Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

17/3/2014 à 12:39 Hors ligne #1041

IB6 a dit

@Lithos

C'est le set classique de brutalibré en LU qui est une vrai pourriture dans ce tier car le seul réel contre qu'il a, je viens juste de trouver, c'est motisma-vent. Après faut jouer sur les prio pour l'avoir car avec une BS de 118 en speed et un +1 après délestage c'est pas évident de l'outspeeder, heureusement qu'il est assez frêle (~60% sur vit.ext de entei CB).
Mais bon normalement il devrait être ban de ce tier avec Haxorus donc ça va.
Je me doutais bien qu'on aurait pu trouver ce set avant moi, il a une base de 110 donc c'est déjà une très bonne vitesse en LU
Je connais pas le tier mais ça doit être un des plus rapides dedans.
On placé DL puis pas derrière on fait un carnage, c'est une sorte de Braségali bis si on regarde bien
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

17/3/2014 à 12:50 Hors ligne #1042

Oui je sais
Mais c'est pour du combat solo dans un premier temps
Donc c'est moins gênant
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

17/3/2014 à 14:14 Hors ligne #1043

Message édité le 17/3/2014 à 14:51.

C'est même 118 sa BS donc même en OU il y en a pas beaucoup qui ont plus. Et en LU, si je dis pas de conneries, il n'y a que ptera qui a plus (qu'on ne joue pas scarf en plus donc pas d'outspeed, sauf peut-être en méga si brutalibré est rigide j'ai pas regardé).
Oui c'est comme brasegali, 2 puissants STABs contrés simultanément uniquement par rotom-vent, sinon ça fait mal à tout le monde...

Lithos DémoniMembre

17/3/2014 à 19:08 Hors ligne #1044

Ptéra j'vois pas l'utilisé de griffe dure ça lui donne aucun stab roche à part Fracasse-tête qui doit être énorme sur lui en fin de match, c'était déjà dans les past gen un très redoutable RK.
C'est un suicide late game sur certains aspect
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 20:25 Hors ligne #1045

Je regarde Showdown et Serebii, je vois pas d'où il apprend Head Smash.

Lithos DémoniMembre

17/3/2014 à 20:46 Hors ligne #1046

Je suis quasiment certain l'avoir vu sur POune fois, ils ont du encore se planter, dans ce cas, il est vraiment nul Mega Ptéra sans stabb roche incompatible avec sa nouvelle cap, Lame de roc et Eboulement sont des attaques physique distantes.
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

17/3/2014 à 22:03 Hors ligne #1047

J'aimerais corriger, délestage double la vitesse lorsque l'on perd l'objet donc ce n'est pas +1 mais +2.
Petit calcul : 118 à +2 ça fait 285.5 de base donc ça vaut un bon 170 scarf, aucune chance de l'outspeed donc.

pokéstep AngiMembre

17/3/2014 à 23:12 Hors ligne #1048

Message édité le 17/3/2014 à 23:15.

méga-blaster, sa boost les capacitée auras de combien (entre 1,5 et 2)?
je n'ai pas réussi a trouver la réponse, donc, je la pose ici.
(comme sa je pourrais évaluer l'utilitée de vibraqua par rapport a hydrocanon sur mon M-tortank)

merci d'avance!

EDIT: en passant, comment il apprend aurasphere et dracochoc?
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

17/3/2014 à 23:40 Hors ligne #1049

Méga blaster booste les attaques aura de 50%, hydro pump reste donc plus puissant que water pulse.

Il apprend aura sphère et dracochoc par reproduction avec gamblast, qui apprend ces deux attaques par montée en niveau, respectivement aux niveaux 67 et 63 (sauf erreur de ma part, n'hésitez pas à me corriger).

yCookie DémoniMembre Ultime

18/3/2014 à 00:48 Hors ligne #1050

Sinon si vous voulez pas monter un Gamblast aux niveaux 60 il apprend les attaques "aura" via le maitre des capacités en échanges d'ecaille coeur évidemment. Mais seulement Gamblast, pas sa pré-évolution.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

19/3/2014 à 14:10 Hors ligne #1052

C'est décevant qu'il n'y ait pas de capacité Eau plus puissante que Vibraqua qui soit boostée par Méga Blaster. :(

Je vais rester sur HAIDROOOOO PEUMP!

19/3/2014 à 14:18 Hors ligne #1053

Dommage surtout que Gamblast soit aussi lent et fragile. Même scarfé avec 255 ev vitesse et la nature -atk+vit il ne outspeed pas grand monde, et est en plus bloqué sur une attaque alors que justement l'interêt est de lui donner au moins 2 attaques qui profitent de son talent, et quand bien même il prend terriblement cher. Je l'ai testé, que ce soit sur cartouche ou simulateur et il ne tient pas. Il faudrait l'incorporer dans une team sous distorsion voir à la limite avec la web..

ErUrEiDo AngiMembre

19/3/2014 à 14:20 Hors ligne #1054

Et sans Life Orb ou Choice Specs, il manque terriblement de punch.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

19/3/2014 à 16:23 Hors ligne #1055

Je suis en train de composer une team hail. Et je voulais savoir si dragmara avait bien alerte neige en capacité dream world? Et si la lunette filtre sur heatran pour ne pas subite la hail ca passe?

ErUrEiDo AngiMembre

19/3/2014 à 16:30 Hors ligne #1056

Pour une team Hail, Hitler est indispensable. *crève*

Alerte Neige sur Dragmara n'est pas encore dispo.

Cet objet de sert a rien, Restes fait le même travail en restaurant les PV perdus.

pokéstep AngiMembre

19/3/2014 à 20:56 Hors ligne #1057

la lunette filtre empeche aussi les poudres de passer (adieu chapignon et son spore qui nous a tous casser les c******* au moin une fois...) et oui, dragmara a bien alerte neige comme talent DW, par contre il résiste pas du tout aux attaques avec toutes ces faiblesses, combiné a sa vitesse minable (58 de BS essaye d'outspeed quoi que ce soit, meme avec le choice scarf...) il ne sert strictement a rien, encore plus si tu veux l'utiliser avec alerte neige alors que son autre talent lui apporte beaucoup plus de bons points (enfin pas tant que ca, mais ultralaser-glace ca a la classe!). bref,je prefere les autres climats...

19/3/2014 à 22:31 Hors ligne #1059

Dragmara peut faire l'affaire en UU..

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/3/2014 à 07:06 Hors ligne #1060

Merci pour les réponse est par contre non le tête ne fait pas l'affaire car si on te mets plus de 94% de dégât la hail te tue.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter