Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

15/3/2009 à 14:31 Hors ligne #5701

il ne me manque plus qu'un stylet pour faire les poffin !
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

16/3/2009 à 20:54 Hors ligne #5702

Message édité le 16/3/2009 à 21:00.

Citation:

merci et puis tu sais mon barpeau mange tout de bon cœur alors il doit aimer le sec .

C'est pas forcément bien oui XD. Il faut un Barpau qui aime le sec. La nature du Pokémon influe aussi sur ces capacités durant les concoues.

kemono Membre en Mutation

16/3/2009 à 21:14 Hors ligne #5703

jumeline1 a dit

Eh bien,il faut que tu lui donnes des Poffins de manière à ce que sa beauté soit au maximum.Comme dans les anciens,quoique que ça soit plus facile dans la Emeraude avec des baies Siam...
Non, dans Emeraude j'utilise desbaies Alga pour des pokébloc de niv 23 à 25
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

21/3/2009 à 14:25 Hors ligne #5704

j'ai trouvé la baie idéale j'ai maintenant un beau millobelus la baie est : la baie charti

21/3/2009 à 17:52 Hors ligne #5705

Bravo! Moi j'en chie trop pour en avoir. Je l'ai déjà mais je me rappelle il m'a fallu trois Barpau pour y arriver.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/3/2009 à 21:06 Hors ligne #5706

J'avais eu Barpau de nature Doux direct dans ma Emeraude...J'ai utilisé des baies Siam mais chacun sa méthode!Aucune n'est meilleure qu'une autre,tant qu'elle fonctionne...

23/3/2009 à 21:10 Hors ligne #5707

Faut dire que je suis pas doué pour tout ce qui est Poffins et Pokéblocks

jarny54 Membre Evolué

27/3/2009 à 08:59 Hors ligne #5708

Message édité le 27/3/2009 à 09:05.

y'a t'il un moyen de savoir qu'elle sera la nature du bebe pokemon?

parce que je fait plein d'oeuf avec mon drattak pour avoir un draby doux/foufou mais j'ai 10 240 pas a faire a chaque fois.....

j'ai eu un drattak timide a la gts sa va pas etre terrible avec séisme mmais il a quand meme 303 en attaque....vous penser que je devrai le garder ou continuer d'essayer d'avoir un drattak doux ou foufou?

27/3/2009 à 11:57 Hors ligne #5709

Personnellement,je possède 2 Drattak:un foufou(attt.spé.)et un brave(attaque).Si tu sais avoir Draby dans ta version,il est plus facile de mettre un Pkmn avec comme capacité spéciale Synchro et de nature foufou/doux en premier dans ton équipe et de chercher car cela augmente les chances de rencontrer un Pkmn de même nature que ton Pkmn.Genre,tu utilise un Alakazam nature doux,tu essaie de trouver un Draby et avec un peu de chance,il sera doux de nature.^^Ca fonctionne pour tout les Pkmn^^

jarny54 Membre Evolué

27/3/2009 à 12:00 Hors ligne #5710

tu m'échange ton drattak foufou s'il te plait j'en ai besoin pour ma team please please

27/3/2009 à 13:07 Hors ligne #5711

J'aurais bien voulu,le blem c'est que je ne sais pas me mettre sur le wi-fi...J'ai beau essayé,ça veut pas-_-"J'ai du refuser des échanges et des combats malgré que j'utilise un modem internet USB wi-fi à cause de ça...Et,en plus,je ne trouve pas de clé Nintendo(on me dit qu'on en fait plus).Je suis vraiment désolée...Je te l'aurais échangé avec plaisir puisque dans ma team,j'ai déjà un Dracolosse foufou...Tu connais un autre moyen d'échanger?Si oui,fait le moi savoir,please et je te promets que je te l'échanges!

jarny54 Membre Evolué

27/3/2009 à 13:38 Hors ligne #5712

ba il y a avec la comunication sans fil mais bon....

27/3/2009 à 17:02 Hors ligne #5713

Ca,c'est sûr mais j'habite en Belgique dans un endroit perdu au milieu de nulle part...A moins que tu n'habites en Belgique^^.Vraiment,on est dans une impasse,pour le coup...-_-'

jarny54 Membre Evolué

27/3/2009 à 19:22 Hors ligne #5714

j'habite en france a jarny alors....

27/3/2009 à 22:56 Hors ligne #5715

Ah wai,là ça va être dur...Vraiment désolée...
Hum,j'ai d'ailleurs rejouer avec ma Diamant dans laquelle sont tout les Pkmn que je veux entrainer.Quand j'ai continué,j'étais dans le Vieux Manoir et...Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs...NE JOUER JAMAIS PENDANT LA NUIT PRES DE LA PORTE DU GRENIER!!!Surtout dans le vieux manoir par nuit d'orage car.......
Si vous allez dans l'avant dernière salle du 2e étage,avec un peu de (mal)chance,vous verrez une petite fille qui vous regarde et qui sort de la salle d'à coté(droit)...Ensuite,descendez dans la salle à manger du manoir et vous verrez peut-être le majordome qui part vers la cuisine et quand vous y allez,plus rien à part un mur...
Mais le pire,c'est que tout deux avancent sans bouger les pieds...Ils flottent...Ce sont des fantàmes...
Je ne suis pas du genre à flipper(sauf en face des insectes,peu importe la taille) mais là,le coup de tonnerre qui est arrivé après en pleine nuit noire,ça fout les j'tons...Je ne sais pas si ça vous est arrivé dans votre partie...Et je tenais à vous prévenir...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/3/2009 à 23:39 Hors ligne #5716

La présence de fantàmes dans le Vieux Manoir, c'est une constante, effectivement, en tout cas jusqu'à la capture de Motisma. Après, que tu te sois laissée influencer par l'orage et que tu aies pris peur, ça peut se comprendre...

27/3/2009 à 23:44 Hors ligne #5717

Même après Motisma car je viens de revoir la petite fille alors que j'entrainais mon Rosérade...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

28/3/2009 à 14:21 Hors ligne #5718

jumeline1 a dit

Ah wai,là ça va être dur...Vraiment désolée...
Hum,j'ai d'ailleurs rejouer avec ma Diamant dans laquelle sont tout les Pkmn que je veux entrainer.Quand j'ai continué,j'étais dans le Vieux Manoir et...Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs...NE JOUER JAMAIS PENDANT LA NUIT PRES DE LA PORTE DU GRENIER!!!Surtout dans le vieux manoir par nuit d'orage car.......
Si vous allez dans l'avant dernière salle du 2e étage,avec un peu de (mal)chance,vous verrez une petite fille qui vous regarde et qui sort de la salle d'à coté(droit)...Ensuite,descendez dans la salle à manger du manoir et vous verrez peut-être le majordome qui part vers la cuisine et quand vous y allez,plus rien à part un mur...
Mais le pire,c'est que tout deux avancent sans bouger les pieds...Ils flottent...Ce sont des fantàmes...
Je ne suis pas du genre à flipper(sauf en face des insectes,peu importe la taille) mais là,le coup de tonnerre qui est arrivé après en pleine nuit noire,ça fout les j'tons...Je ne sais pas si ça vous est arrivé dans votre partie...Et je tenais à vous prévenir...
Je me suis toujours dit ça, Mais une question me turlupine : Est on sur que c'est des fantàmes ?

jarny54 Membre Evolué

28/3/2009 à 18:00 Hors ligne #5719

oui leur pied ne bouge pas
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

28/3/2009 à 19:34 Hors ligne #5720

Petite question, J'ai recommencer ma diamant et je ne voulais pas commencer avec un starter de Sinnoh donc j'ai échanger mon Piplup contre un Cyndaquil que j'avais dans ma perle. Bref. Mon petit Cyndaquil maintenant devenu Quilava est niveau 18 et ne veux pas m'écouter...Quesque je dois faire pour qu'il m'écoute ? =/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter