Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Pachi mimi Membre Ultime

23/7/2014 à 13:31 Hors ligne #1681

Salut tout le monde je viens vous demandez si le core airmure/leuphorie/motisma peut encore marcher en 6g et si oui est ce que il peuvent s’intégrer dans une team avec M Leviator ?
Merci pour vos réponse et a bientôt !
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

23/7/2014 à 17:27 Hors ligne #1682

Ce core marche très bien encore, oui!

Leuphorie je le joue sans Frappe Atlas (j'aime pas) et avec une attaque spéciale.

Motisma, je suis amoureux de ce Pomon! 8)

Heatran s'ajoute bien à ce trio.

Pachi mimi Membre Ultime

23/7/2014 à 17:46 Hors ligne #1683

Donc une team leuphorie airmure motisma heatran M leviator et un sweeper special sa marche ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

23/7/2014 à 20:06 Hors ligne #1684

Message édité le 23/7/2014 à 20:07.

Il te manque une résistance Combat! Un Staller Spectre en dernier Pokémon passerait bien, Latias ou Latios également.

Pachi mimi Membre Ultime

23/7/2014 à 21:55 Hors ligne #1685

J'ai pensé a Ecroplasma life orber en sweper special parce que si je rajout un staller sa fera qu'un seul sweeper sauf si je joue heatran sweeper qu'est ce que tu me conseille ?

GGD AngiMembre Ultime

23/7/2014 à 22:01 Hors ligne #1686

Bonsoir le monde.

Je voulais savoir, il y a moyen de tricher sur Showdown ?

Voilà le tableau, durant un combat double je suis tombé sur un gars dont le Drattak était bizarrement plus rapide que l'un de mes monstres qui à l'origine est nettement plus rapide que le dragon.
Au début je me suis dit "il est scarf". Erreur ! Il me sort un autre move sans avoir switch.

Je n'ai donc rien compris et la possibilité de triche m'a semblé évidente.

Pour info, c'était nos leads et il y a eu aucun boost de son côté, ni de diminution du mien.
Je suis allé vérifier si j'avais bien réparti les EV et la nature sur ma bestiole et c'était le cas.

Il y a moyen qu'il y ait aussi des bug sur le site ?

D'ailleurs, il m'est aussi arrivé de tomber sur un gars qui pouvait absolument tout voir de mes monstres, et quand je dis tout, c'est tout (répartition d'ev, nature, move etc.).
Les informations s'affichaient sur le chat...

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

23/7/2014 à 22:07 Hors ligne #1687

Oui il y a moyen de tricher sur PS étrangement c'est comme ça que certaines personnes font pour gagner, exemple il peut voir quel move tu lance ou si tu switch.

GGD regarde à la fin de la page 84 de ce topic, tu me diras ce que t'en pense.  ;)

GGD AngiMembre Ultime

23/7/2014 à 22:51 Hors ligne #1688

J'ai vu.  ;)

Personnellement pour le Diancie que j'ai eu je préfère attendre les remakes pour voir s'il apprend des choses intéressantes en plus.
J'ai noté qu'il est capable d'utiliser Gyroballe... A voir si ça peut lui servir.

Sinon c'est ton Galeking que je trouve le plus intéressant dans la team. =)
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

24/7/2014 à 04:36 Hors ligne #1689

Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Par contre, ce dont je suis sur, c'est que je ne vois pas comment la personne peut avoir une team invalide. Es-tu sur que ton adversaire n'a pas tout simplement utilisé Vent Arrière (Tailwind)? Qui était son deuxième Poké? C'est un move très courant en 2v2.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/7/2014 à 14:34 Hors ligne #1691

Moi une fois en LC j'ai fais un lance flamme de mon poussifeu sur un blizzi et il a perdu 2% de sa vie. Puis il m'a tué avec un laser glace. (bien sur aucun boost ni réduction) pareille avec mon riolu.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/7/2014 à 20:55 Hors ligne #1692

C'est tout simplement de la triche.

J'ai un petit set sympa pour Magirêve, le voici: timide de nature, full speed et atk.spe, talent: lévitation, objet: Orbe Vie, attaques: Éclat Magique, Ball'Ombre, Clonage et Balance.

yCookie DémoniMembre Ultime

24/7/2014 à 21:36 Hors ligne #1693

Les puristes diront hp fight pour les acier/ténèbres. Après ça te fait perdre en sp.atk et vitesse à cause de la baisse des iv à 30.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/7/2014 à 21:54 Hors ligne #1694

Message édité le 24/7/2014 à 21:56.

HP-Fight était bien en 5G.
Le type fée est super efficace contre le type ténèbre et le spectre touche l'acier dans le neutre vu qu'il perd ses résistances ténèbre et spectre. Au niveau puissance c'est plus rentable, de plus HP-Fight tape du 60 et ne sera renforcer que de 30% avec l'orbe vie.

Essaie Raptor, tu verras.  ;)

GGD AngiMembre Ultime

24/7/2014 à 22:43 Hors ligne #1695

Si je me souviens bien il n'y avait que Drattak qui était en mesure de poser un Vent Arrière, mais il n'a pas arrêté de taper.
Vive Griffe éventuellement, mais je ne me souviens pas avoir vu de message signalant l'activation de l'objet et puis entre nous, Vive Griffe sur Drattak ça se passe de commentaire...

Sinon cet aprèm' j'ai regardé quelques combats sur PS. Il y en a un qui est tombé sur une personne utilisant un Lockpin avec Force Cosmik.
Sur le coup ça m'a intéressé, mais après recherche je ne vois nulle part que Lockpin soit capable d'apprendre cette attaque.
Il y a eu un évènement japonais en particulier rendant cela possible (ou un jeu Wii permettant l'import sur cartouche de bestioles aux moves spéciaux), ou bien est-ce que je dois encore me poser des questions ?

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/7/2014 à 23:10 Hors ligne #1696

Lockpin peut apprendre Cosmik Power tout comme Delcatty d'ailleurs. Elles ont même accès à BP.

yCookie DémoniMembre Ultime

24/7/2014 à 23:20 Hors ligne #1697

Lockpin a tout simplement accès à FC via reproduction (Skitty/Lewsor/Queulorior)

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/7/2014 à 23:37 Hors ligne #1698

Je pensais que Delcatty pouvait apprendre BP à Laporeille par repro, visiblement je me suis trompé.

Vous jouez Aurorus en NU ?

GGD AngiMembre Ultime

24/7/2014 à 23:39 Hors ligne #1699

Ok, merci. :)

Depuis la 6G alors ?
Certains sites ne sont pas totalement à jour encore.

Kinzo, justement FC sur Lockpin m'intéressait pour pouvoir les relayer ensuite.  ;)

A test donc.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

25/7/2014 à 00:15 Hors ligne #1700

J'aime bien Mushana en double passeur il a meilleur bulk, j'ai joué Chevroum Bulk Up il est pas mal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter