Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

11/5/2009 à 16:14 Hors ligne #341

Je voudrais pas donner de faux espoirs (d'autant que je suis pas sur de ce que j'avance) mais j'avais cru lire quelque part que D/P était à la limite de tenir sur 2 cartouches. Alors O/A remixés qui sont probablement plus lourd que ces 2 jeux auront peut être pas beaucoup d'espace libre. Ce qui signifie qu'on ne pourra toujours pas faire un Kanto plus grand.

Enfin j'suis pas sur du tout hein ! Ils ont bien réussi à faire Platine en une cartouche alors que y'avait du nouveau(à moins qu'ils aient virés des trucs) et au pire ils peuvent inventer une extension de mémoire (genre le port GBA pour la DS tank/lite et le port SD pour la DSi.

(Eh c'est génial comme idée *va déposer un brevet chez Nintendo* XD .
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

11/5/2009 à 17:25 Hors ligne #342

Alors ça ça m'étonne, j'ai lu autre part (je ne sais pas si c'est vrai) que sur une cartouche DS on pouvait mettre 2, voire 3 régions. Pitié, j'espère qu'il y aura la place pour mettre tout Kanto, c'est ma région préféré.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

11/5/2009 à 17:26 Hors ligne #343

Ne t'inquiète pas Sango-link, il y a suffisamment de place pour mettre les 4 régions. Et même plus.

thocast DémoniMembre

11/5/2009 à 18:01 Hors ligne #344

mais nintendo n'a aucun interet à nous vendre une cartouche avec les 4 régions, ils préfèreront sans doute nous vendre 4 versions séparées :(

par contre, jeverrais bien l'archipel orange pointer le bout de son nez ^^
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/5/2009 à 18:14 Hors ligne #345

On fait une A-R qui permet de sauvegarder ses parties DS.Le problème,c'est qu'il semblerait qu'on ne puisse pas sauvegarder les D/P...
En ce qui s'agit d'une nouvelle île(ou nouvel archipel),il est probable que l'on en mette car qui dit remake Pkmn,dit nouveautés...Il n'y a qu'à attendre...(je sais,c'est trop embêtant d'attendre...)

11/5/2009 à 18:33 Hors ligne #346

Peut-être qu'avec de la chance on aura une sortie mondiale en Autonme ou au pire Noël 2009. J'aimerais trop mais j'ai pas trop d'espoir.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

11/5/2009 à 19:14 Hors ligne #347

Vous inquiétez pas pour le clonage, on trouvera un moyen de cloner comme dans toutes les générations. ^^
Pour la sortie mondiale je n'ai pas beaucoup d'espoir, on avait dit la même chose pour Platine.

En ce qui concerne l'Archipel Orange qui revient souvent dans ce topic, est-ce une rumeur qui est sorti de nul part ou bien est-ce qu'il y aurait eu quelques fuites de chez Nintendo ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/5/2009 à 20:04 Hors ligne #349

Les îles Orange, vu que c'est exclusif au DA, j'y crois pas trop... A la rigueur l'île Valencia pour la GS Ball, mais sinon non... Par contre, des îles Sevii pourquoi pas...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/5/2009 à 20:54 Hors ligne #350

Je commence à penser qu'ils pourraient éventuellement mettre les îles Sevii puisqu'elles font un peu partie de Kanto et s'ils laissent Kanto...Et,ils en rajouteraient ou les agrandiraient...Ce serait pas mal...
Pour l'archipel Orange,ce serait trop étonnant...Mais si génial...

11/5/2009 à 21:16 Hors ligne #351

Euh nan je veux pas les îles Sevii de RF/VF moi, j'en veux d'autres (10, 11, 12, etc...)
Grade de ~Arrow~ (Nouveau Membre)

~Arrow~ Nouveau Membre

12/5/2009 à 02:18 Hors ligne #352

(Je n'ai pas lu l'ensemble du thread avant de poster, me taper 1X pages pour rien, non merci.)

Voilà une nouvelle intéressante (bien que prévisible), même si les graphismes de la génération actuelle risquent de gâcher une partie du charme du jeu, avec un peu de chance ce sera rattrapable sur d'autres points.
Reste SURTOUT à espérer que Nintendo se retienne de caser sa 3ème ou 4ème génération dedans, les horreurs qui les composent en grande partie (enfin, surtout dans la 4ème en fait) seraient suffisantes pour couler ces remakes.
Bref, Wait & See, avec un peu de chances ils seront à la hauteur des versions originales qui restent les meilleures sorties à ce jour (et c'est pas Platine qui changera ça).

alex90 Membre Sympa Auteur

12/5/2009 à 08:07 Hors ligne #353

Message édité le 12/5/2009 à 08:08.

Ok les gars , que ce soit clair...les îles Sevii ne seront en TOUT CAS PAS inclus dans ces versions.
Pq?
2. Les îles Sevii ne font pas partie de Kanto. (Une petite fille sur les îles vous demande si vs venez de Kanto, et donc elle n'habite pas à kanto, logique)
1. Il s'agit d'un remake de OAC, les îles Sevii font partie des jeux vert feuille/rouge feu...

En ce qui concerne l'archipel des îles oranges, je dis pourquoi pas...
Les remake rouge feu/vert feuille contenaient bien les îles Sevii, alors pourqoui n'aurait-il pas les îles oranges dans ces nouvelles versions?

stk3702 AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 08:28 Hors ligne #354

si il intègre les îles oranges tant mieux ! ça nous fera 20 arènes !

(bah oui, les 8 de johto + les 8 de kanto qui sont présentes dans OAC + les 4 de oranges)

... croisons les doigts et touchons du bois

12/5/2009 à 10:34 Hors ligne #355

C'est vrai que ça serait pas mal, mais à mon avis les probabilités sont faibles...

Nan je suis toujours sur mon idée d'une suite des îles Sevii 8)
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

12/5/2009 à 11:32 Hors ligne #356

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent les îles Oranges car s'ils avaient du les faire ils les auraient surement fait pour RF/VF. Ils vont surement faire quelques nouveaux endroits, un peu comme les îles Sevii pour mettre les nouveautés genre maitre des capacités et (j'espère surtout) un centre d'échange mondial comme dans D/P/P.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 12:24 Hors ligne #357

Je pense aussi qu'il y aura des îles pour accueillir les nouveautés (genre la GTS), peut être pas les îles oranges, mais plutôt des îles du style de RF/VF. En tout cas c'est ce qui me paraît le plus logique. :)

alex90 Membre Sympa Auteur

12/5/2009 à 14:51 Hors ligne #358

L'avenir nous le dira!  ;)

12/5/2009 à 16:26 Hors ligne #359

Les iles Orange c'était pas le prétexte du dessin animé pour que Sacha/Ash/Satoshi affronte les conseil 4 ?
Si c'était ça alors y'a aucune raison qu'elle y soient vu que le conseil 4 est déjà intégré au jeu.

Maintenant je pense bien à de nouvelles iles (comme les iles Sevii de RF/VF) mais c'est tout).
Et puis pourquoi pas celles de RF/VF après tout on pourra se rendre à Kanto, donc à Carmin sur Mer, donc on pourra prendre le bateau pour s'y rendre (bien que l'interet soit limité puisqu'elles servaient à capturer des Pokés de la 2G (pas besoin dans un remake de la 2G)).

Y'aura des nouvelles iles pour les nouvelles fonctionalitées et peut être pour chopper des Pokemon de la 3G et 4G (bien que celles ci ne m'enchante point).
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

12/5/2009 à 16:43 Hors ligne #360

Bon, il y a deux ans, j'ai fait un voyage en Chine, et j'ai trouvé une version Pokémon GBA zarb' dans un bazar...
Alors, c'était un Celebi sur la couverture, et c'était écrit "Version Naranja"...
Je demande à la dame qui la vend si je peux l'essayer (j'avais ma DS sur moi) et ça me démarre un truc qui ressemble à R/S/E, sauf qu'à l'écran titre, il y a un Celebi...
Le prof. Seko commence à faire son intro (en anglais), et puis d'un coup, il y a un truc qui me frappe, il dit que la région est celle des "Orange Islands" ou un truc du genre...
Bon, je me suis dit que c'était une rom d'une version Rubis qu'un petit malin avait un peu tripatouillée pour changer l'écran titre et le nom de la région, mais comme c'était quand même l'équivalent de 25 Euros, je me suis dit que ça valait pas le coup pour un pseudo-R/S/E....

Donc voilà, si vous pouviez m'éclaircir sur ce domaine, par ce que depuis tout ce temps, je me demande si je ne suis pas passé à coté d'une unique occasion...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter