Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

28/3/2009 à 19:41 Hors ligne #5721

Gagner des badges.
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

28/3/2009 à 20:34 Hors ligne #5722

Le premier badge serai suffisant pour qu'il m'écoute totalement ???

Digipokemestre IdolMembre Auteur

28/3/2009 à 20:53 Hors ligne #5723

Message édité le 28/3/2009 à 20:54.

Regarde le manuel de ton jeu, il t'indiquera ca mieux que moi :(
Je ne l'ai aps sous les yeux mais c'est marqué dans le paragraphe juste avant la liste des champions.

28/3/2009 à 21:02 Hors ligne #5724

Message édité le 28/3/2009 à 21:08.

Ok,Merci du conseil  ;)

Edit- Jtrouve pas dans le manuel ==
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

28/3/2009 à 21:17 Hors ligne #5725

Message édité le 28/3/2009 à 21:17.

niveau 18,tu dis?Il te faut au moins le 2e badge ainsi ton Feurisson t'obéira jusqu'au niveau 30.Ensuite,il te faudra le 4e(>50),le 6e(<70) et enfin le dernier pour qu'il t'obéisse en toutes circonstances^^C'est pas plus compliqué^^

28/3/2009 à 21:23 Hors ligne #5726

A présent il est niveau 20 et toujours aucun signe d'obéissance :/ Je vais aller chercher mon premier badge.

28/3/2009 à 21:31 Hors ligne #5727

T'inquiètes,dés que tu aura ton 2e badge,ça ira mieux^^Moi,j'avais les trois starters de Sinnoh et mon Chimpenfeu ne m'obéissait pas mais je n'ai pas désespéré^^La preuve:désormais,c'est un Simiabraz niv.100
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

29/3/2009 à 20:16 Hors ligne #5728

jumeline1 a dit

Ah wai,là ça va être dur...Vraiment désolée...
Hum,j'ai d'ailleurs rejouer avec ma Diamant dans laquelle sont tout les Pkmn que je veux entrainer.Quand j'ai continué,j'étais dans le Vieux Manoir et...Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs...NE JOUER JAMAIS PENDANT LA NUIT PRES DE LA PORTE DU GRENIER!!!Surtout dans le vieux manoir par nuit d'orage car.......
Si vous allez dans l'avant dernière salle du 2e étage,avec un peu de (mal)chance,vous verrez une petite fille qui vous regarde et qui sort de la salle d'à coté(droit)...Ensuite,descendez dans la salle à manger du manoir et vous verrez peut-être le majordome qui part vers la cuisine et quand vous y allez,plus rien à part un mur...
Mais le pire,c'est que tout deux avancent sans bouger les pieds...Ils flottent...Ce sont des fantàmes...
Je ne suis pas du genre à flipper(sauf en face des insectes,peu importe la taille) mais là,le coup de tonnerre qui est arrivé après en pleine nuit noire,ça fout les j'tons...Je ne sais pas si ça vous est arrivé dans votre partie...Et je tenais à vous prévenir...
le temps peut changer ? il peut pleuvoir ?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

29/3/2009 à 20:18 Hors ligne #5729

Quand il parlait d'orages, je suppose que c'est chez lui, irl.

29/3/2009 à 20:26 Hors ligne #5730

Je parlais de chez moi,c'est "l'enfer pluvieux du nord"-_-'.
Sinon le temps peut changer sur la route à droite de Verchamps(temps pluvieux-normal-ensoleillé)^^

jarny54 Membre Evolué

1/4/2009 à 17:08 Hors ligne #5731

non il fait beau au nord en ce moment

1/4/2009 à 21:13 Hors ligne #5732

Oui,en ce moment.Mais ce jour là,crois-moi,fallait mieux pas être en dessous d'un arbre...En plus,j'habite dans une rue avec plein de chênes...-_-"
Mdr!!
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

3/4/2009 à 14:08 Hors ligne #5733

jumeline1 a dit

Je parlais de chez moi,c'est "l'enfer pluvieux du nord"-_-'.
Sinon le temps peut changer sur la route à droite de Verchamps(temps pluvieux-normal-ensoleillé)^^
Moi il pleut toujour sur cette route .

3/4/2009 à 22:23 Hors ligne #5734

Tiens,c'est bizarre.Peut-être que ça dépend du jeu.Moi,j'ai un peu de tout...Il pleut surtout quand il y a des Absol.
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

5/4/2009 à 11:05 Hors ligne #5735

Salut tout le monde,
je me suis acheté pokémon perle mardi dernier (Et oui, je ne l'avais pas sauf en version japonaise !).
Là j'ai battu la ligue maiq il me reste à voir Baudrive, vous savez quel dresseur le possède ? (pas envie d'aller aux éoliennes le vendredi pour le capturer)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/4/2009 à 12:18 Hors ligne #5736

Sauf erreur, tu n'auras pas le choix, car le dresseur le possédant est un des membres de l'arène d'Unionpolis, donc si tu es allé directement jusqu'à la championne, Kimera, tu l'as raté et c'est trop tard pour aller le défier, maintenant...

Illyria Rédactrice du site

5/4/2009 à 12:28 Hors ligne #5737

dark vibraninf a dit

Salut tout le monde,
je me suis acheté pokémon perle mardi dernier (Et oui, je ne l'avais pas sauf en version japonaise !).
Là j'ai battu la ligue maiq il me reste à voir Baudrive, vous savez quel dresseur le possède ? (pas envie d'aller aux éoliennes le vendredi pour le capturer)
tu n'as pas besoin de le capturer, tu peux juste le voir et fuir ensuite, il revient tous les vendredi sans exception.

5/4/2009 à 16:09 Hors ligne #5738

On le capture comme pour rien,le Baudrive!Une Rapideball bien placée et hop!C'est une Ball très utile pour les captures que t'as pas envie de faire traîner...;) Si ça rate,reste toujours la bonne vieille méthode...Il n'y a que sur les légendaires et uniques(Motisma,Spiritomb,...)que cela ne fonctionne pas.

jarny54 Membre Evolué

5/4/2009 à 16:24 Hors ligne #5739

si sa marche,j'ai déja attrapée dialga avec une rapide ball

5/4/2009 à 23:23 Hors ligne #5740

Bah,j'ai bien capturé Créhelf avec une Honorball,alors...C'est juste beaucoup moins efficace...Il faut juste une bonne dose de chance...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter