Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

6/4/2009 à 17:38 Hors ligne #5741

la chaine pouv., bandeau pouv. etc ... ça fonctionne comment ?

j'sais que ça donne 4 ev dans 1 stats mais est-ce que c'est en +, des ev reçus ou ça remplace les ev reçus pendant ce combat par ces 4 ev-ci ???
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/4/2009 à 18:39 Hors ligne #5742

Avec ces objets tu gagnes tes EVs habituels,augmentés ou non par le Pokérus + 4 EVs supplémentaires dans la stat augmentée par l'objet (il me semble que avec ou sans le Pokérus c'est toujours 4 EVs)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

6/4/2009 à 20:48 Hors ligne #5743

J'ai étudié le truc un peu et j'ai remarqué que cela rajoute des EV à ceux gagnés par le combat.Cela m'a permis d'avoir un Givrali avec 180 d'attaque spéciale au niveau 50 grâce à la lentille pouvoir.

Poké-Ajaiste Membre Evolué

26/4/2009 à 12:47 Hors ligne #5744

Pour ceux qui veulent le Léviator rouge, y'a des Léviator dans le lac Vérité, manque plus qu'à ce qu'il soit shiney x)

26/4/2009 à 12:55 Hors ligne #5745

Il n'y en a pas que là.Il y en a à peu près partout,genre à l'Ile de fer...Mais la pêche,c'est encore pire que le Reset...Il y a peu de chance d'avoir un shiney...

26/4/2009 à 12:56 Hors ligne #5746

Ouais je sais, mais c'est pour faire une comparaison x)

Sinon je viens de pêcher un Léviator lvl 55 :o
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

26/4/2009 à 12:57 Hors ligne #5747

Il y'en a partout ou il y'a de l'eau, je crois pas qu'il y ait de coin avec de l'eau où il n'y pas de Leviathor.

26/4/2009 à 12:58 Hors ligne #5748

Y'a pas de "h" à Léviator.

Sinon, je sais, mais lis mon post plus haut ^^
Grade de tortank100 (Membre Ultime)

tortank100 Membre Ultime

26/4/2009 à 14:32 Hors ligne #5749

Bonjour à tous !

Voici mon problème,

Je vais acheter la version Platine, et je possède déjà la version Perle ainsi que 2 nintendo DS.
Je voudrais savoir s'il été possible, dès le début du jeu (platine), d'échanger des pokemons de faible niveau.

Si oui seront t'ils contràlables?

Exemple : échange carapuce(N.5) de perle vers tiplouf (N.5) de platine

Merci de votre gentillesse

26/4/2009 à 14:49 Hors ligne #5750

Message édité le 26/4/2009 à 14:50.

Attends que Platine sorte...
Mais si c'est un remake de D/P, je pense que non.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

26/4/2009 à 15:19 Hors ligne #5751

tortank100 a dit

Bonjour à tous !

Voici mon problème,

Je vais acheter la version Platine, et je possède déjà la version Perle ainsi que 2 nintendo DS.
Je voudrais savoir s'il été possible, dès le début du jeu (platine), d'échanger des pokemons de faible niveau.

Si oui seront t'ils contràlables?

Exemple : échange carapuce(N.5) de perle vers tiplouf (N.5) de platine

Merci de votre gentillesse
Les pokémon échangés quelle que soit la version y a toujorus une restriction de niveaux. Voir le manuel de DP à la page des badges pour plus d'infos.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/4/2009 à 15:54 Hors ligne #5752

Autre chose, en l'absence de Dex National, Carapuce (dans l'exemple) n'apparaîtra pas dans ledit dex et je ne suis pas convaincu qu'il pourra évoluer.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

26/4/2009 à 18:46 Hors ligne #5753

Dark Matteo a dit

Autre chose, en l'absence de Dex National, Carapuce (dans l'exemple) n'apparaîtra pas dans ledit dex et je ne suis pas convaincu qu'il pourra évoluer.
Je ne sais pas si ça fonctionne comme dans RF/VF mais ça serait logique en tous cas.
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

26/4/2009 à 21:06 Hors ligne #5754

Quand un pokémon a le pokérus et le bracelet macho , ses Ev sont multipliés par combien ?
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

26/4/2009 à 22:44 Hors ligne #5755

4
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

27/4/2009 à 16:02 Hors ligne #5756

Message édité le 27/4/2009 à 16:04.

C'est ce que je pensais...

Un pokémon qui est dans le PC avec le pokérus depuis plusieurs jours, le perdra-t-il automatiquement dès qu'il sera utilisé ?

27/4/2009 à 16:35 Hors ligne #5757

Message édité le 27/4/2009 à 16:36.

Non. (j'aime mes réponses courtes XD)

Mais par contre je me rapelle qu'une fois il s'est passé qq chose de bizarre :sisi: voyant que j'avais plus beaucoup de poké atteint par le pokérus je prend plusieur poké ne l'ayant jamais possédé et un atteint par le virus afin de leur transmettre
Je fis quelque combat et je vit que mon dimoret venait de l'attraper (je précise que il venait de l'avoir ) et je voulais le transmettre aux autres de ma team donc je refis quelquescombat et au bout de 2 ou 3 combat je reregarde si d'autres ont attrapé le virus et je vois que mon Dimoret est déja soigné, il à donc gardé à pine 10mn.

Voila j'ai rien compris mais bon u_u

27/4/2009 à 16:39 Hors ligne #5758

As-tu regardé la tête du Smiley car si il sourit,cela veut dire qu'il ne possède plus le Pokérus mais que ses effets ne se sont pas dissipés.Par contre,si il est neutre,il ne possède plus le Pokérus et ne bénéficie plus de ses effets...Mon Givrali ne le possède plus mais il fait toujours effet(d'ailleurs,Givrali est au niveau 50 et a 180 d'att.spé.)
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

27/4/2009 à 17:19 Hors ligne #5759

Nan le smiley ça veut pas dire que le pokérus fait encore effet, ça veut juste dire qu'il l'a eu.
S'il faisait encore effet, y'aurait toujours le statut pokérus.

Quant aux EV, l'objet en apporte 4 dans la stat qui correspond + le nombre d'EV que doit rapporter le pomon combattu.

27/4/2009 à 18:18 Hors ligne #5760

Non y'a deux smiley différent un avec sourire cela veut dire qu'il agit et pas de sourire qu'il àgit plus.
Mais le problème c'est pas ça c'est que normalement le smiley apparait au bout de 2h ou plus mais là jl'ai gardé à peine 10mn que le smiley etait déjà là
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter