Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Lineo (Nouveau Membre)

Lineo Nouveau Membre

7/6/2015 à 12:52 Hors ligne #2701

Message édité le 7/6/2015 à 15:35.

Oups désolé pour le mauvais topic, merci pour l'infos :)

Edit : Je confirme, après une vingtaine de Goupix capturé, j'en ai eu un avec sécheresse :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/6/2015 à 22:20 Hors ligne #2703

Ouais c'est sympa! Elle contre les stallers pas mal les Sweeper (hors plante donc peu nombreux) détesteront ta boule de coton. Combiné à heatran ils sont relous. Après le crocodile peu sweep les restant comme montrer. Aeromite je le vois pas trop dans ta team il a à mon goût trop besoin de se placer. Dracaufeu X c'est un monstre et starmie spin et peut faire de bon dégâts rapidement. Donc a mon avis un meilleur pokemon que aeromite et c'est tout après faut trouver! Mais la team j'adore original, efficace, fun,... (2 Pokémon feu 8) ) Tout ce que j'aime!

GGD AngiMembre Ultime

7/6/2015 à 23:02 Hors ligne #2704

Message édité le 7/6/2015 à 23:07.

J'aime beaucoup Heatran en taunter et je trouve Crocorible rafraichissant dans ce format.

Après, ça fait un long moment que je n'ai pas touché à l'OU, ou plutôt à pokémon en général, les habitudes ont donc dû pas mal changer entre-temps. Surtout avec les récents bans.

EDIT : Tu peux donner la répart' et la nature d'Heatran stp ? :mrgreen:
Et sont set complet par la même occasion.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

8/6/2015 à 11:39 Hors ligne #2706

Message édité le 8/6/2015 à 11:40.

La version d'Heatran stallbreaker, perso je le joue timide full att.spe et speed avec les leftovers et ayant pour moves: earth power, magma storm, taunt et toxic.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/6/2015 à 12:52 Hors ligne #2707

Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Magma Storm
- Taunt
- Protect

Whimsi' et Tran forment un joli core en effet. Le premier est vraiment un poison, avec Encore à +1 qui me permet de rentabiliser les pdr et de poser une vampigraine gratis ou de paralyser.
Aeromite est là pour les Fées en fait, et éventuellement il peut baton pass sur Starmie ou MDX (j'avais un replay comme ça mais je retrouve plus le lien, où on voit Starmie se faire un 4-0 tranquille.) Faudrait peut-être que je revois son set car j'ai à priori pas le meilleur..
Le Croco' est un meilleur trapper à mon sens que Bisharp juste parce que + rapide et il a moxie...

GGD AngiMembre Ultime

8/6/2015 à 18:00 Hors ligne #2708

djodjoxyz a dit

#le vol de Pokémon
LOL. :mrgreen:

Et merci à toi Cookie.

8/6/2015 à 20:47 Hors ligne #2709

ycookie a écrit :

Le Croco' est un meilleur trapper à mon sens que Bisharp juste parce que + rapide et il a moxie...

Tout a fait d'accord j'adore bisharp mais sa vitesse l'handicape trop.

9/6/2015 à 12:58 Hors ligne #2710

Et voilà, Symbios et Bruyverne en BL2.

pokéstep AngiMembre

15/6/2015 à 12:56 Hors ligne #2712

yCookie a dit

Comme prévu, Magneton retourne en RU...

edit: j'en profite pour vous partager un joli replay en NU, le meta a quelque peu changé.

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-239977516
whaaaaaaat? gallade est NU??? merte, j'étais pas au courant :o

sinon, un joli petit brutalibré qui dégomme bien: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-240781757

15/6/2015 à 16:49 Hors ligne #2713

Ton adversaire a des sets improbable mais ouais, sympa avec hone claws + red card ^^

16/6/2015 à 10:13 Hors ligne #2714

J'avoue que tunnel,... Ca se voit pas tout les jours (sauf en Uber...)
Sinon je me suis aussi fait une team NU. Elle est basée sur liepard mais c'est finalement le Pokémon du quel j'en attendais le moins qui est finalement la vedette! What the Muk!
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-241048486

Dans ce combat j'ai fait de gros fail (oublie de Knock off de karaclé d'ailleurs je le vois tout le temps. Et le switch de muk endormi sur flechinder...)

25/6/2015 à 17:13 Hors ligne #2715

Sneasel (Farfuret) et Gallame en suspect :mrgreen:

pokéstep AngiMembre

25/6/2015 à 22:13 Hors ligne #2716

yCookie a dit

Sneasel (Farfuret) et Gallame en suspect :mrgreen:
aurevoir gallame, tu sera pas resté longtemps.

28/6/2015 à 11:25 Hors ligne #2717

En RU il va être forcément comparé avec Medicham...alors, Gallame ou Medicham ? :)

29/6/2015 à 01:30 Hors ligne #2718

Bonne question! J' y réfléchit et je réponds demain quand je serais plus réveillé... :zzz
Sinon sur le coup je dirais medicham

29/6/2015 à 19:30 Hors ligne #2719

Bon, personnellement je préfère Gallame. Dispose d'une multitude de set (le sd, le bulk-upper, l'av, le scarf..) avec un moveset superbe (une prio, de très bon stabs, knock off...) et un talent avec un potentiel intéressant. Il a aussi un meilleur bulk.

J'avais essayé Medi' en version scarfé, c'est vraiment débile de balancer du high-jump kick à gogo mais c'est plutôt marrant : D la version avec le choice band doit être terrible mais à mon avis il faut le soutien de la sticky web car il est trop lent et c'est pas du pisto-poing non stabbé qui fera peur :| en fait j'ai plus de mal à jouer Medi que Gallame...

29/6/2015 à 22:27 Hors ligne #2720

Je te rejoins après réflexion galleme me semble mieux. +rapide et peut se placer plus facilement
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter