Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

9/5/2010 à 13:41 Hors ligne #2701

Message édité le 9/5/2010 à 13:42.

Elle est beaucoup plus compliquées que toutes ses versions antérieures, comme tout and HGSS d'ailleurs.

Capturer non, faire bosser la pension avec métamorph oui :p
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

9/5/2010 à 13:53 Hors ligne #2702

Oui, enfin je suis devant mewtwo la, donc autant continuer a reset.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/5/2010 à 16:24 Hors ligne #2703

Mdr, j'ai accroché mon Pokewalker dans le revers de mon jean xD et quand je secoue ma jambe, ça fait plein de pas, ça marche vachement bien :)

Klarth IdolMembre

9/5/2010 à 18:15 Hors ligne #2704

Mais oauis c'est pas tres precis mais bon jmen fiche, je fais enormement de marche...

Durant le weekend jlai ramené avec moi a la plage, le truc il me sort que jai fait 14000 pas. Bien sur! Et en plus j'ai meme pas trouve de pokemon rares

10/5/2010 à 18:13 Hors ligne #2705

Tu sais quand tu fais une activité qui n'est pas complètement statique (à la plage, tu as les déplacement avant et après) les milliers de pas montent vite. En allant 10 minutes faire des courses je suis monté à 17000 pas. Et ça va d'autant plus vite que tu n'y prêtes pas attention.  ;)
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

10/5/2010 à 18:31 Hors ligne #2706

Darth Killer a dit

Tu sais quand tu fais une activité qui n'est pas complètement statique (à la plage, tu as les déplacement avant et après) les milliers de pas montent vite. En allant 10 minutes faire des courses je suis monté à 17000 pas. Et ça va d'autant plus vite que tu n'y prêtes pas attention. ;)
Awé 17000 pas pour 10 minutes de courses c'est sur que ça vaut le coup, mais juste pour savoir, tu le mets où ton PokéWalker pour arriver à ce nombre de pas ? Parce que moi après 1h de course à pieds (rythme normal) avec le PokéWalker a la ceinture, j'ai seulement fait 15000 et quelques pas :x

10/5/2010 à 19:08 Hors ligne #2707

Chaussette. ça comptabilise un peu plus souvent des pas que si tu le mets dans la poche ou à la ceinture. :)

En plus j'ai 2 pokéwalker puisque j'ai HG + SS... :lunettes
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/5/2010 à 15:24 Hors ligne #2709

Il faut que je level avant la ligue.... là je viens de chopper Lugia.
J'ai mon minidraco a faire monter et tout les autres un petit peu aussi.
Quel est le meilleur endroit selon vous ?
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

13/5/2010 à 15:58 Hors ligne #2710

Normalement, on va commencer à t'appeler pour refaire des matchs (niveau 40-45) contre les dresseurs que tu as déjà rencontrés et dont tu as le numéro. Le souci c'est que dans la route avant la ligue, y a pas de dresseur (mis à part le rival qui attend juste avant la sortie).
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

13/5/2010 à 18:31 Hors ligne #2711

Je suis déçu par Red. Faut vraiment avoir des pokémons de niveau nettement inférieur pour s'amuser contre lui. Les miens étaient tous au niveau 80, et encore j'en avais que 5, le dernier était juste là pour escalade. Il s'est pris une bonne branlée.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/5/2010 à 20:39 Hors ligne #2712

En même temps, si on fait le chemin normal des 16 badges sans entraînement intensif au Mt. Argent, on reste à 20-30 lvl en dessous de lui.
Enfin, moi, c'était mon cas.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/5/2010 à 22:03 Hors ligne #2713

Sauf avec des oeufs chance transférés en début de partie \o/
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

14/5/2010 à 04:24 Hors ligne #2714

wynaut a dit

Il faut que je level avant la ligue.... là je viens de chopper Lugia.
J'ai mon minidraco a faire monter et tout les autres un petit peu aussi.
Quel est le meilleur endroit selon vous ?
y a une petite zone sur le chemin du parc safari, accessible uniquement avec Cascade (dans un tunnel, au moment où tu peux monter ou descendre, tu descends, tu sors et tu monte la 1ère cascade).

y a des trucs inutiles lvl 30-35 mais y a des metamorph avec des lvl entre 30 et 40 !
donc en gérant bien les morphing, tu peux pex comme un petit porc à moindre coût en sortant des pokemons "supérieur" (enfin, qui donnent mucho xp) que tu peux OHKO facilement grâce à leur faiblesse.

genre paf, un meta apparait.
je lance yanmega
le meta se change en yanmega
yanmega OHKO l'autre plouc avec pouvoir antique
yanmega pex comme un porcinet, il reçoit l'xp qu'il aurait chopé en butant un autre yanmega.

bref

Digipokemestre IdolMembre

14/5/2010 à 10:51 Hors ligne #2715

AU fait dans le dex c'est marqué qu'il y a des Metamorph près de la pension. Mais euh j'ai cherché deux heures sans en voir un seul XD C'est normal?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

14/5/2010 à 11:41 Hors ligne #2716

5% de chances d'en croiser

quand jcherchais mon Yanma sur la route juste après Doublonville, j'en ai aussi vu quelques-uns (apparemment on a 4% de chances sur cette route)

dsch Nouveau Membre

14/5/2010 à 12:06 Hors ligne #2717

Digi <> jcrois chaque version génère aléatoirement parce que entre les metas et les soporifiks jpète un cable là bas.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

14/5/2010 à 14:41 Hors ligne #2718

je les croise pas très souvent, mais j'ai pas eu de problème quand j'ai cherché à en capturer un.
il faut les chercher dans la zone juste au dessus de la pension, pas en dessous.
et sinon ... t'as pas de chance, c'tout :)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/5/2010 à 12:16 Hors ligne #2719

J'enai eu un en dessous de la pension perso.

15/5/2010 à 13:50 Hors ligne #2720

Ils sont dans les hautes herbes de la route qui sépare doublonville du bois au chênes au sud de doublonville. On y trouve aussi les 2 types de nidorans, entres autres. Après, Métamorph a toujours fait partie des rares. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter