Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/10/2010 à 18:47 Hors ligne #641

Les avions prennent quand même la foudre en vol, c'est aussi le cas des oiseaux (mais les médias s'en tapent donc on en voit pas).

dsch Nouveau Membre

14/10/2010 à 19:00 Hors ligne #642

Hénios <> oui mais ça n'a jamais fait s'écraser un avion, la foudre, elle passe par une aile et rejoint le sol en s'échappant par l'autre, les oiseaux c'est un risque mais ça tue pas forcément.

14/10/2010 à 21:27 Hors ligne #643

Si la foudre fait exploser/met hors service un réacteur d'avion, c'est comparable à un organe vital pour un oiseau (ou castor ou ...).

dsch Nouveau Membre

14/10/2010 à 21:32 Hors ligne #644

Sur un castor ça devrait être relativement rigolo à voir ^^
Jamais entendu de cas d'avion mais bon si comme tu le dis les médias ne font pas suivre. Jme rappel juste d'un documentaire qui expliquait en quoi les avions risquaient rien. Bon on va pas faire flipper les gens gratuitement hein :p
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

14/10/2010 à 21:46 Hors ligne #645

par rapport au type insecte, il fait raisonner différemment en fait.
à l'époque de BRJ, le type roi était le type psy. Inversement, le type insecte était un sous-type en plus d'être assez mal représenté.
OAC est venu rééquilibrer tout ça en offrant le type ténèbres qui est là pour contrer le type psy. Et on a profité du nouveau type pour ajouter un point fort aux insectes, faibles.
enfin c'est comme ça que je vois les choses.

dsch Nouveau Membre

14/10/2010 à 21:53 Hors ligne #646

C'est que ça se tient en plus.

Illyria Rédactrice du site

15/10/2010 à 19:56 Hors ligne #647

On peut faire des choses sympa avec les pokemon de la 5G quand même, les membres de Deviant Art sont bien inspirés en tt cas, celui là est assez mignon: [Lien externe]
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

15/10/2010 à 20:33 Hors ligne #648

dsch a dit

Hénios <> oui mais ça n'a jamais fait s'écraser un avion, la foudre, elle passe par une aile et rejoint le sol en s'échappant par l'autre, les oiseaux c'est un risque mais ça tue pas forcément.
En même temps les oiseaux ne sont pas construits comme des cages de Faraday, ils ne laissent pas ressortir la foudre sans dommages.
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

16/10/2010 à 00:36 Hors ligne #649

"On peut faire des choses sympa avec les pokemon de la 5G quand même, les membres de Deviant Art sont bien inspirés en tt cas, celui là est assez mignon: [Lien externe]".

Par pitié, pas encore une adepte des poke mimi.

Illyria Rédactrice du site

16/10/2010 à 01:12 Hors ligne #650

Je ne suis pas fan du pokemon en lui même xD Mais c'est le dessin en lui même qui a attiré mon attention, je le trouve bien fait, c'est sympa de voir des pokemon de la 5G en dehors des artwork de Nintendo.

stk3702 AngiMembre Ultime

17/10/2010 à 01:11 Hors ligne #651

Cartouche744 a dit

"On peut faire des choses sympa avec les pokemon de la 5G quand même, les membres de Deviant Art sont bien inspirés en tt cas, celui là est assez mignon: [Lien externe]".

Par pitié, pas encore une adepte des poke mimi.
c'est toujours qu'un énième adepte des "pokémon surpuissants de la mort qui tue que tout le monde utilise en tournoi parce que les autres sont considérés comme des merdes"
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

17/10/2010 à 02:13 Hors ligne #652

Par pitié quelqu'un peut m'aider à accéder au Dream World et trouver un Ptitard/Metamorph avec leur capacité Dream World?
Je me suis inscrit et tout mais je comprends pas un mot de jap et je sais pas comment trouver des Pokémon.
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

17/10/2010 à 18:38 Hors ligne #653

Si tu comprends l'anglais, tu as un bon guide sur Serebii.net (oups, pub, pas bien)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/10/2010 à 20:47 Hors ligne #654

Message édité le 21/10/2010 à 00:19.

Vidéo test, si vous voulez un apercu :

[Lien externe]
[Lien externe]

La 3D dans la ville est une vrai tuerie pour ce que la ds peut proposer, ca change des villes plates avec simplement un amas de batiments quadrillés par des chemins.

Spoil :

Digipokemestre IdolMembre

20/10/2010 à 23:06 Hors ligne #655

Merci marill, après avoir regardé la première vidéo, j'ai décidé d'aller me pendre, je reviens.

Autant j'avais envie de tester quand même, mais là ca m'a convaincu de ne pas dépenser un centime là dessus.

Si on y réflechit bien, les villes on y est combien de pourcent du temps de jeu? 5? 10 max? Et les 90 restants on se tape les décors platine style. GG.

21/10/2010 à 16:23 Hors ligne #656

J'attendrai la version grise parce que le coup du développement en parallèle avec la 4G sans les nouveautés comme ré-affronter les champions etc qui sont absent c'est se faire refourguer deux fois le même jeu.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

21/10/2010 à 18:54 Hors ligne #657

Je te comprends pas Digi (peut-être parce que j'ai pas vraiment suivi le reste de la discussion). Encore, chez un gamin de 8 ans, je peux comprendre qu'on s'arrête aux graphismes, mais toi, un vieux de la vieille, qui a connu des jeux bien moins élaborés (sans pour autant être moches, attention) graphiquement par le passé, comment peux-tu repousser un jeu uniquement parce qu'il n'est pas full 3D overquality street of the dead 9000+ balance board? :(

Y'a bien plus important dans un jeu, surtout pokémon. Perso je l'achète parce que stratégiquement, ça va révolutionner un métagame fossilisé et devenu ennuyeux au possible. En plus, le scénario a l'air beaucoup plus poussé et mature que d'habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/10/2010 à 21:28 Hors ligne #658

Message édité le 21/10/2010 à 21:28.

J'ai pas compris pourquoi tout le monde disais que c'etait plus mature
Y a eu des elements du scénario ? Le but c'est de trouver l'amour et non plus d'enchainer les arenes et de tous les owned ?

gigiFlo27 Membre Evolué

22/10/2010 à 10:47 Hors ligne #659

pourquoi vous vous disputer pour les graphismes,c'est le jeu qui est important,les graphismes aussi j'en suis contient,mais c'est pas bien grave,c'est le jeu qui nous interrese(les match contre les champions,la durée du jeu ect...)!

PS:enfin normalement!regarder les 1ere G,tous le monde sant ficher completement car apres on s'habitue!j'espere vous avoir fait reflechir!

22/10/2010 à 18:42 Hors ligne #660

Le problème des graphismes c'est l'impression de déjà vu. Comme l'a dit Digi, à part les villes en 3D qui ne représentent pas grand chose du jeu le reste est identique à la 4G.

Surtout que déplacer la caméra pendent le combat uniquement sur x et y ça sert à rien... La 3DS étant presque aussi performante que la NGC on aurait pu s'attendre avec un peu plus de développement à avoir au moins des combats en vraie 3D (et le reste du monde avec). Là on a droit à une pseudo 3D horrible et pixelisée avec toujours une caméra fixe. Le old school c'est bien mais à la longue on a l'impression d'avoir acheter 5 fois le même jeu...

Le scénario ? De ce que j'ai vu il a l'air quand même un peu bateau.
Spoil :

(spoil au cas où)

Au passage, il n'y a pas de zone de combat, de tour de combat ou un équivalant. Une fois la ligue battu bah c'est fini. Pas de champions à rebattre, pas de nouvelle zone à explorer, pas de zone de combat avec des règles spéciales. Il y a au moins une ligue V2 avec des pomons plus puissants. Encore heureux...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter