Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

7/3/2011 à 09:53 Hors ligne #851

Me voilà à Méanville, j'ai dans mon équipe Mateloutre n°18, Ponchien n°18, Poichigeon n°17 et Ratentif n°4. Ma future équipe :

-Clamiral
-Crocorible
-Delfaisan
-Zoroark
-Mastouffe
-Reshiram
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/3/2011 à 14:27 Hors ligne #852

Version blanche pour la somme aussi incroyable que détonante de 6€ grace à la carte gold micromania, quand le vendeur m'as dit ca, je l'ai pas cru, j'ai même du prendre un autre jeu sinon c'est lui qui me devait de l'argent mais bon c'est ca le talent, ca s'improvise pas :lunettes
Qu'on vienne pas me dire que les jeux sont chers après :lol
P

pogoléon AngiMembre Evolué

7/3/2011 à 14:47 Hors ligne #853

Message édité le 7/3/2011 à 14:48.

J' ai eu le jeu le 4, c' est pour cela que j' étais absent... J' ai 8 badges et entranes mes pokémons jusqu' au niveau 5O...

Hier, j' étais dans un bouchon, cela m' a connécté à un grand nombre de personnes...
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

7/3/2011 à 15:02 Hors ligne #854

Sinon question pour les geeks encore pires que moi qui ont déjà fini le jeu, question level-up, ça se passe comment ? Je veux dire, y'a-t-il un Cherche VS ou des dresseurs à refaire quotidiennement pour amasser plein d'XP ?

Digipokemestre IdolMembre

7/3/2011 à 15:07 Hors ligne #855

*Marill* a dit

Version blanche pour la somme aussi incroyable que détonante de [b][plus][plus][plus]6€[/b][/plus][/plus][/plus] grace à la carte gold micromania, quand le vendeur m'as dit ca, je l'ai pas cru, j'ai même du prendre un autre jeu sinon c'est lui qui me devait de l'argent mais bon c'est ca le talent, ca s'improvise pas :lunettes
Qu'on vienne pas me dire que les jeux sont chers après :lol
T'as dépensé combien pour l'avoir aussi petit malin?

Sinon je suis en train de voir pour me procurer la version noire. Ca sert à quoi la connection infrarouge? Ca apporte qqchose de mieux par rapport au Wi-fi? (mis à part moins de consommation de batterie)
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

7/3/2011 à 17:59 Hors ligne #856

Batsolor a dit

Sinon question pour les geeks encore pires que moi qui ont déjà fini le jeu, question level-up, ça se passe comment ? Je veux dire, y'a-t-il un Cherche VS ou des dresseurs à refaire quotidiennement pour amasser plein d'XP ?
Alors j'ai pas fini le jeu mais je peux te dire que l'entraînement là où j'en suis est terriblement casse-burne. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de ChercheVS (du moins pas au 3e badge), que plus tu progresses moins les Pomons te donnent d'XP. La seule façon de t'entraîner est de repérer l'herbe qui bouge pour trouver un Nanméouïe qui est une mine d'expérience ! (pour comparer, ce dernier te donne à peu près 800 d'exp quand les Pomons "classiques" comme Larveyette ou d'autres erreurs de la nature t'en donnent 100...)
D

7/3/2011 à 19:46 Hors ligne #857

Ça y est, je suis à Volucité et j'ai deux badges. J'ai battu Aloé avec Mateloutre (il lui restait 1 pv à la fin du combat, c'était juste !).
Mon équipe se compose de Mateloutre n°23, Ponchien n°23, Colombeau n°22 et Ratentif n°4.
Au fait, j'ai transféré les 3 cabots légendaires shineys ainsi que Célébi et j'ai maintenant Zorua. Au fait, à votre avis je devrais d'abord capturer Zoroark ou faire évoluer Zorua sachant que je veux intégrer Zoroark à mon équipe ?
B

Bridget IdolMembre

8/3/2011 à 08:03 Hors ligne #858

Etant donné que lorsque tu récupèreras Zoroark tu seras à un niveau beaucoup plus élevé qu'elle (parce que c'est une femelle), je te conseille plutôt de passer par Zorua et de le faire évoluer. Après c'est une question de préférence niveau sexe aussi, étant donné que celui que tu récupères à Volucité est toujours un mâle et le Zoroark de la forêt des illusions toujours une femelle. Mis à part ça... Tu peux éventuellement considéré Zorua comme plus facile pour les reset pour une bonne nature étant donné que tu n'as pas à combattre, mais ça, c'est une question de point de vue.

Niveau entraînement ça devient un peu plus facile après le 4ème ou 5ème badge, enfin, après la grotte électrolyse, le professeur Keteleeria donne un oeuf chance. En le faisant tourner et en s'occupant simplement des dresseurs en route, ça se passe plutôt pas mal.

De mon côté, j'ai mon 6ème badge et j'ai battu Carolina, la championne de type vol. Son arène est plutôt simple. J'ai recruté un funécire dans la tour des cieux. Tout le monde en faisait LE pokémon feu du jeu, mais pour le moment je ne suis pas transportée,peut être qu'en évoluant il devient meilleur, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mais bon, il faut reconnaître qu'il a des avantages: immunité normal/combat du fait de son type spectre, et feu parce que la capacité torche annihile totalement toute capacité feu qui le touche en augmentant sa force de frappe en feu, ça donne envie 8) Ce qui ramène mon équipe à un Clamiral, un Cryptéro, un Mastouffe, un Zoroark, un Funécire et un Zéblitz, tous au niveau 39.
Je m'apprête à aller battre Zhu 8)
D

8/3/2011 à 09:29 Hors ligne #859

Message édité le 8/3/2011 à 09:32.

Voilà, j'entraîne mon Zorua dans la Forêt d'Empoigne. Pour l'instant il est n°19 :)
Vous pensez que ça suffira pour battre Artie :
-Mateloutre n°23
-Colombeau n°23
-Ponchien n°23
-Zorua n°19
-Mascaïman n°17

Je compte entraîner Zorua et Mascaïman après l'arène d'Artie.
P

8/3/2011 à 10:10 Hors ligne #860

C' est bon, j' ai fini l' aventure principale, je vais capturer Boréas et le trio de légendaires "fixes"...

8/3/2011 à 10:22 Hors ligne #861

L'espèce de fouine shootée au LSD est complètement nulle. J'ai testé avec les IVs à fond, elle se fait défoncer par le chien (sauvage) du même niveau en deux coups de charge. Jamais vu ca de ma vie au départ d'un jeu Pokémon... Je crois je vais me prendre une armée de chiens :lol

Ce soir je testerai les capacités en combat du chat, j'ai un peu peur...
D

8/3/2011 à 11:01 Hors ligne #862

Je viens de battre Artie, son dernier pokémon était assez coriace !
Voilà mon équipe actuelle :
Mateloutre n°23
Ponchien n° 23
Colombeau n°23
Zorua n°22
Mascaïman n°21
Il me reste à battre Bianca maintenant !
P

8/3/2011 à 12:07 Hors ligne #863

Digipokemestre a dit

L'espèce de fouine shootée au LSD est complètement nulle. J'ai testé avec les IVs à fond, elle se fait défoncer par le chien (sauvage) du même niveau en deux coups de charge. Jamais vu ca de ma vie au départ d'un jeu Pokémon... Je crois je vais me prendre une armée de chiens :lol

Ce soir je testerai les capacités en combat du chat, j'ai un peu peur...
Vipélierre ? Il faut noter que les PV n' est pas son point fort... Aussi, ponchiot a une stat attaque assez bonne...

8/3/2011 à 13:57 Hors ligne #864

Non je parle de rattentif (je crois?), qui à mon sens ressemble plus à une fouine qu'à un rat.
D

8/3/2011 à 17:02 Hors ligne #865

J'ai battu N dans le parc d'attractions de Méanville.
Mon équipe se compose de :
-Mateloutre n°25
-Ponchien n°25
-Colombeau n°25
-Zorua n°23
-Mascaïman n°23
P

8/3/2011 à 18:48 Hors ligne #866

Arg ! Entendre parler de Zorua me fait soufrir, moi qui n' avais pas de distribution célébiennes près de chez moi, et pas de Wi-fi pour avoir Zoroark...
D

8/3/2011 à 18:57 Hors ligne #867

Yes ! J'ai capturé Victini ! J'ai dû user 3 pokéballs, 2 superballs, 1 filet ball, 1 soin ball, 4 hyberballs jusqu'à la 5eme fatidique !
P

8/3/2011 à 19:39 Hors ligne #868

Je meuuuurs ! :suicide
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

8/3/2011 à 19:57 Hors ligne #869

Darky-Magus a dit

Yes ! J'ai capturé Victini ! J'ai dû user 3 pokéballs, 2 superballs, 1 filet ball, 1 soin ball, 4 hyberballs jusqu'à la 5eme fatidique !
Bonne nature, bons IVs ?

Moi j'ai abandonné au bout du 4e essai. Trop de natures merdiques et trop chiant à attraper. Je reviendrai avec une MasterBall lorsque j'aurai le Pokédex National et que je pourrai faire des échanges de la 4G.
D

8/3/2011 à 21:54 Hors ligne #870

Val 64 a dit

Bonne nature, bons IVs ?

Moi j'ai abandonné au bout du 4e essai. Trop de natures merdiques et trop chiant à attraper. Je reviendrai avec une MasterBall lorsque j'aurai le Pokédex National et que je pourrai faire des échanges de la 4G.
Désolé, je fait pas de stratégie... Je sais même pas ce que c'est les IVs, alors...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter