Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

4/5/2009 à 08:01 Hors ligne #521

zaf93 a dit

Quel chanceux ce Cristiano il a un Simia a 31 iv Spe et 31 iv Sp.atk^^
T'a du en faire des oeufs nan?
Oh que oui j'en ai baver,plusieur jour non stop, mais vu tout les drattak qu'ilà buté grâce à ça je regrette pas *essuie la bave qui coule encore sur son clavier*

kemono Membre en Mutation

4/5/2009 à 11:25 Hors ligne #522

[Lien externe]

voilà, ma team 3éme génération en format bizzarre (entre RS et 386) Si j'avais un AR, j'aurais ajouté Ronflex sur Groret et Laggron sur Milo.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

4/5/2009 à 19:21 Hors ligne #523

kemono a dit

boue noire en 386? O_o

J'aurais plutôt dit

Muk@Restes
Curse
Casse-briques
Poing ombre
Repos
Etourderie encore une fois...
P.C spectre fait plus de dégats (osef de la précision)
t'auras jamais le temps de placer des curses avec tout les seismes/psyko en 386
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

4/5/2009 à 19:57 Hors ligne #524

Message édité le 4/5/2009 à 20:13.

Il a dit qu'il joue sur cartouche et qu'il ne veut pas y passer des semaines. merci.
Muk ne contre pas Tyra sub dans le sens où il ne suffira pas (sensible à la tempête c'est gênant pour un contre). Ensuite t'as un Tyra en face, si tu switch pour Muk et que c'est le bander ou le dancer, tu l'as dans l'os, alors que Swampert peut prendre un coup de n'importe quel Tyra.

4/5/2009 à 20:41 Hors ligne #525

Bouh :'( ce que j'aimerais avoir une AR pour cumuler Laggron et Brasegali :'(

OK pour Muk, pas de problème, je vais étudier akkakwak qui pourrait être utile vu qu'il peut avoir plénitude et light screen

KA0S DémoniMembre

4/5/2009 à 20:42 Hors ligne #526

Infernum, quand tu dis que Muk ne suffit pas pour contrer Tyra, qu'est-ce que tu veux dire?
Ensuite, je ne m'y connais pas énormément en 386, et je voudrais savoir si tu peux me dire quels pokemons utilisent psyko, dans ce format, car je me rappel pas en avoir vu beaucoup, dans les teams du topteam.

Enfin, étant donner que les notations ce sont visiblement arrêtés, pour le moment, je me suis demander si c'était peut être pour faire une mise à jour, pour mettre des demi étoiles? :)
Je me suis dis ça, tout à l'heure, et j'aurrais voulu savoir si c'était vrai :)

4/5/2009 à 21:24 Hors ligne #527

kemono a dit

Bouh :'( ce que j'aimerais avoir une AR pour cumuler Laggron et Brasegali :'(

OK pour Muk, pas de problème, je vais étudier akkakwak qui pourrait être utile vu qu'il peut avoir plénitude et light screen
Akwakwak @Restes
-Pleinitude
-Surf
-Light screen
-Coup croix (je crois qu'il l'apprend)

... j'ai jamais testé mais bon :)

5/5/2009 à 16:37 Hors ligne #528

Je suis devant un vrai dilemme, j'ai trouvé un Airmure sauvage lache avec 27 à 31 IV défense et defspe, des Iv pv corrects. Bref ce qui est important pour un airmure....D'habitude je fais des oeufs (genre c'est une tradition chez moi de les faire éclore à la zone de combat, puis de relacher les mauvaises natures et IV), donc j'hésite.....

5/5/2009 à 19:24 Hors ligne #529

osef de son lieu de capture ou de naisance

5/5/2009 à 19:42 Hors ligne #530

Cristiano95 a dit

osef de son lieu de capture ou de naisance
ça c'est purement esthétique, mais la vraie question est "est-ce qu'on s'en fout du -defspe de la nature lache?" si oui, alors, GG pour chopper un pomon sauvage avec des IV bons dans la bonne stat (def et pv)

5/5/2009 à 21:57 Hors ligne #531

Le TopTeam étant en "panne" je poste ma team ici pour l'instant elle me donne des résultats excellentisime. Et Kemono lache ça va pas le faire comme on te l'a dis sur le site concurent XD.

Heatran@Ceint.Force Naif

Piege de Roc
Feu Follet
Surchauffe
Explosion

Ev: 252atqspé; 252vit; 4atq

Starter qui roxx de trop, Feu follet peut éliminer un sweeper physique notamment les Drattaks qui aiment switcher sur lui, Surchauffe car la puissance et que généralement je n'attaque que une fois car juste après la plupart du temps j'explose :sisi:

Cizayox@Band.choix Rigide

Pisto-Poing
Poursuite
Surpuissance
Demi-Tour

Ev: 252atq; 168vit; 90pv

Ai-je vraiment besoin de le présenter ?

Drattak@Orbe vie Rigide

Danse Draco
Colère
Séisme
Lame de Roc

Ev:252atq; 176vit; 82def

Classique,aussi. J'aime bien ... 176 pour les 90 de base et cela permet de foutre des Evs en Def.

Ectoplasma@Mouch.choix Timide

Hypnose
Prlvt Destin
Ball'ombre
Tonnerre

Ev:252 atqspé; 252vit; 4pv

Lucario@orbe vie Foufou

Close Combat
Vit.extreme
PC Feu
Psyko

Ev: 252vit; 216atqspé; 40atq

Luca mixed tester le et vous serez comme moi, en mode :bave: Pc feu pour les aciers qui le bloque et laisser la voie libre pour Drattak avec colere.

Simiabraz@Orbe vie Préssé

Close Combat
Noeud Herbe
PC Glace
Déflagration

Ev:252 atqspé; 232vit; 26atq

Je l'aime si qq'un comme infernum ou atre peut me l'évaluer merci beaucoup.
Grade de Gildasco1 (Nouveau Membre)

Gildasco1 Nouveau Membre

5/5/2009 à 22:29 Hors ligne #532

Bonjour j'aimerais savoir si un givralli (ou phyllali qui a une meilleur Def.) wisher/relayeur pourrait fonctionner:

Givrali@ Restes

Malédiction
Relais
Voeu
Laser-glace

Il peut contrer des sweeper physiques avec sa bonne def, je le vois bien dans une team avec Grêle pour sa capacité spécial(-20% de precision sous la grêle). Dites moi si il peut être bon je ne l'ai pas testé ^^

6/5/2009 à 01:31 Hors ligne #534

D'où c'est interdit ? v____v
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

6/5/2009 à 01:52 Hors ligne #535

Inter Team et certains tournois...

6/5/2009 à 07:43 Hors ligne #536

Merci, Iznokiller d'avoir répondu , Infernum t'aurai pas une haine envers moi par hasard et puis meme se serait pas interdit comme sur shooddy jvois pas l'interet de jouer une combinaison qui l'on sait est haxx c'est comme Tyra+Carcha, avec givrali c'est moins dangereux mais même.

6/5/2009 à 11:13 Hors ligne #537

Message édité le 6/5/2009 à 11:14.

Tournois de haut niveau alors.....
Non Cristiano, j'ai rien contre toi, c'est juste idiot et très français d'interdire ce genre de trucs (Carcha n'a pas besoin de Tyra pour être dans la catégorie Uber, donc bon).
L'intérêt ? rendre plus efficace quelque chose ? (demandez à interdire Plaquage à vos tournois, on peut perdre en se faisant haxxxxxxxxer par ça !!!!!! >_>)

6/5/2009 à 11:19 Hors ligne #538

Message édité le 6/5/2009 à 11:20.

Infernum a dit

Tournois de haut niveau alors.....
Non Cristiano, j'ai rien contre toi, c'est juste idiot et très français d'interdire ce genre de trucs (Carcha n'a pas besoin de Tyra pour être dans la catégorie Uber, donc bon).
L'intérêt ? rendre plus efficace quelque chose ? (demandez à interdire Plaquage à vos tournois, on peut perdre en se faisant haxxxxxxxxer par ça !!!!!! >_>)
oui j'avoue sur Shoddy mon Ronflex s'appelle SnorHAX parce que 2/3 de ses plaquages paralysent...

Infernum, en 386 mieux vaut-il Laggron staller ou Brasegali sweeper? Les deux sont beaux et forts...Mais recommencer pour Laggron :/ Il n'a qu'une faiblesse, contre Tyra et Méta, que Brasegali tue aussi, mais j'arrive pas à me décider :/

Cela, dit chez moi staller>Sweeper (mix ou pas) et y'a des gros candidats comme Ursa, Scarhino, Staross, métalosse pour rattapper la balle...Si je quitte Brasegali ce sera avec regrets parce qu'il est bon :'(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

6/5/2009 à 11:50 Hors ligne #539

"(demandez à interdire Plaquage à vos tournois, on peut perdre en se faisant haxxxxxxxxer par ça !!!!!! >_>)"

>>Quitte à choisir un cas extrême à la con, autant prendre dard venin comme exemple.

6/5/2009 à 12:04 Hors ligne #540

Il y a meilleur que Brasegali, même en RS :) donc garde laggron =p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter