Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

G

Gildasco1 Nouveau Membre

3/5/2009 à 14:50 Hors ligne #5782

Ok cool.
J

jumeline1 Membre en Mutation

3/5/2009 à 14:54 Hors ligne #5783

Je possède un Créfadet (shiney en plus)et j'ai tenté de lui apprendre LaserGlace via la CT et il n'est pas apte.Ils se sont trompés dans le Dex à moins que MON Créfadet ne soit récalcitrant...Alors,j'ai été volée!
G

Gildasco1 Nouveau Membre

3/5/2009 à 14:57 Hors ligne #5785

Message édité le 3/5/2009 à 14:58.

[Lien externe] , sur ce site c'est pas marqué qu'il peut apprendre laser glace

PS: pas quelqu'un de dispo pour un match sur Sb, j'ai besoin d'entrainement ^^Mon pseudo est Gildasco
A

aura-blacklucario AngiMembre

3/5/2009 à 14:59 Hors ligne #5786

Oui donc c'est une erreur de PokTrash.
J

3/5/2009 à 19:17 Hors ligne #5787

Ben vwi...Mais si jamais vous avez un doute sur les attaques,vous pouvez me demander car je possède(enfin!) toutes les CT/CS...Je serais à même de vous aider.Là,j'entraîne des Pkmn jusqu'au niveau 50 et je leur cherche les meilleures attaques pour parer leurs faiblesses(genre,Noeud'herbe pour un Pikachu).
G

Gildasco1 Nouveau Membre

3/5/2009 à 19:41 Hors ligne #5788

pourquoi jusqu'au nv 50? pour la tour de combat ?

Poké-Ajaiste Membre Evolué

3/5/2009 à 19:47 Hors ligne #5789

Parce que c'est niveau 50. J'ai pris un niveau 100, il est devenu niveau 50 (jusqu'à la fin du match) à la Tour de Combat.
A

3/5/2009 à 19:52 Hors ligne #5790

C'est pareil pour tous les pokémon hein. :(
J

3/5/2009 à 19:57 Hors ligne #5791

Eh bien,si dans la zone de combat de Platine,c'est comme dans celle de Emeraude,mieux vaut utiliser des niveau 50.Et puis,quand j'ai utilisé un niveau 100,je n'avais pas les même stats que quand mes Pokémons étaient au niveau 50-_-"Alors,c'est ma décision!Maintenant,je les fais monter au niveau 50.J'ai notamment un Givrali avec une att.spé. de 180,un Cizayox avec 177 d'attaque et un Drattak avec 201 d'attaque également.Le tout au niveau 100.

Illyria Rédactrice du site

9/5/2009 à 11:44 Hors ligne #5792

minimilobellus a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais la semaine dernière, je suis tombé sur une astuce qui dit que si l'on met un Pokémon dans une boîte Pokémon vide à une certaine place (par exemple tout en haut à l'extrême gauche de la boîte), et que l'on place un œuf exactement à la même place que le Pokémon, mais dans une autre boîte, vide également (Attention : La boîte où l'œuf est placé doit se trouver juste à càté de la boîte où se situe le Pokémon), il suffit de placer le "curseur" sur le Pokémon, attendre que la NATURE de ce dernier s'affiche en bas à gauche de votre écran, là où l'on peut la voir défiler avec la Capacité spéciale du Pokémon, l'objet qu'il tien, etc. Ensuite, il faut que vous comptiez trois secondes (soyez très précis !), à ce ce moment là, appuyez sur le bouton "L" ou "R" ( "L" si la boîte contenant l'œuf se trouve avant la boîte où le Pokémon se trouve, et "R" si la boîte contenant l'œuf se trouve après la boîte contenant le Pokémon), de sorte que quand vous appuierez sur le bouton, vous atterrissiez sur l'œuf.
Et c'est à ce moment que cette astuce devient très intéressante, car dès que vous arrivez sur l'œuf, en bas à gauche, vous pouvez apercevoir la nature de l'œuf pendant quelques secondes !!

Cette astuce fonctionnent parfaitement, je l'ai testé personnellement, et elle m'a beaucoup aidé.

Cette astuce fonctionnent également pour la Capacité spéciale !

alex90 Membre Sympa

9/5/2009 à 11:52 Hors ligne #5793

^et?
A

9/5/2009 à 12:09 Hors ligne #5794

Je pense qu'on s'attendait tous à quelque chose !! :lol

Illyria Rédactrice du site

9/5/2009 à 13:38 Hors ligne #5795

et rien, c'est un post que j'ai supprimé d'un topic où il n'avait pas sa place et je l'ai remis là, c'est tout ; )
Désolée de vous decevoir :')

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2009 à 13:51 Hors ligne #5796

Puis bon, décevoir, c'est quand même sympa comme astuce, donc ça devrait suffire, en soi, non ?
A

9/5/2009 à 13:59 Hors ligne #5797

Oui c'est toujours sympa de savoir ça.

Ca me rapelle quand je n'arrivais pas a faire çe bug, à cause de l'option L=A. :x
B

bestboy21 Membre en Mutation

13/5/2009 à 19:41 Hors ligne #5798

Ayant refait une partie sur pokemon rubis j'avais mit de càté pokemon Perle et quand je suis aller au GTS et ke je me suis connecter juste avant l'écran "deposer; rechercher pokemon ; retour" un message ma dit que mon pokemon c'était enfuit si quelqu'un pouvais me donnait des explication svp

merci
B

bowseur AngiMembre Ultime

14/5/2009 à 17:09 Hors ligne #5799

J'crois que ça arrive lorsque tu déposes un pokemon et que tu te reconnectes plus à la GTS pendant longtemps. :(
B

bestboy21 Membre en Mutation

14/5/2009 à 17:26 Hors ligne #5800

sa craint :s
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter