Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

21/9/2010 à 23:12 Hors ligne #581

c'est pas forcément une mauvaise chose de faire table rase et changer les vieilles habitudes, les pokémons traditionnels (Leviator, Ectoplasma, Alakazam & cie) qui permettaient de s'en sortir plus que bien, durant toute l'histoire, dans chaque version.
là, ça va faire bouger les choses et obliger les gens à s'adapter, j'aime cette idée.

Bladeninja Membre en Mutation

21/9/2010 à 23:23 Hors ligne #582

De même, les routes sont numérotées de 1/2 à (...)

La Route 2, c'est une route basique de Kanto, non ? Et comme un certain site le disait en présentant l'animé de la 5G, Isshu est certainement très loin des régions précédentes, ça explique qu'il n'y ait absolument AUCUNE ressemblance entre les pokémons de la 4G et ceux de la nouvelle, qui m'ont rappelé Yu-Gi-Oh! par endroits.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

21/9/2010 à 23:39 Hors ligne #583

'doivent vraiment venir de très loin alors. :(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/9/2010 à 04:21 Hors ligne #584

Bladeninja a dit

De même, les routes sont numérotées de 1/2 à (...)

La Route 2, c'est une route basique de Kanto, non ? Et comme un certain site le disait en présentant l'animé de la 5G, Isshu est certainement très loin des régions précédentes, ça explique qu'il n'y ait absolument AUCUNE ressemblance entre les pokémons de la 4G et ceux de la nouvelle, qui m'ont rappelé Yu-Gi-Oh! par endroits.
de 1 à 6

J'en sais quelque chose pour avoir poster entièrement l'OST de Pokemon Black and White sur Youtube mais ils ont carrément enlever toutes mes vidéos que j'avais postés a propos de L'OST

Resultat : 149 vidéos retirés par ce copyright : 一之瀬 剛

Un copyright pour un OST, j'ai jamais vu ça, c'est du n'importe quoi ...
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

22/9/2010 à 10:56 Hors ligne #585

Message édité le 22/9/2010 à 10:57.

Citation:

Ben euh... C'est à dire que techniquement... Je voudrais pas dire... Enfin voilà. :$

PS: commandé le jeu en japonais, je peux plus attendre... Je pensais en avoir fini avec la pokemania mais depuis Heart Gold c'est reparti. Faut croire que ça peut vous reprendre à tout âge !

22/9/2010 à 18:08 Hors ligne #586

darkmewtwo a dit

[quote]Un copyright pour un OST, j'ai jamais vu ça, c'est du n'importe quoi ...[/quote]

Ben euh... C'est à dire que techniquement... Je voudrais pas dire... Enfin voilà. :$

PS: commandé le jeu en japonais, je peux plus attendre... Je pensais en avoir fini avec la pokemania mais depuis Heart Gold c'est reparti. Faut croire que ça peut vous reprendre à tout âge !
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, y'en a un mais je voulais dire c'est pas comme si j'avais posté des musiques d'un artiste connu ou autre, ce ne sont que des musiques de jeux vidéos, enfin c'est la première fois que je vois ça pour de la musique de jeux vidéo.

Et puis le pire c'est qu'on vire les musiques mais on laisse les walkthourgh, c'est completement incompréhensible u_u
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

22/9/2010 à 20:43 Hors ligne #587

Oui, Nintendo s'est montrée très réactive sur ce coup là. Sans doute pour préserver au mieux l'effet nouveauté de ces versions b&w...

22/9/2010 à 20:47 Hors ligne #588

aura-blacklucario a dit

de 1 à 6

J'en sais quelque chose pour avoir poster entièrement l'OST de Pokemon Black and White sur Youtube mais ils ont carrément enlever toutes mes vidéos que j'avais postés a propos de L'OST

Resultat : 149 vidéos retirés par ce copyright : 一之瀬 剛

Tais-toi, le pokédex de Serebii m'a assuré qu'il y avait une Route 7 lorsque je tuais le temps en vérifiant la localisation de certains pokémons. N'essaye pas de m'embrouiller XD

gigiFlo27 Membre Evolué

22/9/2010 à 20:58 Hors ligne #589

eh,bladeninja,je sais que je suis pas tres bien placé pour dire cela mais calme toi,ne fais pas comme moi!(cela vaudra mieux pour toi!)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

22/9/2010 à 21:12 Hors ligne #590

Le "XD" indique qu'il plaisante voyons. :)

22/9/2010 à 21:17 Hors ligne #591

Bladeninja a dit

Tais-toi, le pokédex de Serebii m'a assuré qu'il y avait une Route 7 lorsque je tuais le temps en vérifiant la localisation de certains pokémons. N'essaye pas de m'embrouiller XD
C'est possible également quelle à été renommée par un autre nom ^_^ donc je ne sais plus trop ça m'a un peu embrouillée

@gigFlo27 : C'était juste de l'ironie tkt, rien de bien méchant, mais bon merci de prendre quand même ma défense =D
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

22/9/2010 à 22:00 Hors ligne #592

Euh... Que 7 routes ?
Et le reste c'est des grottes et des forêts ?

gigiFlo27 Membre Evolué

22/9/2010 à 22:35 Hors ligne #593

ok,j'avais pas vu le XD
quoi,que 7 routes,c'est impossibles!!??

23/9/2010 à 09:41 Hors ligne #594

Hénios a dit

Euh... Que 7 routes ?
Et le reste c'est des grottes et des forêts ?
Meuh non, c'est juste qu'on ne sait pas le nombre maximum des routes de cette région, on ne connaît que celles qui vont jusqu'à 7. Après, j'en espère bien 25 environ...

23/9/2010 à 14:38 Hors ligne #596

J'ai découvert il y a tout juste une minute que ce nombre s'allongeait jusqu'à 18. Oui, 18 routes, et je vais chercher pour m'assurer que ce ne sera pas tout. J'éditerai si il y en a finalement plus.

gigiFlo27 Membre Evolué

23/9/2010 à 16:30 Hors ligne #597

ouah,18 c'est trop cool!!!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/9/2010 à 18:40 Hors ligne #598

C'est pas énorme vu qu'il y en a 25 à Kanto... (28 si on compte les 3 ajoutés dans O/A/C)

gigiFlo27 Membre Evolué

23/9/2010 à 18:44 Hors ligne #599

quand meme,c'est deja sa!

23/9/2010 à 18:52 Hors ligne #600

Un peu de patience ! Nous le saurons bien un jour ou l'autre, non ? Le minimum est déjà de 18, c'est déjà ça.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter