui l'avait en combat je pense :p

Laggron9 Membre Ultime

28/6/2008 à 19:23 Hors ligne #3888

banquier>>Exact.
Milo>>Content pour toi!
Bon moi faut que je retrouve la trace de Créfollet,mais bon je l'ai déjà dit.
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

28/6/2008 à 20:13 Hors ligne #3889

Pour capturer créfollet il faut garder la master ball ! comme sa c'est plus simple !
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

28/6/2008 à 20:56 Hors ligne #3890

Laggron9 a dit

banquier>>Exact.
Milo>>Content pour toi!
Bon moi faut que je retrouve la trace de Créfollet,mais bon je l'ai déjà dit.
Mais j'té pas expliqué la technique de la chasse à la Pokémontre ? :|
Bah t'es sur le logiciel, tu bouges tout le temps ville/route ou route/route pour qu'il soit là où t'es au bon moment ;(

28/6/2008 à 22:01 Hors ligne #3891

A l'Entrée Charbourg ? Ah, celui au sous-sol, de l'autre càté du lac souterrain, près d'une des écailles d'Arceus ? Pas étonnant qu'il ne soit pas trouvé souvent, Riolu, dans ce cas...
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

29/6/2008 à 12:18 Hors ligne #3892

Message édité le 29/6/2008 à 12:37.

Bonjour à tous peut on échanger des pokemon entre diamant et perle dés le début de l'aventure

PS: comment on change de pseudo

Laggron9 Membre Ultime

29/6/2008 à 12:36 Hors ligne #3893

banquier>>Mais je sais!
zonej>>oui,au 1er étage des Centres Pomon pour le sans-fil,et à l'étage -1 pour le Wi-Fi.
Grade de noctali_sûpreme (Membre Sympa)

noctali_sûpreme Membre Sympa

29/6/2008 à 15:59 Hors ligne #3894

bonjour comment puis'je apprendre voeu a mon evoli ? je joue sur diamant et je ne trouve pas de pokemon reproductible avec lui qui apprend voeu !

29/6/2008 à 16:35 Hors ligne #3895

noctali_sûpreme a dit

bonjour comment puis'je apprendre voeu a mon evoli ? je joue sur diamant et je ne trouve pas de pokemon reproductible avec lui qui apprend voeu !
[Lien externe]

A toi de voir comment les Pokémon en question apprennent Voeu, car il semblent qu'eux aussi ne puissent l'apprendre que par reproduction, donc il faudra probablement faire une chaîne (trouver un autre Pokémon pouvant leur apprendre Voeu par reproduction, pour qu'ensuite eux l'apprennent à Evoli).
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

29/6/2008 à 21:59 Hors ligne #3897

bonjour j'aimerai savoir si le jour ou ils distribueront darkrai en france je pourrai l'avoir grâce au cadeau mystère.

29/6/2008 à 23:20 Hors ligne #3898

[Lien externe]

A priori, la distribution se fera simplement sur place, sans dispositif particulier à débloquer auparavant.
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

1/7/2008 à 09:33 Hors ligne #3899

Est-ce que l'on peut cloner sur diamant ?
Grade de lulu16x (Nouveau Membre)

lulu16x Nouveau Membre

1/7/2008 à 10:02 Hors ligne #3900

salut je voudrais savoir si quelqu'un sait comment se procurer les objets peau métal et roche royale...
merci d'avance pour vos réponses
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter