Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 5ème Génération

943 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

15/5/2013 à 20:34 Hors ligne #261

Spoil :

Arns Membre Ultime

15/5/2013 à 21:21 Hors ligne #262

Message édité le 15/5/2013 à 21:23.

Ah, OK ; je croyais que Momie se transmettait quelque soit le contact physique (donc même si Tutankafer attaquait l'adversaire). Pour le reste j'ai bien compris.

Mais du coup ça devient plus dure de transmettre Momie puisque ça demande d'anticiper une attaque physique de l'adversaire (et qui ne soit pas de type Normal ou Combat puisque Tutankafer y est immunisé).

Mais bon, je trouve que la stratégie reste quand même intéressante (et à ce propos BahaWin, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de cette stratégie).

Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu écris "recrudescence".

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/5/2013 à 21:28 Hors ligne #263

Juste un truc, confonds pas attaque physique et attaque de contact, c'est pas la même chose, certaines attaques physique ne déclencheront pas momie (comme séisme par exemple) et des attaques spéciales peuvent le déclencher (danse-fleur entre autres).

Voilà une liste qui pourra t'aider, en français qui plus est ^^

http://www.pokepedia.fr/index.php/Attaque_directe
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

15/5/2013 à 21:38 Hors ligne #264

Mon correcteur a le swag de l'orthographe ^^ :damn:

Sinon, c'est un combo qui demeure assez difficile à placer car assez connu (Ça fais tilt de voir Monaflemit puis Tutankafer quand on connait la chose). Ensuite, faut pas oublier que l'on joue avec 6 Pokémon et qu'il faut tout contrer, le placement se fais très difficilement même face à quelqu'un qui ne connait pas le combo. Et Monaflemit reste à porter d'un RK de beaucoup de TopTiers (Terrakium scarf, Keldeo scarf, Pisto poing de Ciza, Mach punch de Chapignon,...)

Spoil :

16/5/2013 à 22:16 Hors ligne #265

Spoil :

20/5/2013 à 20:01 Hors ligne #266

Message édité le 20/5/2013 à 20:04.

up

http://pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4935

Surf sur Rhinoféros est mauvais. Il perd toujours contre Grolem , et il a + besoin de Clonage ou Plaquage dans cette team
Essaie d'expliquer un peu mieux pourquoi Vampigraine / Toxik c'est mauvais comme combo (l'adversaire switch et hop, le cumul de dégâts disparaît)

Vampigraine seul c'est assez mauvais en RBY aussi (1/16 des PV, et dans ce metagame on a pas le temps pour ce genre de move)
Poudre Dodo et Para-Spore/Méga-Sangsue pour Noadkoko du coup

Et explique bien que Puissance est buggée sauf sur Stadium, et qu'il ne faut le jouer que dans ce mode :P

http://pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4931
Dès que tu vois un Florizarre, il doit y avoir Tranch'Herbe dessus

Digipokemestre IdolMembre Auteur

23/5/2013 à 22:09 Hors ligne #267

T'es sur que tu veux pas revenir Froggy ? :)

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2013 à 10:32 Hors ligne #268

+1 Digi, pour les notations RBJ --> 386 on est légers... ^^

24/5/2013 à 18:51 Hors ligne #269

Pourquoi pas, je ne joue plus assez en 4G / 5G mais pour les team 1G / 2G / 3G je peux aider
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

28/5/2013 à 01:50 Hors ligne #270

Merci beaucoup Froggy, parce qu'effectivement, ça ne colle pas .

Pour rappel par contre, Lithos a été refusé comme Noteur, et de fait, ses corrections n'ont PAS à figurer dans le TopTeams de PF. Elles seront supprimées le plus rapidement possible. Merci à Snake d'avoir fait n'importe quoi :)

-Snake- Membre Ultime

28/5/2013 à 18:36 Hors ligne #271

Message édité le 28/5/2013 à 20:59.

J'ai déjà expliqué que pour le moment j'étais en période d'exam. Et que pour ne pas laisser couler les teams je passais temporairement le flambeau à Lithos.

Ce n'est pas la peine de me trainer dans la boue de la sorte.
Il a peut être fait quelques erreurs au niveau des notations, mais il est loin d'être mauvais donc c'est toujours mieux que de n'avoir aucun notage.
Il a un très bon niveau mais comme toute personne, il fait des erreurs parfois sans faire attention.

Pasta : Tu sembles dire que les notations sont légères mais tu n'as pas toujours fait non plus des pavés dans tes notations, il y a des teams qui ont encore moins de contenu que Lithos.

Sur ce coup la tu n'es pas trop bien placé pour énoncer une chose comme ça.

Digi : Comme je le répète, je t'avais expliqué en pv que je ne pouvais plus m'occuper des teams vers la période des exams donc ce n'est pas très sympas de dire qu'il faut me remplacer quand il ne s'agit même pas de moi qui a noté les teams et tu avais laissé le feu vert pour que Lithos me remplace temporairement.

Zhuquarnage : Je n'aime pas le ton que tu emploies en disant que j'ai fait n'importe quoi surtout qu'en pv tu semblais bien plus tendre sur le message que tu m'as envoyé.

Bref tout ça pour dire que c'est à vous de choisir : soit aucune team n'est noté et ça laisse couler.
Soit Lithos ne note plus et on attend que je sois de nouveau opérationnel après mes exams c'est à dire vers mi Juillet.

Pasta Admin des TopTeams

28/5/2013 à 18:54 Hors ligne #272

Snake : j'ai beaucoup de boulot, je corrige peu, et je fais toujours au mieux dans mes corrections, qu'elles soient le plus précises et constructives possible. Après c'est clair que je suis pas du genre à faire 50 lignes, j'en fais en général entre 5 et 15 selon la team et ce qu'il y a à dire.

Quoi qu'il en soit moi je trouve qu'on fait du bon travail, mais niveau 1G --> 3G on a du retard dans les teams, c'est tout. Et d'ailleurs je ne peux comme tout les autres te remercier énormément pour le travail que tu réalises et l'aide précieuse que tu apportes au service des TopTeams. :)

Concernant Lithos, comme l'a dit Zhupiaf, bien que son talent ne soit pas à remettre en cause, sa candidature a été refusée donc il n'est pas question que ses corrections soient postés.

-Snake- Membre Ultime

28/5/2013 à 19:17 Hors ligne #273

Pasta : Oui je comprend pour ton manque de temps ce n'est pas toujours évident d'être disponible.

Sinon je te remercie, j'ai essayé de faire mon maximum pour contribuer à l'activité des topteams.
Notamment en voulant laisser Lithos noter le temps qu'il le fallait pour que je puisse revenir.

Mais bon vu qu'on ne l'autorise pas à noter, tant pis on attendra dans ce cas pour que les teams anciennes générations soient notés.

Mon retour sera surement pour mi Juillet comme indiqué, donc j'aimerai au moins qu'on puisse me remettre mon grade.

Bref je vous souhaite une bonne soirée.
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

28/5/2013 à 19:23 Hors ligne #274

Je crois qu'en ce moment tout le monde va être tendu par ses exams.

En 1G->3G on est léger en effet, par là j'entends que Snake suffit pas à lui seul pour corriger les quelques teams qui sont proposées et avoir un second noteur plus qualifié que Lithos dans ce domaine ça fera pas de mal.

Perso je suis assez tendu au niveau des délais de correction je crois que ça se voit un peu d'ailleurs à mon avis. Je fais de mon mieux mais avec tout ce que je dois préparer, j'ai pas toujours la motivation de corriger :/

28/5/2013 à 23:00 Hors ligne #275

Message édité le 28/5/2013 à 23:02.

Snake, j'ai kiffé le nombre de mensonges que tu viens de dire par phrase, c'est juste hallucinant. La seule chose de vraie c'est que je suis au courant de ton manque d'activité, mais je ne pense pas que qqun te l'ait reproché récemment.
Je vais pas débattre 30 ans sur les mensonges, je vais juste résumer :
1) Personne n'a voulu te remplacer
2) Personne n'a autorisé Lithos ni qui que ce soit d'autre à noter
3) Tu es responsable de ce que tu postes, si tu as "autorisé" Lithos à utiliser ton compte, c'est TA responsabilité (car cf point 2).

Donc assume un peu ta connerie, même si pour toi ça part d'un bon sentiment, tu te rends pas compte de ce que ça implique pour nous et pour les visiteurs. On ne fait que te rappeler à l'ordre là. Si t'as besoin d'explication, ce sera par MP. Le fait que tu "rales" montre clairement que t'as pas compris, il est juste hors de question que tu gardes ce grade (tiens c'est dur à écrire :lol ) tant que tu n'as pas mesuré la conséquence de ca et tant que tu continues dans les mensonges.

Et au passage Froggy nous rejoint :)

-Snake- Membre Ultime

28/5/2013 à 23:16 Hors ligne #276

Message édité le 28/5/2013 à 23:28.

Digi si tu as la mémoire courte ce n'est pas mon problème, tu me l'as déjà prouvé à une époque ou tu ignorais mon existence alors que c'était toi qui m'avait mis Noteur tu avais fait fort sur ce coup - la.

Petite correction :
1 ) Personne n'a voulu me remplacer = Si Lithos
2) Personne n'a autorisé Lithos ni que ce soit d'autre à noter = Toi mais tu vas prétexter que tu as perdu le message ^^.
3) Tu es responsable de ce que tu postes, si tu as "autorisé" Lithos à utiliser ton compte, c'est TA responsabilité (car cf point 2).

Pourtant ça n'empéchant pas à une époque à Bahawin de noter sur le compte de Pasta ^^. Mais ça bien sur monsieur ferme les yeux bravo !
De plus il n'utilisait pas mon compte, je ne faisais que recopier ses notages en mp.
Et j'assume parfaitement ses notages il n'est pas mauvais.

Je ne râle pas en tout cas, c'est toi qui le voit comme ça, ou ai je éprouvé de la colère dans mes messages ? Je ne fait qu'exposer des faits.

S'il y a un provocateur ici c'est toi en faisant le mec qui vient nous dire : Froggy nous a rejoint.

Sur ce c'était le message de trop, je n'ai plus besoin de faire partie de votre communauté, j'ai vous ai rendu assez de service comme ça et c'est comme ça qu'on nous remercie c'est vraiment sympas ici.

D'ailleurs ce site est comme mort depuis longtemps, je comprend pourquoi les anciens joueurs puissants comme Infernum ont quitté la communauté.

Ils n'ont rien à faire d'une communauté totalement vide et qui sont en plus remplit d'une grande majorité d'amateurs dans le domaine de la tactique.
J'oubliais aussi le manque de respect pour la plupart ainsi que des administrateurs totalement niais comme Patouzarre qui ne comprennent rien et qui sont inactif.

Ne parlons même pas de Zhuquarnage qui refait surface de je ne sais ou...............
Le mec revient pour te sortir une phrase pitoyable, bravo l'admin.

Bref Digi je pensais que tu étais différent des autres administrateurs mais tu ne vaux pas mieux qu'eux en fin de compte et tu viens de me le prouver un instant.

Tu es vraiment suceptible pour pas grand chose c'est fou, pour ta gouverne je suis très calme.

Bref je n'ai plus de temps à perdre à passer ici, je vais finir mes examens et je ne vais plus perdre mon temps à noter ici alors que je peux gagner des Smogon tour à la place.

Je vais changer de site, Pokébip me propose un poste de noteur à l'heure ou je vous parle hehe.

Sur ce à jamais bande de losers.

28/5/2013 à 23:30 Hors ligne #277

Message édité le 28/5/2013 à 23:34.

Bonne route et n'oublie pas tes études au passage. Je suis très calme moi aussi merci, mais si tu te mets à insulter els gens, je vais l'être beaucoup moins. Et je peux te sortir l'intégralité des MP (que j'ai consulté avant de poster hein, je sais que j'approche de la trentaine donc je me méfie de ma mémoire oui :lol ), je n'ai jamais autorisé Lithos à noter :) Enfin, bon, stop, j'ai dit MP pour les explications.
Tu viens encore de prouver que tu n’as effectivement rien à faire en tant que noteur ici, donc je pense qu'on peut s'en tirer avec une satisfaction de chaque coté :)

Et annoncer que Froggy nous rejoint c'est une provocation, mais lol quoi.

Bonne continuation en tous cas!
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

29/5/2013 à 00:02 Hors ligne #278

Il est vrai qu'effectivement j'ai quand même un petit peu mon mot à dire car je suis quand même assez concerné Oui effectivement j'ai voulu contribuer à bien noter en remplacement de -Snake- pour les notations car il a des examens importants et j'avais beaucoup de temps libre
Je trouve que la proportion des choses a prit ( à mon sens) beaucoup trop d'insultes et d'ampleur pour avoir voulu aider un ami qui était bon en notage et qui était très motivé et qui n'avait pas du tout envie de perdre son grade.
Donc voilà maintenant que l'incident est clos mais je trouve que c'est dommage d'en arriver là pour des choses qu'on aurait régler personnellement dans le calme. Il est vrai que j'étais moi-même très motivé à l'idée de donner des corrections sérieuses à sa place car j'ai une bonne expérience dans quasiment tous les modes [ OU ] sauf en OAC.
Donc il est vrai que j'ai toujours un projet dont Bahawin et Pasta en avaient parlé à mon nom et que j'aurais aimé le concrétiser avec un admin donc voilà.. J'aurais aimé qu'on en arrive pas à des tensions aussi importantes car j'avais vraiment de bonnes intensions avec mes corrections non seulement pour les posteurs de teams mais aussi pour -Snake-
Merci de votre compréhension et d'avoir lu.

Lithos
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

29/5/2013 à 00:21 Hors ligne #279

Puisque tu veux que ce soit public, je vais juste préciser deux-trois petites choses :

La différence entre Bahawin et Lithos, c'est que Lithos avait été clairement refusé et pas Bahawin. Ce qui fait que de fait, Lithos n'a pas à voir ses corrections publiées sur PF, d'autant plus quand il y a suspicion d'utilisation de ton compte pour ça (beaucoup trop de présences de son IP sur ton compte).

Peu importe si c'était en remplacement de ton absence (cas où tu aurais du avertir un responsable de toute façon), ou parce que ce sont des générations où l'on n'a pas de noteurs (Pasta m'a déjà interpellé dessus et je lui ai répondu qu'il était préférable que ça ne soit pas noté que mal noté).

Seules les personnes ayant un statut de Noteur peuvent noter. Il est hors de question de recopier des notations de personnes tierces. Jamais les corrections de Lithos n'auraient donc du figurer sur le TopTeams.

Et pour revenir sur Bahawin, non, nous n'avons pas fermé les yeux à l'époque où il n'était pas Noteur. Ça a valu un savon à Pasta à la mi-décembre (ce dernier pourra en témoigner, comme bien d'autres gens). Tout comme précédemment, ça a valu un savon à Kuku quand elle agissait avec Pasta de la même façon, simplement parce que la démarche n'est pas correcte.

Pasta Admin des TopTeams

29/5/2013 à 23:05 Hors ligne #280

Bon bah Snake, bonne continuation alors. XD
(Re)Bienvenue à Froggy dans la team alors.  ;)

Plus jamais je fais de connerie moi, entre les savons de décembre et avril, fini les bêtises de Pasta sur PF. :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter