Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

pokéstep AngiMembre

8/4/2014 à 15:38 Hors ligne #1221

disto? toile gluante? relais derriere un brutapode (ou un ninjask)? sinon, c'était sur PO?
Grade de Walkiria (Nouveau Membre)

Walkiria Nouveau Membre

8/4/2014 à 15:43 Hors ligne #1222

Oui c'étaitsur pokemon online. Et non il n'avais utiliser ni distorsion ni toile gluante

pokéstep AngiMembre

8/4/2014 à 15:52 Hors ligne #1223

oué, j'ai aussi eu le coup y a pas longtemps, avec un muplodocus, pas non-plus de mouch.choix ni rien, mais il m'a outspeed presque tout mes pokémons (sauf un pashmilla que je testais a ce moment-la).j'ai pas trouver d'explication, j'ai regarder et certains de mes pokémons auraient du l'outspeed dans tout les cas, donc soit il y a une erreure sur un objet (ou autre) dans PO soit c'est vraiment un bug...

par exemple, je viens de regarder et meme si il avait le mouchoir choix, tu étais sencé l'outspeed...
Grade de Walkiria (Nouveau Membre)

Walkiria Nouveau Membre

8/4/2014 à 16:25 Hors ligne #1224

Ok merci pour ta recherche ^^ et je vois que je suis pas le seul a être la victime de ces bug :p

GGD AngiMembre Ultime

8/4/2014 à 18:28 Hors ligne #1226

Sinon va voir dans les profils de tes monstres. Cela peut arriver qu'avec une fausse manip', la nature de ton monstre ait été changée, pourquoi pas même les EV.

Moi le plus souvent je joue sur PO sur mon mac et ma souris est "tactile" (il n'y a pas de molette), donc sa m'arrive souvent qu'un objet ou bien une nature se change bêtement toute seule car j'ai glissé un peu trop mon doigts.

pokéstep AngiMembre

8/4/2014 à 19:24 Hors ligne #1227

vive griffe? pas bete, n'empeche que sa m'est arriver 3x d'affiler (le meme pokémon)

pokéstep AngiMembre

8/4/2014 à 23:45 Hors ligne #1228

hé les gens, je suis en train de me créer une nouvelle team petit a petit, et j'ai penser a un chouette cryptéro :

cryptéro-garde magik @orbe flamme
-force cosmik
-atterissage
-force ajoutée
-tourmagik

il marche plutot bien, mais je sais pas tres bien avec qui il pourrait bien aller, on peut le jouer en lead si l'adversaire n'a pas de taunter et on peut facilement le placer en plein match grace a son talent qui lui permet de ne pas se prendre de dégats sur les pics...

si vous avez des suggestion ou des avis sur lui, n'hésitez pas...

j'ai garder un replay qui montre son efficacitée en combat:

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-107625660

yCookie DémoniMembre Ultime

9/4/2014 à 11:27 Hors ligne #1229

Il faut 2-3 force cosmik pour qu'il devienne intéressant, reste à le placer. Peut-être sur un lead adverse qui va poser les E.H.

pokéstep AngiMembre

9/4/2014 à 11:33 Hors ligne #1230

Message édité le 9/4/2014 à 11:34.

c'est aussi ce que je me disais, ou alors quand le terrain est bien nettoyé des hazer...

d'ailleur, a ce combat j'ai pris un énorme risque vu que 80% des galeking ont draco-queue...

9/4/2014 à 11:39 Hors ligne #1231

En général M-Galeking est joué avec 255 ev en def spécial vu que sa défense est déjà très bonne, donc à moins d'être vraiment dopé, Cryptéro ne lui fera pas grand chose

pokéstep AngiMembre

9/4/2014 à 14:14 Hors ligne #1232

c'était pas un méga, regarde la vidéo (en plus il avait une baie de boost, j'ai vraiment été chanceux pour le coup) et dans tout les cas, je l'ai finis grace a la brulure... c'est aussi pour sa, l'orbe flamme. non-seulement elle m'empeche d'etre paralisé ou endormi, elle me permet aussi de finir les staller spé. avec des résistances, d'ailleurs, grace a l'orbe, j'ai pas eu besoin de l'investir en def vu que je peux aussi bloquer les sweepers physique avec...en plus, dans l'UU, les restes sont utilisé sur presque tout les pokémons, donc des fois, je n'ai meme pas besoin d'atterissage pour me soigner... il peux aussi servir de finisher dans certain cas. je viens de faire un combat ou il ne me restais plus que lui contre: un cocotine, un M-tortank et un artikodin, et je les ai tout les 3 battu juste avec lui (malheureusement, j'ai oublier de sauvegarder la vidéo pour la montrer...)...
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

9/4/2014 à 18:30 Hors ligne #1233

J'ai une question qui pourra paraître un peu bête...

Si j'utilise mon Azumarill Belly Drumer avec une baie Sitrus pour le tournoi d'avril du PGL, la baie sera régénérée entre chaque combat ou pas ? Pour voir si je dois lui changer d'objet...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

9/4/2014 à 18:59 Hors ligne #1234

GGD, c'est énorme ! J'adore l'idée ^^ je savais pas que Keckleon avait Protean. Bon après niveau stats offensives et movepool, on est loin d'Ampinobi mais dans des tiers inférieurs il peut s'en sortir. Très original en tout cas

J'aurais aussi préféré la version avec Bluff, pour alléger le partenaire le premier tour le temps qu'il lance Distorsion. Puis, entre Ombre portée et Coup bas, j'aurais choisi entre l'un des deux pour ainsi libérer une place pour une attaque plus offensive (Retour, Eboulement ou un poing élémentaire). Là, niveau movepool ça gêne un peu

Comme partenaire, oui la famille Ramoloss ça passe bien, Symbios ou Chandelure. Un pokémon spécial avec une vrai présence offensive se marie bien car encore une fois, Keckleon n'est pas une bête. Chandelure peut s'occuper des pokémons acier qui peuvent gêner Keckleon et ce dernier peut runner Poinglace / Poing-éclair pour varier son panel d'attaques. On peut même envisager des combos genre Poing feu sur Chandelure avec Torche, des trucs comme ça

Ou tenter des trucs de ouf avec par exemple Moyade @ Water absorb avec Giclédo comme partenaire :$
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

9/4/2014 à 22:03 Hors ligne #1235

Bonsoir j'ai une question dont je n'arrive pas à résoudre. Je demande donc aux stratèges de Pokémon-France de l'aide.

Voila mon problème: j'aimerais avoir un magnézone stratégique avec magniépiège et comme attaque pc feu. Et la question comment je dois répartir les iv´s pour pouvoir avoir un magnézone stratégique avec pc feu.

Merci

9/4/2014 à 22:11 Hors ligne #1236

Perso j'opte pour une version avec le mouchoir choix, change-éclair, luminocanon, tonnerre et donc pc feu.
Pour les ev, 252 en Sp.A, vitesse et les 4 restants où tu veux.

Si quelqu'un a mieux je suis preneur.

pokéstep AngiMembre

10/4/2014 à 03:51 Hors ligne #1237

enfait ex-raptor, il demandait pour les IVs. bah soit tu le reproduit jusqu'a avoir la bonne pc, soit tu joue sur PO ou pokémon showdown et la, ben..., sufit de mettre "pc feu"...

les IVs exact maximaux pour avoir chaque PC sont expliqué dans le guide tactique du site, mais n'espere pas pouvoir t'en faire un par simple reproduction...(je suis presque sur que t'as plus de chance de trouver un shiney par hasard que d'y réussir...)
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

10/4/2014 à 06:28 Hors ligne #1238

De toute façon si je n'y arrive vraiment pas je changerais son moveset.
Mais je ne comprends pas trop les explication pour avoir pc feu sur les autres sites. C'est assez compliqué en fait.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/4/2014 à 07:10 Hors ligne #1239

Message édité le 10/4/2014 à 07:11.

J'ai un magnézone avec pc feu en faisant des oeufs j'ai plus de chance d'avoir un parfait (pour la PC) et je l'échangerais.

Blysful Membre en Mutation

10/4/2014 à 08:30 Hors ligne #1240

Message édité le 10/4/2014 à 08:30.

Mon premier combat en ligne !!!! Et ma première victoire !!!!

Pas très glorieux mais j'avais envie de partager.

Comme ça je peu aussi avoir vos avis sur ma team hé hé hé.

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-108117210
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter