Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 5ème Génération

943 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

2/9/2013 à 23:29 Hors ligne #761

Ha bon je ne connaissais pas cette clause c'est pour ça que je ne pouvais pas voir les combats de certaines personnes ^^
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

3/9/2013 à 18:37 Hors ligne #762

Peut être que je participe mais j'ai une vie assez chargée avec la rentrée donc peut être pas mais inscrit moi.

kenshin38 Membre Evolué

4/9/2013 à 18:28 Hors ligne #763

Message édité le 4/9/2013 à 19:04.

Salut petite question vite faite ^^ alors est ce que kyurem forme noir et forme blanche sont-il uber ainsi que lugalabre ?
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

4/9/2013 à 19:17 Hors ligne #764

Le noir est OU

Le blanc est Uber.

Lugulabre est UU.

J'ai besoin d'un coup de main pour les corrections, j'ai du mal :/

kenshin38 Membre Evolué

4/9/2013 à 19:28 Hors ligne #765

Le noir est bien OU j'avais un doute ^^ pour lugalabre certain site le dise uber mais ca me semblait suspect quand meme ^^
Si ta envie je peux t'aider pour les topteam meme si je n'est pas un niveau exeptionel mais si ca t'intéresse j'ai deja donner mon avis sur une team par téléphone a son auteur
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

4/9/2013 à 21:02 Hors ligne #766

Lugularbre est uber avec marque ombre car ça en fait un trapper quasi-incontrable genre Magnezone et Triopikeur en pire, il revenge kille tout en trappant s'il est scarf mais surtout il rendrait inutilisables la plupart des Pokémon faibles à ses stabs en général. Même en uber, il est abusé vu qu'il trappe Noacier, Foretress et avec tous les volturn en OU, ça serait encore pire.
Sinon, il est UU car assez fragile.

kenshin38 Membre Evolué

4/9/2013 à 21:10 Hors ligne #767

Donc pour l'OU je dois donc le jouer avec torche ce qui m'intéresse pas ^^ en tout cas merci des renseignements
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

4/9/2013 à 21:12 Hors ligne #768

Message édité le 4/9/2013 à 21:18.

Concrètement Lugulabre est pas utilisable vu qu'il y a la DW clause qui interdit l'utilisation des Pokémon non distribués.

Je pense que ça s'applique aussi au Uber (à vérifier) vu que les Aligatueur devrait y pulluler (coucou waterfall boost par pluie + type + sheer force + LO et sans dégâts de recul). Sans compter que mâchouille s'occupe de Giratina et poing glace du "reste" genre les dragons, les sols et ça tape assez bien Ferro.

D'ailleurs en OU ça taperait fort vu que y'aurai que Ferro pour le tenir et c'est très loin d'être le Pokémon le plus difficile à faire tomber pour une rain.

Pour la notation je parlais d'un coup de main où j'ai pas besoin de passer derrière. On a accumulé un assez gros retard (y'a des teams non corrigées qui ont coulées). Ce serait bien de pouvoir arriver à le remonter sinon on va vite perdre de contrôle le truc et pour les utilisateurs qui postent leurs teams et qui attendent la correction c'est pas le top.

kenshin38 Membre Evolué

4/9/2013 à 21:40 Hors ligne #769

Pour aliguateur sur PO je l'utilise en OU
Aliguateur@orbe vie * sans limite
-danse draco
-cascade
-seisme
-poing glace
252 ev att 252 ev vit 4 ev pv
Sans la pluie apres une danse draco il ohko airmure specialy defensly avec cascade enfin en général mais c un ohko sur avec pdr

6/9/2013 à 15:48 Hors ligne #770

Message édité le 6/9/2013 à 16:17.

ah ouais tu doubles post toi..

Nan je dec le site bug aujourd'hui, j'ai double corriger une team aussi mais edit stp.

Aligatueur est dangereux mais pas instopable notament par lévia intimi

kenshin38 Membre Evolué

6/9/2013 à 16:02 Hors ligne #771

Message édité le 6/9/2013 à 16:05.

Pour moi ce n'est peut être pas le site qui bien que ca m'ai deja arrivé sur ordi c'est juste la magie du tactile de mon tel ^^ .
Et oui aliguateur n'est pas instopable en general un bulky eau ou un pokemon plus rapide (avec 78 de bs c'est pas difficile meme avec DD ^^) suffisent a le stopper
Aussi si tu pouvais me dire comment effacer un post parceque quand j'édite et que je suprime le contenue du message ca me met message vide et je ne peux pas poster

6/9/2013 à 16:07 Hors ligne #772

Ah non je ne sais pas quand j'édite mes post ça marche...

kenshin38 Membre Evolué

6/9/2013 à 16:09 Hors ligne #773

Bon ba tanpis alors je vais demander a un modérateur de supprimer un message

6/9/2013 à 16:18 Hors ligne #774

déjà fait

kenshin38 Membre Evolué

6/9/2013 à 16:20 Hors ligne #775

Okok :)
Ca te dirai un combat sur PO demain j'ai fait une nouvelle team et je voulais connaitre ton avis ^^

6/9/2013 à 16:33 Hors ligne #776

Pas tout de suite mon pc a besoin d'un redémarrage.

kenshin38 Membre Evolué

6/9/2013 à 16:40 Hors ligne #777

Ok quand tu poura ^^

6/9/2013 à 16:51 Hors ligne #778

Pseudo ?

kenshin38 Membre Evolué

6/9/2013 à 16:56 Hors ligne #779

Kenshin38 ^^ et toi

6/9/2013 à 17:00 Hors ligne #780

Message édité le 6/9/2013 à 17:02.

t'es sur quel serveur ?

Bon je te trouve pas adios
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter