Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

5/8/2010 à 20:35 Hors ligne #2951

J'ai la flemme de chercher. :zzz
Dans ma soulsilver, je vais avoir latios ou latias avec l'objet distribué?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

5/8/2010 à 21:24 Hors ligne #2952

ouh là là le Carchacrok, je l'ai jamais laissé se placer il fait trop peur °°

Quincy, tu obtiens le pomon que tu n'aurais pas pu avoir normalement (si jme souviens bien tu peux avoir le bleu dans SS donc l'event te permettra d'avoir le rouge)

Lévia AngiMembre Ultime

5/8/2010 à 22:57 Hors ligne #2953

C'est bien ça, Latias dans SoulSilver 8)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

5/8/2010 à 23:41 Hors ligne #2954

Vive SoulSilver... En fait non... Pas pour moi. Comme ma Rubis est ma partie principale, tout comme SS, je ne pourrai pas avoir plusieurs Groudon... Je suis un peu dégoutée...

Bah, j'ai donné les Superbonbon que j'avais en réserve pour que Dokukurage soit niveau 72... Là, il était plus rapide que Carcha (ou alors, c'était la vive-griffe que je lui avais attachée? ), une attaque Laserglace et on en parlait plus du Carcha ! (Mouahahahaha)
Après bon, c'est un peu ma faute aussi, j'ai sauvegardé juste avant alors que généralement, je ne le fais pas, en cas de pépin de ce genre.

Sinon, je me demande vraiment pourquoi mes Pomons regardent toujours avec inquiétude le haut du mont Creuset. Ou alors, il pousse un hurlement.

6/8/2010 à 19:26 Hors ligne #2955

c'est parce que tout en haut il y a .. [Lien externe]
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

6/8/2010 à 20:05 Hors ligne #2956

Message édité le 6/8/2010 à 20:14.

Du 14 août au 12 septembre, Manaphy sera distribué en wifi, sur les versions japonaises.
Il sera au niveau 50, de nature "doux", possédera les attaques suivantes: Anneaux Hydro, Permucoeur, Tourniquet, Vibraqua et tiendra une baie Lansat.

Espérons qu'il arrivera aussi chez nous pour ceux qui n'ont pas joué à Pokémon Ranger. :^^
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

7/8/2010 à 01:15 Hors ligne #2957

Je vais te tuer, Watson ! Moi qui me disais déjà qu'il y avait un truc pas net là-haut... Pas bien de casser mes espérances XD

Manaphy est aussi distribué chez les ricains via les bornes des macdo aussi. Enfin, sera

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 16:13 Hors ligne #2958

ARGH ! J'avais un Chetiflor niveau 20 dans mon équipe. J'ai été exprès au pokéathlon récolter des points et acheter une Pierreplante pour la donner à mon Chetiflor une fois qu'il serait devenu un Boustiflor au niveau suivant. Je le fais, et je cours regarder la fiche pokédex d'Empiflor sur Bip pour vérifier quelles attaques il pourrait obtenir en montant de niveaux en niveaux.

Je n'étais pas près d'être servi ; lui qui était au niveau 21, les deux prochaines attaques à apprendre seraient... Tempêteverte et jenesaisplusquoi au niveau 47 ?! O_O

Depuis ce jour, j'étudiais sur Bip les pokémons que je convoitais pour vérifier que je n'aurais plus ce genre de frayeurs.

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2010 à 18:44 Hors ligne #2959

Tu sais que dans les versions originales, après avoir utilisé une pierre eau, plante, feu, tes Pokémon n'apprenaient plus RIEN du tout (à part les CT/CS? :lol

L'exception c'était pierre lune et pierre soleil je crois.

10/8/2010 à 18:47 Hors ligne #2960

Haha ! Tu m'as appris quelque chose. Non je ne savais pas o_O

10/8/2010 à 20:25 Hors ligne #2961

Sinon c'est normal que toxik ne redevienne pas un poison normal après un switch dans ces versions (ou alors j'ai aps remarqué sur platine déjà mais m'étonnerait)

10/8/2010 à 21:01 Hors ligne #2962

Des pokémons à me conseiller pour une nouvelle team ? En sachant que j'ai SoulSilver. De plus, j'ai fait d'innombrables parties où j'en ai profité pour tester tous les starters.

10/8/2010 à 21:07 Hors ligne #2963

ahah ouais vaut mieux toujours vérifier avant de les faire évoluer =) (Ouisticram avec son Machination me marquera pour toujours)

Des préférences sinon ? Tu es plutôt bourrin rapide ou t'aimes bien te booster ?

Digi, awé ? j'ai jamais fait attention :(

10/8/2010 à 21:11 Hors ligne #2964

Plutôt bourrin en réalité. Mais je veux bien accepter un pokémon qui privilégie les altérations d'état afin de faciliter les captures de pokémons.

10/8/2010 à 21:58 Hors ligne #2965

ben t'as Aligatueur, Nostenfer, Togekiss, Azumarill, Tartard, Capidextre, Yanmega, Maraiste, Corboss, Flagadoss, Roigada, Mismagius, Girafarig, Scorvol, Granbull, Qwilfish, Cizayox, Scarhino, Dimoret, Ursaring, Demolosse, Hipporoi, Ronflex, Ectoplasma, Leviator, Machopeur, Dracolosse, Tyranocif...

Enfin bon voilà quoi t'as le choix ! Dans le tas y'en a qui peuvent très bien se booster ou alors si t'aimes pas te prendre la tête tu mets 4 attaques offensives, l'objet qui va avec et tu bourrines comme un malade !

Ou tu fais une partie fun : tu prends des pomons pas très très forts (statistiquement) et t'essaies d'assurer avec :$ Si tu connais un peu les classifications, tu joues avec des NU ou des UU :$

10/8/2010 à 22:16 Hors ligne #2966

Watsounette : quand je rebats Jeannine, je me fais avoir par toxik du nosferalto qui le fait sur Meganium, je le subis donc un tour. Je switche, je remets Meganium. Après deux tours je fais synthèse et là paf, le poison m'enlève quasi la moitié de la vie! WTF?

Lévia AngiMembre Ultime

10/8/2010 à 22:21 Hors ligne #2967

Toxik empoisonne "gravement", les PV's perdus au fil des tours augmente, donc quand tu as utilisé Synthèse, tu étais à ton 3ème tour, ce qui fait mal effectivement :$

10/8/2010 à 23:20 Hors ligne #2968

j'avais switché entretemps!

11/8/2010 à 15:54 Hors ligne #2969

Lokhlass est encore le meilleur pokemon pour affronter Peter.
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

15/8/2010 à 20:01 Hors ligne #2970

En a marre aussi d'un Togetic aux défenses trop faibles -.-
NEED pierre éclat. et là jviens de voir qu'au parc naturel fallait la CS escalade qu'on obtient après les 16 badges !! :'(
Elle serait pas en premier prix au concours de capture d'insectes ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter