Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de lulu16x (Nouveau Membre)

lulu16x Nouveau Membre

2/7/2008 à 11:49 Hors ligne #3921

Message édité le 2/7/2008 à 11:51.

salut
Est-ce que les attaques d'insecateurs sont plus performantes à haut niveau? parce que là c'est pas trop le cas...^^
et encore merci pour vos réponses précédentes !

Illyria Rédactrice du site

2/7/2008 à 12:54 Hors ligne #3922

zoreil97437 a dit

bonjour je reedite ma question
bonne journee
Cette pierre c'est la pierre pour avoir Shaymin, il faut un event pour la débloquer, sans ca ou sans AR, ignore la elle ne te servira à rien.
Grade de john smith41 (Membre Evolué)

john smith41 Membre Evolué

2/7/2008 à 16:24 Hors ligne #3923

je viens juste de me rendre compte que je ne peux plus répondre aux journalistes de féli-télé dans le jeu pokemon perle. Toutes les categories de mots sont grisées.

Savez-vous si c'est normal?

J'ai quand même eu le temps de débloquer le cadeau mystere mais ça m'embète un peu quand même car je voulais essayer de nouvelles combinaisons de mots.

Bon voila c'est pas super important mais je voulais juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un et qu'est ce qu'il faut faire pour y remédier.

Voilà, merci d'avance.

Alexdebessan Membre Evolué

2/7/2008 à 17:12 Hors ligne #3924

Alexdebessan a dit

Bonjours tout le monde ! :^^
Je viens de recommencer ma partie hier (je suis a bonville pour entrainer mes pokemons) je voulais seulement savoir quelles sont les quatres attaques que je dois apprendre a mon CORNEBRE merci
je réedite mon message
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

2/7/2008 à 18:58 Hors ligne #3925

Illyria a dit

Cette pierre c'est la pierre pour avoir Shaymin, il faut un event pour la débloquer, sans ca ou sans AR, ignore la elle ne te servira à rien.
MERCI
SNIFF

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/7/2008 à 20:48 Hors ligne #3926

Alexdebessan, si tu n'as pas d'autre Pokémon Vol dans l'équipe et que tu comptes l'utiliser dans l'aventure, tu peux lui apprendre un truc du genre Tranche-nuit/Vibroscur/Vol/Anti-brume.
Sinon, Vibroscur, Machination, Onde folie et Atterrissage si tu veux en faire un sweeper spécial.
Ou encore Tranche-nuit, Aéropique, Onde folie et Atterrissage si tu veux en faire un sweeper physique.
Grade de éleveur pokemon. (Membre Sympa)

éleveur pokemon. Membre Sympa

3/7/2008 à 10:56 Hors ligne #3927

bonjour esque la lettre du prof chen peut etre portée par un pokemon?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

3/7/2008 à 11:35 Hors ligne #3928

Message édité le 3/7/2008 à 11:38.

éleveur pokemon. a dit

bonjour esque la lettre du prof chen peut etre portée par un pokemon?
Objet rangé dans la poche à objet rare du sac donc non, la lettre ne peut pas être porté.
Grade de Hanakoo (Nouveau Membre)

Hanakoo Nouveau Membre

3/7/2008 à 13:00 Hors ligne #3929

Bonjour, je ne trouve pas le chemin qui mène au mont abrupt =S quelqu'un pourrait m'aider ? =]
Merci

Kaï Membre Sympa

3/7/2008 à 13:43 Hors ligne #3930

Si tu veut y aller il te faut le pokédex national tu la ? et si tu la il faut que tu te rende a l'île au nord est OK ?

Hanakoo Nouveau Membre

3/7/2008 à 13:58 Hors ligne #3931

Message édité le 3/7/2008 à 14:05.

Oui j'ai le dex nat. je suis sur l'Ile avec les 3 aires mais je trouve pas le chemin pour aller au mont abrupt u_u ( je suis pas tres douée faut dire T__T )
Je suis partie de l'aire de survie, vers l'est et je suis arrivée près d'un panneau indiquant " Mont Abrupt *fleche vers le haut* sur la route 227 " mais la, je ne peux pas passer .... Faut-il que je trouve mon chemin encore plus à l'est ?

manaphy66 Membre Sympa

3/7/2008 à 15:12 Hors ligne #3932

ou est le gars pour donner un surnom o poke
Grade de john smith41 (Membre Evolué)

john smith41 Membre Evolué

3/7/2008 à 15:21 Hors ligne #3933

john smith41 a dit

je viens juste de me rendre compte que je ne peux plus répondre aux journalistes de féli-télé dans le jeu pokemon perle. Toutes les categories de mots sont grisées.

Savez-vous si c'est normal?

J'ai quand même eu le temps de débloquer le cadeau mystere mais ça m'embète un peu quand même car je voulais essayer de nouvelles combinaisons de mots.

Bon voila c'est pas super important mais je voulais juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un et qu'est ce qu'il faut faire pour y remédier.

Voilà, merci d'avance.
personne pour m'aider???

ça commence à me prendre la tête

Kaï Membre Sympa

3/7/2008 à 15:25 Hors ligne #3934

Tu prend le vélo et tu saute par dessus ok ?

Hanakoo Nouveau Membre

3/7/2008 à 17:01 Hors ligne #3935

Ahh ! Merci kaïmorse ! Je ne savais pas que l'on pouvait sauter par dessus comme sa ^^

Kaï Membre Sympa

3/7/2008 à 19:15 Hors ligne #3936

De rien si ta besoin hésite pas ^^
Grade de lulu16x (Nouveau Membre)

lulu16x Nouveau Membre

3/7/2008 à 20:11 Hors ligne #3937

bijour j'ai plein de questions à vous poser !
ou a-t-on le bizarEncens et surtout le brac.macho(ou un truck du genre dont tout le monde parle?)
qui evolue en hyporoi hypotrempe ou hypocéan?
a-t-on plus de chance de trouver des shiny si on choisit les herbes qui clignotent au dépent de celles qui bougent quand on utilise le pokeradar?
un shiny reste-il shiny lorsque qu'il évolue?
peut etre que ces questions ont déjà été posées mais j'ai chercher et j'ai pas trouver alors voilà...^^
j'espere que vous m'éclairerez parce que la j'en ai vraiement besoin!!! merci d'avance

Kaï Membre Sympa

3/7/2008 à 21:29 Hors ligne #3938

J'ai pas comprit se que tu voulais dire ?
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

3/7/2008 à 21:44 Hors ligne #3939

Je n'ai que 6 places et trop de pokémon à mettre dans mon équipe...

J'ai déjà un Ouisticram,un Lixy,un Rozbouton et un Magicarpe et un Nosferapti mais pour la suite j'hésite entre: Feuforève,Kadabra,Lucario,Gravalanch,Carchacrok et Drascore !!! Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

3/7/2008 à 21:46 Hors ligne #3940

lulu16x a dit

bijour j'ai plein de questions à vous poser !
ou a-t-on le bizarEncens et surtout le brac.macho(ou un truck du genre dont tout le monde parle?)
a-t-on plus de chance de trouver des shiny si on choisit les herbes qui clignotent au dépent de celles qui bougent quand on utilise le pokeradar?
un shiny reste-il shiny lorsque qu'il évolue?
peut etre que ces questions ont déjà été posées mais j'ai chercher et j'ai pas trouver alors voilà...^^
j'espere que vous m'éclairerez parce que la j'en ai vraiement besoin!!! merci d'avance
Première question => Aucune idée, sérieusement...
Deuxième => La châine est Hypotrempe (niveau X) > Hypocéan (Echange + Ecaille Draco) > Hyporoi (désolé je ne sais plus à quel niveau évolue Hypotrempe :P)
Troisième => Non je crois que c'est pareil, la chance du shiney apparait seulement sur une herbe colorée.
Quatrième =>Oui bien sûr, et heureusement. Un shiney le reste à vie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter