Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

19/4/2010 à 19:39 Hors ligne #2321

Message édité le 19/4/2010 à 19:45.

Va dans le bois aux chênes tu devrais en retrouver facilement.

J'en suis déjà à +80h de jeu, mon équipe se compose de Aligatueur, Pharamp, Mentali, Feunard, Altaria et Scarhino. Avant j'avais Nostenfer et Mammochon mais je les ai virés à cause du manque de puissance pour l'un et de résistance spéciale pour l'autre. D'ailleurs je pense que Pharamp va gicler pour Elekable...
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

19/4/2010 à 19:51 Hors ligne #2322

Quelqu'un aurait une idée pour un bon pokémon eau? J'ai lokhlass actuellement, mais il me plait plus trop(principalement du fait de sa vitesse). J'avais pensé a luminéon, mais il a les mêmes stats que lovdisc donc bon...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 19:57 Hors ligne #2323

Loulougia a dit

Oui, dès que le pokématos sonne avec marqué Maman je ne réponds plus, sachant que c'est pour des baies pourries. 8)
Associal !
Tu vas te faire tirer les oreilles ou elle va garder tout ton fric ! :mrgreen:
(Comment elle le prend au fait ?)
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 20:28 Hors ligne #2324

Nan la chanson c'est "Anti-social". :p

"Maman" donne des objets sympas de temps en temps, il faut juste être patient. :p
Mais là j'ai pas grand espoir, mes 2 porte-monnaie débordent... >D

Nours' AngiMembre Ultime

19/4/2010 à 20:39 Hors ligne #2325

Message édité le 19/4/2010 à 20:40.

darkdrattac a dit

Quelqu'un aurait une idée pour un bon pokémon eau? J'ai lokhlass actuellement, mais il me plait plus trop(principalement du fait de sa vitesse). J'avais pensé a luminéon, mais il a les mêmes stats que lovdisc donc bon...
Pour un poké eau, y'en a un paquet qui sont pas mauvais et plus rapides que Lokhlass. Milobellus, Leviator, Tartard, Akwakwak, Staross, Kabutops, ou encore Octillery (il est plus lent par contre) qui possède de bonnes attaques naturellement, voire Sharpedo.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

19/4/2010 à 21:03 Hors ligne #2326

Milobellus est difficile à avoir puisque c'est Barpaud qui doit évoluer d'une façon spécial (le charme à fond) et leviator, se taper un magicarpe pendant je ne sais combien de niveau sans pouvoir rien faire d'autre que trempette puis charge..puis fleau..Bref. Sauf si on veut pas continuer l'aventure avec mais entrainer et qu'on soit à la fin du jeu.

Ya maraiste qui est pas mal dans son genre vu qu'il est eau/sol (mais 'tention aux attaques plante).

J'aimerais que "maman" m'achète des baies sitrus pour une fois. :/

Floritank IdolMembre

19/4/2010 à 21:07 Hors ligne #2327

Magicarpe on peux lui faire apprendre dans Platine l'attaque Rebond, 85 de puissance et 30% de chance de paraliser 8)

et puis va choper un Barpaud ma chérie, on risque de rigoler 5 minutes tellement il est tordu à avoir 8)

19/4/2010 à 21:11 Hors ligne #2328

d'accord, je sors ma version rubis et saphir ! D:

Floritank IdolMembre

19/4/2010 à 21:14 Hors ligne #2329

*regarde sa chérie chercher frénétiquement comment le choper sur son mac*

8)

19/4/2010 à 21:14 Hors ligne #2330

je l'ai vu qu'une fois sur Rubis mais mon groudon l'a tué x( puis ça ressemble à rien.

19/4/2010 à 21:17 Hors ligne #2331

On nous offre juste un Léviator shiney mais bon...
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

19/4/2010 à 21:32 Hors ligne #2332

Message édité le 19/4/2010 à 21:32.

Millobellus me tente pas mal, mais je l'avait déja en pokémon eau dans rubis/saphir/diamant, j'aimerait un peu changer. Sinon, je cherche une attaque spéciale assez élevée(vu que je serait obligé de lui apprendre surf, voir cascade), donc pas léviathor.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 22:05 Hors ligne #2333

Il y a aussi des léviators sauvages dans le lac colère, en plus du shiney. Merci la Team Rocket ! :D

Sheeta DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 22:25 Hors ligne #2335

Pour les Baies oui, on peut les utiliser pour soigner et tout ça, ma question c'était plutôt: est-ce qu'on peut les faire pousser et les vendre une fortune? xD Mais apparemment non, y a pas de... bah de terre quoi.

Nours' AngiMembre Ultime

19/4/2010 à 22:32 Hors ligne #2336

Avec un peu de recherches tu aurais découvert qu'à Doublonville, chez le fleuriste, une fois l'obstacle Simularbre passé, on t'offre un plante-baies qui te permet de faire pousser toi-même tes baies! Seul inconvénient, seulement 4 plants à la fois.

19/4/2010 à 22:34 Hors ligne #2337

Evil DéesseMew a dit

et Kyogre ?
Dans Or seulement après avoir pris un starter chez Chen et il faut retourner chez M. Pokémon.
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

19/4/2010 à 23:11 Hors ligne #2338

Message édité le 19/4/2010 à 23:11.

ou alors avec arceus michina, tu peux le choisir en oeuf :)
sinon les oeufs de barpeau ça existe aussi ...

edit : je viens de le choper sur pp... jusqu'à jeudi, dépêchez vous :)

Floritank IdolMembre

19/4/2010 à 23:39 Hors ligne #2339

cool, ça va faire mon 5ème Arceus :)

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/4/2010 à 00:35 Hors ligne #2340

Nours' a dit

Avec un peu de recherches tu aurais découvert qu'à Doublonville, chez le fleuriste, une fois l'obstacle Simularbre passé, on t'offre un plante-baies qui te permet de faire pousser toi-même tes baies! Seul inconvénient, seulement 4 plants à la fois.
Ca je le sais, le truc c'est que j'ai pas trouvé à quoi me serviraient les baies rares en plusieurs exemplaires xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter