Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

28/6/2014 à 14:16 Hors ligne #442

Je viens de recommencer Perle pour ma part par contre j'hésite quant au 6ème Pokémon de l'équipe entre Lucario et Archéodong. Pour le moment, ça donne : Torterra - Etouraptor - Luxray - Musteflott - Carchacrock.

pokéstep AngiMembre

28/6/2014 à 14:17 Hors ligne #443

DracoTank a dit

Je viens de recommencer Perle pour ma part par contre j'hésite quant au 6ème Pokémon de l'équipe entre Lucario et Archéodong. Pour le moment, ça donne : Torterra - Etouraptor - Luxray - Musteflott - Carchacrock.
lucarioooooooo!
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

28/6/2014 à 15:46 Hors ligne #444

Message édité le 28/6/2014 à 15:46.

What the actual fuck? J'ai fait une capture critique, j'en suis sûr à 100% (le bruit et la Ball qui vibre en plein vol), mais le Pokémon s'est libéré?

Oldeena Nouveau Membre

28/6/2014 à 20:59 Hors ligne #445

ç_ç, Kyurem est tout sauf coopératif, il veut pas aller gentiment dans une pokeball.

yCookie DémoniMembre Ultime

28/6/2014 à 21:23 Hors ligne #446

Le meilleur remède, l'Hypnose, ou le Gel mais c'est plus compliqué, et Kyurem ne peut être gelé que par l'effet de chance de Triplattaque, son type glace en étant la cause. Et de préférence, utilise des Sombre Ball vu que c'est dans une caverne  ;)

Oldeena Nouveau Membre

29/6/2014 à 16:28 Hors ligne #447

Message édité le 29/6/2014 à 16:31.

j'ai finis par le choper ce matin en baissant a mort sa précision (ça évite de se faire os) avec flash et en lui jetant des chronoball.

Mais le coup de la ball qui bouge 3 fois et hop je ressors, ça donne envie de le buter.

GGD AngiMembre Ultime

29/6/2014 à 17:13 Hors ligne #448

Après la boite spéciale de Métamorph comprenant chacun une nature différente pour la reproduction, faite il y a plusieurs mois de cela, je me suis décidé hier à faire une boite spéciale Abra avec Synchro et chacun avec une nature différente.

On aura comprit que c'est pour la shasse, mais aussi pour les futurs captures de légendaires.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas capturer mon Mewtwo sur Y. :p

29/6/2014 à 17:21 Hors ligne #449

Les légendaires ne sont-ils pas déjà programmés à la création de la nouvelle partie ?
Je sais que dans HGSS, par exemple, les 3 chats légendaires étaient programmés au moment où ils partent de la tour il me semble.

GGD AngiMembre Ultime

29/6/2014 à 17:25 Hors ligne #450

Message édité le 29/6/2014 à 17:26.

yCookie a dit

Les légendaires ne sont-ils pas déjà programmés à la création de la nouvelle partie ?
Je sais que dans HGSS, par exemple, les 3 chats légendaires étaient programmés au moment où ils partent de la tour il me semble.
Tu veux dire au niveau de la nature ?
Pour les légendaires fixes, moi j'ai toujours reset devant eux, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec Zygarde jusqu'à ce que j'obtienne une nature avec des IV acceptables.

Pour les fuyards il me semble que leur nature est en effet programme dès la première rencontre, mais pour les fixes normalement je ne devrais pas avoir de soucis en reset devant eux.
Synchro devrait donc fonctionner je pense.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

8/7/2014 à 00:36 Hors ligne #451

Trop contente, mon chéri vient de m'offrir une peluche pokemon de ... Qulbutoke !!! Qui crie son nom (Wobbufet). J'adore !
Comme quoi, pas besoin d'aller au pokemon center !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/7/2014 à 18:16 Hors ligne #452

Je suis en train de level100 mes Pokémon pouvant méga-évoluer. J'en suis à Ectoplasma, Kangourex et Cizayox (oui, il y en a d'autres entre les trois, mais ils avaient pris de l'avance sur l'entraînement).

Tracy Admin des FanFics

8/7/2014 à 20:06 Hors ligne #453

Je suis en train de préparer une équipe pour la compet amicale évoli. 8)
C'est un peu prise de tête... D'ailleurs si quelqu'un fait comme moi et veut tester son équipe contre une autre team évolition je suis preneuse !

8/7/2014 à 21:19 Hors ligne #454

C'est compliqué à mettre en place, autant la synergie des types peut être sympa, autant ça reste assez limité.
En tout cas, je te suggère vivement d'incorporer Mentali, Aquali et Noctali qui sont géniaux  ;)

Tracy Admin des FanFics

8/7/2014 à 21:25 Hors ligne #455

Déjà fait :^^ , mais merci Ex-RaPtOr !
J'avais déjà Monday et Sunday au n100. Un givrali aussi (dont je ne me sers que rarement).
Ce sont les trois autres qui me posaient problème mais Aquali s'est vite imposé.
:)

8/7/2014 à 21:51 Hors ligne #456

Message édité le 8/7/2014 à 21:51.

Si tu t'y connais (un peu) stratégiquement, tu peux opter pour un Mentali sweeper qui en plus a un talent génial(Miroir Magik) qui renverra les picots, pièges de roc, vampigraine etc. à l'adversaire.
Aquali et Noctali sont joués défensivements en général(surtout le 2è).
Pyroli est pas mauvais non plus, mais trop lent, toutefois il peut compenser ce défaut avec Nitrocharge.
J'aime pas trop Givrali, un type pas génial(une seule résistance... à la glace, pour des faiblesses courantes, feu, acier, roche, combat...) malgré sa bonne attaque spéciale.
Phyllali est excellent sous le soleil qui peut profiter à l'Aurore de Mentali d'ailleurs.
Enfin, Voltali et Nymphali sont des classiques(préférence pour le second, car difficile d'avoir une pc glace sur console)

Tracy Admin des FanFics

10/7/2014 à 20:46 Hors ligne #457

Je connais les principes fondamentaux, mais je ne les applique que rarement. J'ai du mal à combattre avec des top-team, je fonctionne trop à l'offensive (bête et méchante) et à l'instinct pour ça.

J'avoue par contre que Givrali m'encombre plus qu'autre chose, j'ai toujours eu une faiblesse pour le type glace je me demande bien pourquoi...
Dans mon entraînement en 2 jours, c'est le seul dont je ne me sers jamais. Cela dit, face à ses camarades évolii, sa seule faiblesse est face à pyroli, même si elle est majeure.

Justement, j'avais donné nitrocharge à mon pyroli mais je l'ai finalement remplacée par lance-flamme car cause un peu plus de dégâts.

ErUrEiDo AngiMembre

11/7/2014 à 16:43 Hors ligne #458

J'envoie en Échange Miracle une boîte de Feunnec Timide 5IV 4 Egg Moves, pour le moment que des merdes attrapées à l'état sauvage envoyées par des gamins américains en surpoids nommés Dylan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 17:31 Hors ligne #459

Tracy, Pyroli est plutôt physique que spécial, la perte n'est pas si grande que ça (pas sûr qu'avec des EV et une nature adaptés, ce ne soit même pas plus avantageux, sans parler du gain de vitesse).

ErUrEiDo AngiMembre

13/7/2014 à 00:32 Hors ligne #460

Quel enfer! Il me manque UN Pokémon dans mon Pokédex et j'arrive pas à trouver lequel! (J'ai parcouru mon Pokédex TROIS fois sans le trouver!)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter