Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

2/3/2014 à 14:32 Hors ligne #901

Merci watson, tu lui mets quoi comme slots off? :) BP/Superpower et piqure? (ou pursuit avec les aegislash?)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

2/3/2014 à 20:15 Hors ligne #902

en version bulky 252 Pv / Def spe
- Bullet punch
- Swords dance
- Bug { BIP }
- Roost

ou en version offensive 252 atk / speed
- Bullet punch
- SD
- Bug { BIP }
- Brick break / Thief (90 avec Technician)

avec Larcin pour Aegislash oui et Talonflamme dans le switch
Mais la version offensive ressemble beaucoup à la "normale" donc je sais pas trop si ça vaut le coup d'utiliser le mega slot pour celà

stk3702 AngiMembre Ultime

2/3/2014 à 21:31 Hors ligne #904

Azumarill apprend Aqua-jet et Cognobidon par accouplement mais il est le seul à l'apprendre.
Comment lui apprendre les 2 svp ?

Digipokemestre IdolMembre

2/3/2014 à 22:48 Hors ligne #905

pingoléon apprend aqua jet. Je trouve pas pour cognobidon, désolé.

2/3/2014 à 23:04 Hors ligne #906

mdr t'es kon Eru ^^

Steak, d'après Serebii depuis la 6ème génération les deux parents peuvent transmettre des techniques au gamin (http://www.serebii.net/xy/breeding.shtml mais le "there is a chance" suppose que ça ne marche pas toujours, à vérifier)

http://www.serebii.net/pokedex-xy/egg/184.shtml#aquajet

Donc un premier bébé femelle Marill avec Aqua jet puis accouplement avec Ptitard

Tu nous diras si ça fonctionne

2/3/2014 à 23:10 Hors ligne #907

Euh de ce que j'ai testé (5 oeufs), j'ai pas eu de transmission par la femelle :(
J'ai laissé tomber après, j'ai préféré faire plus d'oeufs du premier Pokémon pour avoir un mâle puis transmettre.

Ptitard peut pas avoir aqua jet apparemment, mais ok pour cognobidon, une petite chaine Pingo + Ptitard devrait faire l'affaire :)

2/3/2014 à 23:16 Hors ligne #908

si la transmission par le femelle ne fonctionne pas comme avant, c'est impossible du coup vu qu'il y zéro pokémon qui peuvent transmettre Aqua jet et Belly drum en même temps dsl Steak :(

sinon ça va Digi ? t'as retrouvé ta DS ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 08:24 Hors ligne #909

Message édité le 3/3/2014 à 10:25.

Moi je suis en train de me créer un venusaur éponge spécial et comme je le kif je vais me faire un team où il sera la "méga" star. Donc je voudrais savoir comment marche le talent de florges (flora voile) est il toujours actif quand il est KO? Et en même temps venusaur marche t-il comme ça?
EV 252 def spécial et HP 6def (pour changer de l' éponge physique) nature calme avec:
-giga sangsue
-bombe beurk
-vampigraine
-poudre dodo
bien sur pour contrer les vilains aciers qui vont venir sur lui il y aura magnézone (avec pc feu et magnépiège) et triopiqueur.

GGD AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 10:22 En ligne #910

Les femelles peuvent bel et bien transmettre des attaques via la repro, depuis la 6G.
Cela m'a d'ailleurs permis d'être nettement plus rapide en terme d'élevage, comparer à l'ancien système des anciennes générations.

3/3/2014 à 11:13 Hors ligne #911

Watsounette : Non j'ai pas retrouvé ma DS, j'en ai commandé une neuve du coup :'(
GGD : ca reste aléatoire la transmission par la femelle non?

GGD AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 11:53 En ligne #912

J'ignore si c'est aléatoire ou non, c'est d'ailleurs la question que je me posais à une période, mais pour ce qui est de mon cas l'attaque se transmettait à tous les coups.
Grade de lionelvader (Membre Sympa)

lionelvader Membre Sympa

3/3/2014 à 15:31 Hors ligne #913

Personnellement, à chaque fois, les attaques ont été transmisent, je n'utilise que mon M-Ditto et je n'ai jamais fais attention si je le mettais avec un mâle ou une femelle, je dois faire un leuphorie ce soir, je regarderais si elle transmet Aromatherapi à sa progéniture.
Grade de lionelvader (Membre Sympa)

lionelvader Membre Sympa

3/3/2014 à 20:13 Hors ligne #914

Bon, je viens de tester, tout mes leveinards on reçu Aromathérapie et Métronome de leurs mère. D'ailleurs, j'en ai quelques un avec 5 IV à 31 mal placé ainsi que les deux attaques, si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.

Au fait, niveau stratégie, comment on apprend frappe-atlas à leveinard? (je pense que c'est impossible sur X et Y)

3/3/2014 à 21:16 Hors ligne #915

Pourquoi m' a ton éviter? Si quelqu'un pouvait répondre à mes questions. SVP
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

3/3/2014 à 23:17 Hors ligne #916

Message édité le 3/3/2014 à 23:25.

djodjoxyz a dit

Moi je suis en train de me créer un venusaur éponge spécial et comme je le kif je vais me faire un team où il sera la "méga" star. Donc je voudrais savoir comment marche le talent de florges (flora voile) est il toujours actif quand il est KO? Et en même temps venusaur marche t-il comme ça?
EV 252 def spécial et HP 6def (pour changer de l' éponge physique) nature calme avec:
-giga sangsue
-bombe beurk
-vampigraine
-poudre dodo
bien sur pour contrer les vilains aciers qui vont venir sur lui il y aura magnézone (avec pc feu et magnépiège) et triopiqueur.
Les capacité spéciales ou talent pour toi ne sont normalement actives qu'en jeu donc n'ayant jamais joue florges mis à part pour des tests je ne peux pas confirmer mais il me semble logique que si ça marche pour les pokémon plantes ça ne marchera plus une fois K.O.

Mega florizarre est une bonne éponge mais si beaucoup de gens le joue physique ce poké c'est parce que ses types contre mieux en physique qu'en spé même s'il est loin d'être mauvais à ce niveau là.

4/3/2014 à 10:33 Hors ligne #917

Ok merci ben je vais voir.

Blysful Membre en Mutation

4/3/2014 à 11:14 Hors ligne #918

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer un set pour mega-branette :

- coup bas
- ombre portée
- balance
- provoc

Nature rigide : 252 attaque ; 252 pv ; 6 def spe

Avec le talent farceur il frappera toujours en premier.

yCookie DémoniMembre Ultime

4/3/2014 à 11:16 Hors ligne #919

Attention tout de même, farceur ne concerne que les attaques non-offensives(cage-éclair, poudre dodo, croissance etc.)

4/3/2014 à 11:33 Hors ligne #920

Provoc a la priorité non? Je me demande si balance aussi par ailleurs. Mais c'est provoc qui me semble important dans ce moveset
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter