Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

machoc83 Membre Sympa

15/5/2009 à 20:06 Hors ligne #5801

svp je voudrais bien avoir des info du "résident évil" de la foret vestigion et ne me parler pas de motisma ! ex: la statue au rée de chausée et le tableau aux yeux rouges

p.s:désolé si j'écris mal!
P

Ploij AngiMembre en Mutation

15/5/2009 à 20:20 Hors ligne #5802

Bah en fait c'est encore un mystère Pokémon qui n'est pas encore résolu (et qui ne le sera surement jamais), on ne possède aucune autre information à ce sujet, je crois. Sinon si vous en avez, je suis preneur :^^
J

jumeline1 Membre en Mutation

15/5/2009 à 21:41 Hors ligne #5803

Tout ce que je sais à propos du manoir abandonné est qu'il aurait appartenu à Décorum par le passé mais que hanté par des fantàmes,il l'aurait laissé à l'abandon.Aussi,il y a un fantàme de petite fille dans la chambre la plus à droite du premier étage et un fantàme de majordome dans la salle à manger mais je n'en sais pas plus...Peut-être la statue a-t-elle un lien avec celle du nouveau manoir de Décorum (avec le jardin trophée) car si tu y vas pendant la nuit ,entre minuit et 4 heure je pense,tu peux toucher la statue^^
A

aura-blacklucario AngiMembre

15/5/2009 à 23:46 Hors ligne #5804

C'est le mystère que je trouve le plus interresant dans Pokémon, j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose pourtant. :(

Moi, c'est surtout l'intervention de la championne de l'arène qui me trouble !
M

machoc83 Membre Sympa

16/5/2009 à 11:15 Hors ligne #5805

merci jumeline ,je vais essayer puis je te dirais !en fait j'ai entendu parler de rotom et que dans la salle au "tableau mystèreux " si on a importer on y trouve des ectoplasma.
J

16/5/2009 à 11:55 Hors ligne #5806

Tu as des Ectoplasma si tu mets dans le port cartouche n'importe quelle cartouche GBA;)
M

machoc83 Membre Sympa

16/5/2009 à 13:38 Hors ligne #5807

et rotom tu en sais quelque chose ? :?
A

aura-blacklucario AngiMembre

16/5/2009 à 13:42 Hors ligne #5808

Motisma, ben il est dans la télé vers les 11HEURES du soir. :)
J

16/5/2009 à 14:09 Hors ligne #5809

Après la ligue,dans la télé tous les soirs jusqu'à ce que tu l'ais capturé...Sinon,je crois qu'il est là avant la ligue dans la Platine,enfin,certain le dise mais j'y crois pas trop...
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

16/5/2009 à 18:14 Hors ligne #5810

Message édité le 16/5/2009 à 18:16.

Il est bien capturable avant vu qu'il appartient au nouveau dex régional, comme toutes les nouvelles évo d'ailleurs (Rhinastoc, Elekable, Maganon etc..).
M'enfin c'est plus vraiment le topic du coup.
T

Tyranono Membre en Mutation

21/5/2009 à 17:59 Hors ligne #5811

Bonjour, tout le monde dit que Dracaufeu est le pokemon le plus rapide qui a cognobidon, mais je dois l'accoupler avec qui pour qu'il ait l'attaque ? Je possède beaucoup de temps et de versions donc trouver un pokemon particulier ne me sera pas difficile, merci d'avance pour votre réponse, à plus tard.
R

ROYALnb Membre Sympa

27/5/2009 à 15:44 Hors ligne #5812

Salut! Un ami vient de me cloner son Metalosse Rigide Shiney NV.100 le rêve *-*
Mais il y a un hic, lorsqu'il l'a monté au niveau 100, il n'avait pas connaissance des EVs, le résultat est horrible >_<
J'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs astuces qui n'ont pas marché:

"Les stats du pokémon sont recalculées lorsqu'il est retiré du PC, donc il suffit de le faire combattre puis le stocker, destocker."

"Les stats du pokémon sont recalculées lorsqu'on lui donne une Baie qui baisse les EV, il suffit donc de tuer les pokemons donnant les EVs qui nous intéressent puis donner une Baie diminuant une stat qui nous intéresse pas pour actualiser celle qui nous intéresse"

D'après mes propres tests, quand je tue des pokémons, mon Metalosse ne reçoit pas d'EV, (Baie Grena -> les PV ne peuvent plus diminuer -> je tue des Keunotor -> Baie Grena -> les PV ne peuvent plus diminuer)

En revanche les accélérateurs comme PV PLUS fonctionnent, mais ne pouvant pas dépasser 100 dans une stat, cela reste bien limité.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais ce serait vraiment du gâchis de laisser ce Metalosse tel quel donc si quelqu'un aurait une idée pour le sauver ? >_<
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

27/5/2009 à 16:30 Hors ligne #5813

La seule solution serait de trouver quelqu'un pour te l'éditer avec le pokésav. Soit te le descendre d'un niveau, soit lui mettre tes EVs.
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

27/5/2009 à 18:34 Hors ligne #5814

Une fois au niveau 100 c'est fini puisqu'il prend les EV en montant de niveau.
Donc à part la solution de Quincy, c'est trop tard.
J

27/5/2009 à 22:19 Hors ligne #5815

C'est parce que c'est un shiny sinon,il suffisait de faire un bébé et de lui faire monter ses stats avec la nature, les Pkmn appropriés et les objets du genre à Lentille pouvoir ou Chaîne pouvoir que l'on obtient aux cadeaux avec les points de la tour de combat...Moi,c'est ce que je fais et ça permet d'avoir des Pokémon avec des stats fantastiques au niveau 50 ou 100.Exemple:un Givrali avec 180 d'attaque spéciale au niveau 50 ou Drattak avec 200-230 d'attaque au niveau 50.Sinon,il reste que le Pokésav...
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

27/5/2009 à 23:02 Hors ligne #5816

Tyranono a dit

Bonjour, tout le monde dit que Dracaufeu est le pokemon le plus rapide qui a cognobidon, mais je dois l'accoupler avec qui pour qu'il ait l'attaque ? Je possède beaucoup de temps et de versions donc trouver un pokemon particulier ne me sera pas difficile, merci d'avance pour votre réponse, à plus tard.
Le plus direct c'est un Ronflex mâle avec cognobidon + le salameche femelle.

Sinon il faut "chainer" les accouplements.
Ptitard (ou évo) mâle avec cogno+ ramoloss (ou évo) femelle=>on obtient un ramloss mâle qui connait cogno
Puis ce Ramoloss mâle + salameche (ou évo) femelle=> on obtient salameche avec cogno
R

ROYALnb Membre Sympa

28/5/2009 à 07:13 Hors ligne #5817

Si j'utilisais pokésav, il serait hacké et perdrait alors tout son intérêt :/

C'est vraiment dommage, merci de vos réponses =(

Klarth IdolMembre

28/5/2009 à 13:36 Hors ligne #5818

Bah je vois pas la différence entre hacker (au sens propre modifier génétiquement) ton Pokemon par le biais de baies, de médocs (PV plus & co) et en le sortant retirant du PC, et hacker via un logiciel qui permet d'aller encore plus loin

Le résultat est le meme, seul l'effort est différent.

C'est comme si (j'exagere) tu disais "je préfère gagner mon argent à la sueur de mon front plutot qu'au loto"

La phrase "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ne s'applique pas dans ce cas présent. Libre à vous maintenant de ne pas utiliser l'AR ou un truc dans le genre.
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

28/5/2009 à 18:48 Hors ligne #5819

Surtout que c'est pas comme si tu avais un autre choix plus long et plus dur et que tu choisissais la facilité. Ici, c'est ton seul choix.
R

ROYALnb Membre Sympa

28/5/2009 à 19:43 Hors ligne #5820

Citation:

C'est comme si (j'exagere) tu disais "je préfère gagner mon argent à la sueur de mon front plutot qu'au loto"

N'est-ce pas honorable ?

Citation:

Surtout que c'est pas comme si tu avais un autre choix plus long et plus dur et que tu choisissais la facilité. Ici, c'est ton seul choix.

Ce que j'ai choisi ? Une fois que j'aurai plus de temps, c'est à dire une fois mes concours terminés, je chasserai les Terhal shiny au pokéradar avec un Synchronizer rigide jusqu'à avoir un Terhal rigide avec des IV pas mauvaises :)

Je suis pas vraiment pressé, et le Metalosse shiny est tellement beau x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter