Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

5/11/2014 à 20:33 Hors ligne #2241

Message édité le 5/11/2014 à 20:34.

Gérer la trickroom et en plus la sandstorm...t'es courageux mon gaillard =p

Sinon pour répondre à ta question, disons que c'est un très bon climat; ça annule la regen des Restes pour ceux qui en ont et qui prennent les dégâts, et ça rend très utile Baigne sable et Force sable.
Après perso je préfère quand même la pluie de loin.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

5/11/2014 à 20:52 Hors ligne #2242

La SS augmente de même la def spe des Pokémon roches. Le petit problème de ce climat c'est qu'il avantage beaucoup de type et de Pokémon sur jouer (garchomp, tyra, heatran, exa,...) sur cartouche.
Mais elle a de nombreux avantages. Gérer les deux est possible mais complexe surtout la disto qui demande beaucoup de Pokémon psy ou spectre donc des faiblesses communes. Qui de plus ne sont bloqués que par les types ténèbres. Pour commencer cherche tout les Pokémon qui peuvent disposer de disto et qui n'ont pas de faiblesse au spectre/ténèbres. Je te conseille deux/trois poseur de disto. Tu pourrais mettre queulorior avec disto, spore et un move de boost/relais ou PdR/picots avec (dans les deux cas) la sash. Full vit et HP. C'est simple il spore (en premier souvent) disto, pose ses cochoneries. Il approrte une immunité spectre très sympa.

Pachi mimi Membre Ultime

5/11/2014 à 22:33 Hors ligne #2243

Djodjo le problème avec ton quellorior c'est que le temps qu'il fait ces move la disto est parti :
Disto/spore/PDR/picots/switch -> fini
Disto/spore/sw/relais -> reste un tour

5/11/2014 à 22:49 Hors ligne #2244

J'ai mal dit spore/ curse (c'est mieux)/ disto/ relais reste 4
. spore/PdR/picots/disto switch. Vu que tu est full vite met la disto a la fin...

Pachi mimi Membre Ultime

6/11/2014 à 07:03 Hors ligne #2245

Message édité le 6/11/2014 à 07:21.

Sa peut marcher en plus son type normal peut bloquer les attaques spectre  ;) avec ceinture force non ?

Mais j'enlève qui pour le mettre ???

6/11/2014 à 14:15 Hors ligne #2246

Perso je te conseille de recommencer du début parce qu'après on va changer plein de truc.

Pachi mimi Membre Ultime

6/11/2014 à 17:37 Hors ligne #2247

Au pire je fais archeodong,moyade,quellorior,betochef,symbios,camerumpt sa devrai marcher

6/11/2014 à 18:03 Hors ligne #2248

Je pense pas perso vire symbios, archeodong ou symbios pour tyra ou vaututrice qui intègreront bien la team.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

7/11/2014 à 19:50 Hors ligne #2249

En team ss et tr
J'avais pensé à symbios archéodong tyranocif camerupt tritosor et melodelfe

Toile gluante ils sont pas nombreux et encore moins dans une team ss
À part caratroc et manternel avec envelocape

Pachi mimi Membre Ultime

8/11/2014 à 12:42 Hors ligne #2250

J'étais en train de te bénir pour cette idée Salora jusqu'à que je remarque qu'il y a que deux pokemon avec distortion :( je pensais à mettre cocotier sur melodelfe car il apprend distortion m'as-tu j'en suis pa très sur :/

salora Membre Ultime

8/11/2014 à 13:02 Hors ligne #2251

Noadkoko apprends trick room mais aucun move de support et à beaucoup de faiblesse

Après si on remplace melodelfe plus de cléric

Pachi mimi Membre Ultime

8/11/2014 à 13:33 Hors ligne #2252

Il me faudrai de préférence un pokemon fée et dans ce cas il reste que cocotine
Au fait je viens de remarquer que tyranocif est blinder de faiblesse + de 6 je crois :o
Si j’enlève tyranocif et qu'a sa place je met Diancie/Strassie + quelorior ou un sweeper sa serai mieux ?

8/11/2014 à 16:29 Hors ligne #2253

Diancie et strassie on plein de faiblesse aussi... Tyra contre les spectres ce qui est important.

salora Membre Ultime

8/11/2014 à 18:56 Hors ligne #2254

Message édité le 8/11/2014 à 23:06.

Garde tyranocif
Tu peux mettre diancie à la place de melodelfe
Nature assuré full ev sur pv et défense
La sand storm lui booste sa spé def
Il apprends trick room
Et il est type fee
Mais il va avoir des faiblesses communes avec tyranocif

Cocotine peut faire cléric comme melodelfe + tr
Elle sera pas immunisée à la ss (sauf avec des lunettes filtres) mais à des talent bien utile

Aromatisse @ Safety Goggles
Ability: Aroma Veil
EVs: 252 HP / 200 Def / 56 SpD
Relaxed Nature
- Trick Room
- Moonblast
- Heal Pulse
- Protect

Après tu peux mettre aromatherapie et/ou voeu
Il apprends les 2

Blysful Membre en Mutation

9/11/2014 à 21:03 Hors ligne #2255

Bonjour à tous ! :)

J'aimerais faire une équipe stratégique pour ROSA avec mega-jungko.

Je sais pas trop quel équipier lui mettre.

Je pensais le jouer comme ça : Jungko / Jungkite (timide 6defs/252atts/252vit) : Tempeteverte/dracochoc/exploforce/PC roche

Débutant en stratégie je sais pas trop comment m'y prendre.

9/11/2014 à 21:33 Hors ligne #2256

A mon gout son moverest spé et faible et contrer par trop de Pokémon (acier en général) car explo a une précision de m****. Il n'a pas de move d'aug sur le spécial. Perso tempête vert l' empêche de sweep une team entière. Giga drain est mieux.
Moi je le joue physique avec vampipoing, lame feuille, éboulement et SD. Ses contres sont talon, dimoret, mamochon (et tout Pokémon avec éclat glace) et airmure. À mon gout son type et son movepool ne sont pas pour l'OU mais plus pour le BL ou UU.

GGD AngiMembre Ultime

10/11/2014 à 10:17 Hors ligne #2257

Je n'ai pas encore testé l'OU ROSA sur showdown, mais pour ce qui est de l'entourer, je te conseillerais de mettre Motisma Laveuse et Heatran pour commencer.
Ça devrait faire un bon trio.

pokéstep AngiMembre

10/11/2014 à 18:47 Hors ligne #2258

hey, je viens de remettre au gout du jour une chouette maniere de jouer ronflex en l'adaptant a sa pré-évo, l'équipe autour est crée a l'arrache, mais j'aime bien jouer PU en NU, ca met un peu plus de challenge... n'empeche que sur les 3 ou 4 match que je viens de faire, il déchirait bien un petit exemple ou on ne voit presque que lui: http://replay.pokemonshowdown.com/nu-182441119

10/11/2014 à 18:58 Hors ligne #2259

Message édité le 10/11/2014 à 19:01.

Tu as eu la même réflexion que moi sur heatran et rotom ils sont dans ma team tout les deux!

Petite blague de la journée qq m' a dit que M-Junko sera un staller et qu'il n'est pas contrer par talon et que personne ne joue de move glace en OU... (la bonne blague)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/11/2014 à 20:04 Hors ligne #2260

Dites-vous que dans la vie, la glace fut d'abord de l'eau :idee
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter