Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

23/7/2008 à 23:42 Hors ligne #4221

Message édité le 23/7/2008 à 23:47.

j'espère ne pas être HS : quelle est la combinaison de pokémon la plus petite (en gros, avec le moins de pokémon possibles) pour utiliser les 8 CS en utilisant uniquement des pokémon du dex sinnoh?

Digipokemestre IdolMembre Auteur

24/7/2008 à 08:47 Hors ligne #4222

Ben perso je peux faire
Gravalanch : Eclate-roc+escalade + Force
Etouraptor : Vol + Anti brume
Leviator : Cascade + surf
Et après tu trouves qqun pour coupe, je l'ai mis à torterra perso :(
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

24/7/2008 à 09:48 Hors ligne #4223

Castorno apprend Coupe, Surf, Force, Eclate-roc, Cascade et Escalade ! :D

En gros jfaisais ça :

Castorno
- Cascade
- Force
- Eclate-roc / Coupe
- Escalade

Pelican
- Surf
- Vol
- Anti-brume

j'allais voir l'effaceur de capacité pour Castorno, en fonction de ce que j'avais besoin :$

KGB57 AngiMembre

24/7/2008 à 09:52 Hors ligne #4224

Message édité le 24/7/2008 à 10:08.

merci à vous

j'ai même découvert un expert en CS : Pingoléon (la seule CS qu'il n'apprend pas c'est Vol, la plus embêtante sachant que Békipan et Grodrive n'en apprennent que 3 dont Vol, le maximum recensé sur Sinnoh)

Va donc falloir que j'attende le Dex National pour réunir les 8 CS en 2 Pokémon...
Grade de vicko78 (Nouveau Membre)

vicko78 Nouveau Membre

24/7/2008 à 13:29 Hors ligne #4225

Bon encor une question :

je croi avoir lut que l'on peut avoir des pokemon shiney avec le pokeradar mais

peut'on avoir des pokemon shiney par oeuff ????

ex: j'ai mit mes 2 dinoclier a la pension (il ne sont pas shiney) un oeuf pourat'il me doner un dinoclier shiney ?????

24/7/2008 à 13:45 Hors ligne #4226

Oui mais la probabilité qu'il soit shiney est la même que d'en rencontrer un sauvage...
Grade de vicko78 (Nouveau Membre)

vicko78 Nouveau Membre

24/7/2008 à 13:47 Hors ligne #4227

ok merci pourctinfo :p il me resque plus qu'a fair des centaine d'oeuf de dinoclier ( :'( il est pas sauvage ) pour avoir un dino shiney :p

papiseck Membre Ultime

24/7/2008 à 16:26 Hors ligne #4228

'scusez moi, comment on fait pour avoir Cresselia?

pokejoubz83 Nouveau Membre

24/7/2008 à 16:34 Hors ligne #4229

slt jaimerai savoir c koi un shiney et aussi ou se trouve la tour perdue a union police ainsi que le nivo auquel ponita evolue mer ci davance
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

24/7/2008 à 17:52 Hors ligne #4230

Message édité le 24/7/2008 à 17:59.

pokejoubz83 a dit

slt jaimerai savoir c koi un shiney et aussi ou se trouve la tour perdue a union police ainsi que le nivo auquel ponita evolue mer ci davance
Un pokémon shiney (ou brillant) est un pokémon de couleur différente.
Pour le niveau d'évolution de Ponyta, il y a le pokédex du site pour ça (mais puisque je suis gentil, je te dis que c'est niveau 40).

Pour Papiseck, avant de trouver Cresselia, tu dois aller à Joliberges dans la maison à càté du bateau, à l'intérieur, un garçon est malade et le marin viens te chercher pour t'emmener à l'ile Pleine-lune où se trouvera Cresselia, celui-ci va s'enfuir en laissant derrière lui une de ses plumes (qui guérira le garçon).
Ensuite, il faudra retrouver Cresselia à la manière de Crefollet.
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

24/7/2008 à 17:56 Hors ligne #4231

papiseck a dit

'scusez moi, comment on fait pour avoir Cresselia?
D'après mes souvenirs, il faut aller à la villa au sud-ouest de Sinnoh où il y a un port, il y aura un marin qui te proposera d'aller sur une île de Lune. Vas-y, tu y verras Cresselia s'en fuir, puis après c'est comme les félins légendaires de la 2ème génération, faut lui courrir après dans la nature... Il y a une fonction de la Pokémontre qui est très appréciable pour ça...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/7/2008 à 18:53 Hors ligne #4232

C'est exactement ça. Précisons que la ville est Joliberges, qu'en fait le fils du marin est prisonnier d'un cauchemar (créé par Darkrai, soit dit en passant) et que pour l'en libérer, il faut un item particulier qu'on ne trouve que sur l'île Pleine Lune. Et ce qu'on rencontre une fois sur place, c'est donc Cresselia, qui s'enfuit, laissant une de ces plumes (le fameux item).

Personnellement, niveau CS, j'ai fait plus ou moins comme Digipokemestre : Grolem avec Force, Eclate-roc et Escalade, Corboss (mais tout Pokémon fonctionne aussi bien) avec Vol et Anti-brume, Leviator avec Surf et Cascade et Coupe sur mon starter (dans mon cas, Simiabraz). Accessoirement, mettre Flash sur Luxray, ça peut aussi servir, quand on veut se ballader tranquille dans tout Sinnoh.

KGB57 AngiMembre

24/7/2008 à 22:30 Hors ligne #4233

Dark Matteo a dit

C'est exactement ça. Précisons que la ville est Joliberges, qu'en fait le fils du marin est prisonnier d'un cauchemar (créé par Darkrai, soit dit en passant) et que pour l'en libérer, il faut un item particulier qu'on ne trouve que sur l'île Pleine Lune. Et ce qu'on rencontre une fois sur place, c'est donc Cresselia, qui s'enfuit, laissant une de ces plumes (le fameux item).

Personnellement, niveau CS, j'ai fait plus ou moins comme Digipokemestre : Grolem avec Force, Eclate-roc et Escalade, Corboss (mais tout Pokémon fonctionne aussi bien) avec Vol et Anti-brume, Leviator avec Surf et Cascade et Coupe sur mon starter (dans mon cas, Simiabraz). Accessoirement, mettre Flash sur Luxray, ça peut aussi servir, quand on veut se ballader tranquille dans tout Sinnoh.
ouhlà... à ce rythme faudrait compter aussi doux parfum etc... (j'en passe tellement y en a)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/7/2008 à 22:54 Hors ligne #4234

Il n'y a rien à passer, aucune autre capacité que Flash et les CS n'est utile pour parcourir la carte, même si certaines peuvent être utilisées en dehors des combats.

KGB57 AngiMembre

24/7/2008 à 22:56 Hors ligne #4235

peut-être... mais parfois ça devient très utile...

25/7/2008 à 09:39 Hors ligne #4236

J'ai jamais compris l'utilité de doux parfu sur la carte quand même. Les seules capacités interressantes à la limite c'est Téléport (mais devient inutile quand t'as vol) et Tunnel (utile quand tu t'entraines dans une grotte). Perso, je ne connais aucune autre capacité utilisable sur la carte à part les CS (toutes versions confondues)...

AH au fait à propos j'ai une question, comment on a plongée dans D/P puisqu'on ne peut pas transférer de pokés ayant cette attaque?
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

25/7/2008 à 09:45 Hors ligne #4237

Digipokemestre a dit

J'ai jamais compris l'utilité de doux parfu sur la carte quand même. Les seules capacités interressantes à la limite c'est Téléport (mais devient inutile quand t'as vol) et Tunnel (utile quand tu t'entraines dans une grotte). Perso, je ne connais aucune autre capacité utilisable sur la carte à part les CS (toutes versions confondues)...

AH au fait à propos j'ai une question, comment on a plongée dans D/P puisqu'on ne peut pas transférer de pokés ayant cette attaque?
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul moyen : Faire tenir la CS à un pokémon que tu vas transférer et les apprendre (je ne l'ai pas fais, mais je pense que ça marche).

25/7/2008 à 09:52 Hors ligne #4238

Et ben non! Je viens de vérifier dans un pokédex sur le net et apparemment certains Pokémon l'apprennent par niveau dans DP :'(

MegaPitchu Membre en Mutation

25/7/2008 à 13:04 Hors ligne #4239

Bonjour, j'voulais savoir si on pouvait se procurer le pokémon Noeunoeuf dans pokémon diamant/perle ?
Il me semble qu'il soit au Grand Marais je ne suis pas sur.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

25/7/2008 à 13:18 Hors ligne #4240

Great Marsh - Daily Binocular Pkmn - After Nat. Dex
Rarity : 10%

@ Serebii

c'est bien ça ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter