Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/6/2010 à 23:21 Hors ligne #361

Bah quand tu regardes dedans ça fait comme un livre ouvert à l'intérieur, je trouve ça assez joli mais j'attends un peu qu'ils sortent la 3DS version 2 (je tiens tellement à ma DS antique xD) histoire de pas avoir un tank au cas où ils l'arrangeraient, bien qu'elle ait l'air cool déjà.

Ex déflagration Membre en Mutation

18/6/2010 à 12:12 Hors ligne #362

Personnellement je préfère avoir un jeu qui sort quelques mois plus tard et qui vaut vraiment le coup. De plus la 3DS sortira fin mars gros maxi ( l'année fiscale de Nintendo se terminant à cette date ). Et il se pourrait fortement que Pokémon Noir et Blanc sorte vers mars/avril aussi.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

18/6/2010 à 13:58 Hors ligne #363

La date non-officielle de sortie Black et White reste le 30 mars sur la plupart des sites où je vais...
Et puis, si la 3DS sort fin décembre chez les jap', facilement qu'elle sera chez nous en mars.
Cependant, le 3e pokémon Ranger (maintenant appelé Guardian signs) sort sur 3DS selon Jeuxvidéo. Souvent, ils ont les bonnes infos sur ce site :/

Maintenant, on verra bien

18/6/2010 à 14:53 Hors ligne #364

Possible pour un futur Ranger sur 3DS. D'ailleurs S. Iwata ( président de Nintendo ) dans un interwiew à déclaré ceci :
"Donc si je joue à Nintendogs, Mario Kart, Animal Crossing, Pokemon et si tous ces jeux supportent la nouvelle fonctionnalité […]"

Ceci laisse donc supposer plusieurs choses. Ranger ? Donjon Mystère ? Autre spinn-off ?
Bref, nous verrons bien dans les jours à venir.

18/6/2010 à 15:53 Hors ligne #365

Animal Crossing ça doit être joli sur 3DS. 8) Faisait longtemps que j'avais pas eu envie d'une console. xD

19/6/2010 à 13:36 Hors ligne #366

Faudrait que la 3DS soit rétro-compatible. Au moins, on pourrait jouer avec tout les jeux dessus.

19/6/2010 à 13:39 Hors ligne #367

Il me semble qu'en toute logique les jeux DS seront jouables sur 3DS. Par contre ça m'étonnerais pour les jeux GBA, ce port advance semble disparu pour toujours :s
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

21/6/2010 à 22:44 Hors ligne #368

La sortie en mars, c'est pour l'Europe et les USA. Les jeux sortiront en VO cet automne.

Concernant le port GBA, c'est vrai que vu qu'il a tendance à disparaître, ça voudrait dire qu'on ne pourra pas importer de Pokemon de R/S/E/RF/VF dans N/B... Dommage =(

21/6/2010 à 23:34 Hors ligne #369

Bah, tu les plouffes d'abord dans les "anciennes" pour ensuite les plouffer dans B/W
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

22/6/2010 à 01:25 Hors ligne #370

Ben justement N/B ne seront pas sur 3DS mais sur DS, donc l'import sera sûrement permis.

22/6/2010 à 16:34 Hors ligne #371

Message édité le 22/6/2010 à 16:34.

Sauf si Game Freak coupe totalement les liens entre la 4G et la 5G, c'est pas impossible ça !

dsch Nouveau Membre

22/6/2010 à 20:21 Hors ligne #372

Ex déflagration a dit

Sauf si Game Freak coupe totalement les liens entre la 4G et la 5G, c'est pas impossible ça !
Ca srai frustrant mais pas de refus parce 600 pokémon bord3l de m4rd3 quoi !
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime Auteur

23/6/2010 à 12:45 Hors ligne #373

Impossible puisque les 3 chiens shineys distribués pour le film 13 devraient permettre de débloquer l'event avec Zoroark dans B/W donc il faut bien pouvoir transférer ces 3 chiens
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime Auteur

23/6/2010 à 12:45 Hors ligne #374

Message édité le 27/6/2010 à 12:08.

Les jeux sortiront le 18 septembre au Japon (info venant du pokémon sunday de ce matin)

Kinglypuff Nouveau Membre

28/6/2010 à 12:46 Hors ligne #375

Pokémon
1996-2010
R.I.P.

[Lien externe]
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

28/6/2010 à 13:27 Hors ligne #376

Kinglypuff a dit

Pokémon
1996-2010
R.I.P.

http://www.youtube.com/watch?v=r_K8wpvWt9s&feature=player_embedded
Si c'est le vrai, je suis extrêmement déçu, alors...

Les graphiques sont pourraves, les combats 3 vs 3, ça va pas le faire.. et les nouveaux pomons sont juste.. immondes ?
Et je suppose que le "dragon" jaune que l'on voit sera un truc genre carcha en plus oober.. youpii^^'

Bref, je vais voir si je l'achète.. je verrais les commentaires de ceux qui l'ont acheté xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/6/2010 à 13:54 Hors ligne #377

Le pixel tue...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/6/2010 à 14:12 Hors ligne #378

Ouais immonde c'est bien là le mot. :(

28/6/2010 à 14:23 Hors ligne #379

Ben l'écran Youtube est plus grand que l'écran IRL, ce sera moins pire je pense.

Et par contre moi Pokémon ça m'a toujours pété les yeux donc ça me change pas. xD

Kinglypuff Nouveau Membre

28/6/2010 à 15:39 Hors ligne #380

HG/SS était plus beau sur un écran Youtube...
Donc dans tous les cas ce sera une régression.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter