Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

1/7/2008 à 10:13 Hors ligne #3901

Peau métal : Ile de fer, tenue par les Magneton sauvages, les Terhal sauvages, les Steelix sauvages, les Archéomire sauvages et les les Archéodong sauvages

Roche royale : tenue par les Tétarte sauvages, Capacité spéciale Ramassage (entre le niveau 11 et 30)
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

1/7/2008 à 11:24 Hors ligne #3902

qui me conseillerez-vous entre Nostenfer et Etouraptor???
s'il vous plait repondez moi vite c'est urgent

Digipokemestre IdolMembre Auteur

1/7/2008 à 14:12 Hors ligne #3904

morgane3040 a dit

Est-ce que l'on peut cloner sur diamant ?
Oui par le GTS, mais je sais aps exactement comment, il doit y avoir un topic dessus surement :(

Etouraptor est bien pour les CS Vol et anti-brume dans le jeu et en combat il est pas mal aussi, mais Nostenfer vaut aussi le coup par son ràle d'ennuyeur :)
Grade de Hanakoo (Nouveau Membre)

Hanakoo Nouveau Membre

1/7/2008 à 14:24 Hors ligne #3905

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir togepi sur D ? Si oui comment ?
Et je suis bloquée apres l'aire de combat, 2 personnes me bloquent la route pour aller vers les autre aires ...
Comment faire ?
Merci de répondre ^.^
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

1/7/2008 à 14:53 Hors ligne #3906

Pour Togepi, tu peux le trouver au chenal 230 en utilisant le pokeradar, ou alors en l'important de Rf/Vf.
Pour les personnes qui te bloquent, elles s'en iront une fois que tu auras le pokedex national. Pour l'obtenir, il faut voir les 150 pokémon de Sinnoh, et aller voir le prof Sorbier.
Grade de lulu16x (Nouveau Membre)

lulu16x Nouveau Membre

1/7/2008 à 15:23 Hors ligne #3907

pensez vous que mackogneur est sa place dans une équipe ou il y a deja un etouraptor et un simiabraz qui ont " close combat "
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

1/7/2008 à 15:56 Hors ligne #3908

salut combien faut donner de poffins à un pokemon pour que le gars de vershamps nous donne ses foulards(ou bandeaux)
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

1/7/2008 à 18:39 Hors ligne #3909

Digipokemestre a dit

Oui par le GTS, mais je sais aps exactement comment, il doit y avoir un topic dessus surement :(

Etouraptor est bien pour les CS Vol et anti-brume dans le jeu et en combat il est pas mal aussi, mais Nostenfer vaut aussi le coup par son ràle d'ennuyeur :)
comment sa ràle d'ennuyeur???

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/7/2008 à 18:42 Hors ligne #3910

Notion de tactique, t'embête pas avec ça si tu connais pas et contente-toi d'un Etouraptor avec genre Close combat, Atterrisage, Effort et Aéropique, ce sera très bien.

Hanakoo Nouveau Membre

1/7/2008 à 22:39 Hors ligne #3911

Merci ^^
Et évoli, ou peut-on l'avoir ? c'est quoi le pokéradar, on l'a ou ?

Illyria Rédactrice du site

1/7/2008 à 22:51 Hors ligne #3912

lulu16x a dit

pensez vous que mackogneur est sa place dans une équipe ou il y a deja un etouraptor et un simiabraz qui ont " close combat "
Hum simiabraz est déjà de type combat, je ne vois pas ce que Mackogneur pourra apporter de plus étant donné qu'il est de mm type, donc je pense qu'il faudrait que tu trouves un poké d'un autre type pour ton équipe, ca sera mieux.
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

1/7/2008 à 23:48 Hors ligne #3913

bonjour
peut être que quelqu'un a déjà posé ces questions mais pour l'instant je suis route 224 et je bloque sur "la pierre lisse comme un miroir" ou quelque chose comme ça.
qu'est ce que c'est ?
à quoi sa sert?
qui est la fille avec qui j'étais pour traverser la grotte qui amène a cette route (224)...
a bientôt merci

1/7/2008 à 23:58 Hors ligne #3914

Hanakoo a dit

Merci ^^
Et évoli, ou peut-on l'avoir ? c'est quoi le pokéradar, on l'a ou ?
je ne sais plus comment mais mon evoli je l'ai eu a unionpolis
sinon va voir au manoir pokemon route 212 et parle avec mr decorum chaque jour il donne le nom d'un pokemon rare qu'on ne trouve pas habituellement ( melo, evoli, roudoudou miapus osselait....)
astuce : enregistre avent de lui parler et si tu as deja le pokemon qu'il cite eteint et rallume, il citera une autre pokemon

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/7/2008 à 00:35 Hors ligne #3915

Une fois obtenu le Pokédex national, il suffit de parler à la femme qui s'occupe du système de stockage des Pokémon sur ordinateur à Sinnoh pour qu'elle t'offre un Evoli. Sa maison est effectivement juste à càté du Centre Pokémon d'Unionpolis.

Hanakoo Nouveau Membre

2/7/2008 à 08:55 Hors ligne #3916

Bowseur me dit que Pour Togepi, je peux le trouver au chenal 230 en utilisant le pokeradar, mais c'est quoi le pokeradar ? ou puis-je le trouver ?

Hanakoo Nouveau Membre

2/7/2008 à 08:56 Hors ligne #3917

Merci Dark Matteo et zoreil97437
=D
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

2/7/2008 à 09:44 Hors ligne #3918

Le pokeradar, c'est un objet qui te permet de trouver des pokemon dans les hautes herbes. Lorsque tu l'utilises, tu vois des cases qui bougent, elles contiennent chacune un pokemon. Et certains de ces pokemon ne peuvent être trouvés qu'en utilisant le pokeradar, comme Togepi par exemple.
Tu l'obtiens en même temps que le dex national je crois.
Au passage, lorsque tu es le dernier à avoir posté dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter, utilise plutôt la fonction edit, à gauche de ton message, au lieu de faire un double post, merci. :)

Alexdebessan Membre Evolué

2/7/2008 à 10:30 Hors ligne #3919

Bonjours tout le monde ! :^^
Je viens de recommencer ma partie hier (je suis a bonville pour entrainer mes pokemons) je voulais seulement savoir quelles sont les quatres attaques que je dois apprendre a mon CORNEBRE merci

2/7/2008 à 10:56 Hors ligne #3920

zoreil97437 a dit

bonjour
peut être que quelqu'un a déjà posé ces questions mais pour l'instant je suis route 224 et je bloque sur "la pierre lisse comme un miroir" ou quelque chose comme ça.
qu'est ce que c'est ?
à quoi sa sert?
qui est la fille avec qui j'étais pour traverser la grotte qui amène a cette route (224)...
a bientôt merci
bonjour je reedite ma question
bonne journee
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter