Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Gildasco1 (Nouveau Membre)

Gildasco1 Nouveau Membre

1/5/2009 à 12:48 Hors ligne #5761

Bonjour, j'aimerais savoir deux petites choses, si il y a un effaceur de capacité (Simia avec coupe c'est bof bof), si oui où ? Et une question de noob, je possède plein de version (emeraude,rubis,saphir, Vf, Rf,) et j'aimerais savoir comment on transfert les pokémon (j'ai cru comprendre qu'il y avait un parc où l'on pouvait mettre jusqu'à 6 pokémon par jour mais je sais pas comment ça marche), si quelqu'un voit de quoi je veux parler merci de me répondre.

Poké-Ajaiste Membre Evolué

1/5/2009 à 13:37 Hors ligne #5762

Pour le transfère : Tu mets une cartouche Pokémon GBA dans le slot de GBA qui est sur la DS, tu prends ta version Pokémon DS, tu fais : Transfèrer les Pokémon de (GBA) à (Pokémon DS) et tu choisis 6 Pokémon, ensuite, tu joues à ta version DS et tu vas au parc qui est tout en bas de Sinnoh.

Gildasco1 Nouveau Membre

1/5/2009 à 13:43 Hors ligne #5763

Ok, merci mais où ce trouve : Transfèrer les Pokémon de (GBA) à (Pokémon DS) dans le jeu ? Il faut avoir fini le jeu ?

Gildasco1 Nouveau Membre

1/5/2009 à 14:49 Hors ligne #5765

Merci beaucoup^^ et personne sait où ce trouve l'éffaceur de capacités dans D/P ?

Poké-Ajaiste Membre Evolué

1/5/2009 à 15:01 Hors ligne #5766

Je crois qu'il y en a un mais je sais plus où :s
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

1/5/2009 à 16:47 Hors ligne #5767

Message édité le 1/5/2009 à 21:14.

Je crois que j'ai oublié...Nan,je déconne^^Il se trouve dans une maison de Joliberges au-dessus du Shop^^
EDIT:le 12 janvier au japon,il tombe de la poussière de Diamant à Frimapic et chez nous c'est le 1er mai,c'est-à-dire aujourd'hui^^C'est très beau à regarder je trouve.

Gildasco1 Nouveau Membre

2/5/2009 à 18:29 Hors ligne #5768

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez une technique pour attraper Crefollet car là j'en bave, faut il utilise la Master-Ball ? Ou la garder pour une autre Légendaire?
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

2/5/2009 à 18:33 Hors ligne #5769

Non prend un pokemon rapide avec regard noir, et sois patient, tu y arriveras.  ;)

Gildasco1 Nouveau Membre

2/5/2009 à 18:37 Hors ligne #5770

Message édité le 2/5/2009 à 18:40.

2eme fois qu'il me passe sous le nez ='(, merci de ta réponse aura-blacklucario

Edit: bon en attendant d'avoir un pomon avec regard noir je vais attraper Crehelf ^^

2/5/2009 à 21:04 Hors ligne #5771

Tu peux éventuellement choisir un Nostenfer(ou Nosféralto).Ou bien,un Magirève(je crois que Feuforève apprends Regard Noir).Ou tu fais comme moi,tu lui enlèves des PV petit à petit et après tu lui balances des Hyper Ball et si c'est au soir,ce serait des Sombre Ball.Mais bon,ça reste long...
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

2/5/2009 à 21:33 Hors ligne #5772

Citation:

Tu peux éventuellement choisir un Nostenfer(ou Nosféralto).

Ben non, pas Nosféralto et Nostenfer ^^'
Ils apprennent Regard Noir au 42...

2/5/2009 à 22:54 Hors ligne #5773

Ben,Il y a des Nosféralto très puissants dans la Route Victoire...En plus,Créfollet est au niveau 50 alors,à moins de lui attacher une Vive griffe,mieux vaut que notre Pokémon soit plutôt puissant,non?
Je viens juste de m'apercevoir que le Créfollet de ma partie est Shiney...Va falloir que je lui cours après...Bouh...*gros soupir*...Enfin,il est beau en cuivré...
Bonne m**** à tous...-_-"

Gildasco1 Nouveau Membre

2/5/2009 à 23:34 Hors ligne #5774

LE tuer petit à petit c'est assez long =S Je pense que je vais aller me choper un Nosferalto^^ Merci des conseil!

Et c'est moi ou le Cherche vs marche pas dans la route victoire ? Car je voulais entrainer mes pokémon avant la ligue mais je suis obligé de me tuer les dresseurs avant rivamar.

2/5/2009 à 23:44 Hors ligne #5775

En fait,le ChercheVS ne fonctionne qu'en extérieur-_-" c'est le grand désavantage de celui-ci.Tu peux aussi t'entraîner sur la route au-dessus de Rivamar ainsi,non-seulement,tu combats des dresseurs mais en plus tu combats des Pokémon sauvage.Moi,personnellement,c'est ce que j'ai fait.Mais,j'ai eu du mal à entraîner mon Pingoléon et mon Galopa...

Gildasco1 Nouveau Membre

3/5/2009 à 00:01 Hors ligne #5776

Pour battre la ligue mon équipe se compose de Simia, Archodong, Dialga et Luxray, que je compte monter nv 60 à peu prés, + peut être une cref. Je pense que ça conviendra, ils ont des attaques diversifiées ^^
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/5/2009 à 02:54 Hors ligne #5777

Prends Crefadet, il te sera tres utile.

3/5/2009 à 11:33 Hors ligne #5778

Essaies aussi d'apprendre à l'un de tes Pkmn l'attaque LaserGlace,une attaque Plante(Noeud'herbe de préférence),une attaque Dragon(du type Dracogriffe ou Dracochoc) à ton Dialga,ça te sera utile en temps voulu;)

Gildasco1 Nouveau Membre

3/5/2009 à 12:03 Hors ligne #5779

J'ai noeud herbe sur mon simia^^, pour Ice beam par contre ça va être plus complexe à moin que le mette sur cref

3/5/2009 à 12:29 Hors ligne #5780

C'est très bien d'apprendre Noeud'herbe à Simia:ça réduit les problèmes face à des type Sol ou Roche.Mon Pikachu la connait(en plus,avec Ballelumière,il a une attaque spéciale de 340 au niveau 100^^).Par contre,Créfadet ne peut pas apprendre LaserGlace mais bon,une attaque Dragon sera sûrement suffisante...Créfadet peut apprendre Tonnerre,Lance-Flamme et Psyko(bien sûr).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter