Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kiru (Nouveau Membre)

Kiru Nouveau Membre

12/10/2014 à 16:32 Hors ligne #561

Salut !
Perso, je suis en train de fondé mon équipe sur pokémon Y ! Je souhaite devenir le meilleur dresseur ! Comme l'était mon grand frère auparavant ! Et je suis bien motivé à utilisé tout les moyens pour y arriver !.. sauf la triche bien sûr ! =D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 17:31 Hors ligne #562

Je suis sur le point de boucler le level100 + EV de Fossiles (il me reste les Gen VI et Aéroptéryx) et j'ai entamé les Fés (en premier type). J'ai déjà bouclé Mélodelfe, Nymphali et Xernés, je suis sur Granbull et Togekiss, il me restera Florges, Cocotine et Cupcanaille. On verra si je m'attaque à un autre type (Vol ou Spectre) d'ici la sortie de ROSA (sachant que je vais devoir level100 + EV l'Ectoplasma chromatique et le Diancie qui vont être distribués dans les semaines à venir).
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

13/10/2014 à 10:20 Hors ligne #563

Depuis 2 semaines, je m'entraîne au Pokéradar, seul technique de chasse à laquelle je n'avais pas encore touché sur 6G.
Je le trouve moins facile à prendre en main que celui de la 4G. Il a fallu que je trouve sur un site qu'on pouvait relancer le Pokéradar sans briser la chaîne si on avait pas de "bonnes herbes" pour arriver à quelque chose... Depuis j'enchaîne les séries de 20-30 comme à l'époque sur DPPl.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

13/10/2014 à 21:59 Hors ligne #564

Tu m'apprend un truc Dark je ne savais pas que Diancie serai bientôt distribué et je dirai même enfin ces pas trop tôt sinon je joue un peu a Soul Silver pour changé un peu je suis cas mon 2 eme badges mais bon faut dire que je ne joue pas beaucoup juste quand j'ai le temps de jouer ^^
Grade de chocolademelkkk (Nouveau Membre)

chocolademelkkk Nouveau Membre

15/10/2014 à 00:55 Hors ligne #567

Moi, je viens de commencer à nouveau Pokémon Y-- je crois que je ferai une partie monotype-- vol ! :D

Wettin Nouveau Membre

15/10/2014 à 02:48 Hors ligne #568

Pour ma part cela fait des mois que je fais éclore des centaines d'oeufs afin de trouver des Pokémon chromatiques dedans ! Et après avoir obtenu Grenousse et Passerouge, c'est à la conquête de Feunnec que je me lance ! :3
Grade de opu001 (Nouveau Membre)

opu001 Nouveau Membre

15/10/2014 à 07:43 Hors ligne #569

je fait le lion en cage devant le pension. Masuda en force pour un p'tit chroma...j'en suis a plus de 300 oeufs et chou blanc pour l'instant. j'droit pas être en veine moi....

15/10/2014 à 17:35 Hors ligne #570

Je vais me lancer dans la démo de ROSA, grâce à Pokémon-France. Merci PF !
Grade de chocolademelkkk (Nouveau Membre)

chocolademelkkk Nouveau Membre

17/10/2014 à 13:27 Hors ligne #571

Je viens d'attraper un Pandespiègle... alors je sais pas si je vais continuer ma partie monotype de vol.

Il est trop mignon !
Grade de elmafio (Nouveau Membre)

elmafio Nouveau Membre

17/10/2014 à 15:54 Hors ligne #572

La actuellement je me fais des strats sur y.
le soir avant de m'endormir j'avance sur pokemon platine (sur ma gba).
Mais ce soir je vais pouvoir tester la demo de ROSA grâce à vous pokémon france ^^.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

17/10/2014 à 16:00 Hors ligne #573

chocolademelkkk a dit

Je viens d'attraper un Pandespiègle... alors je sais pas si je vais continuer ma partie monotype de vol.

Il est trop mignon !
Continue, le type vol, c'est bien :D

De rien Elamafio  ;)

Oldeena Nouveau Membre

17/10/2014 à 19:52 Hors ligne #574

Enfin finis platine et choper la plupart des légendaires (j'ai laissé tombé les 3 oiseaux, leurs courir après m'a soulé après Cresselia).

Retour dans noir pour avancer le jeu jusqu’à avoir le poké fret et récup mes légendaires.
Grade de Ansem51 (Nouveau Membre)

Ansem51 Nouveau Membre

17/10/2014 à 19:59 Hors ligne #575

Message édité le 17/10/2014 à 19:59.

En ce moment je teste ma nouvelle équipe qui brille à la maison des combats...

robot275 Membre en Mutation

17/10/2014 à 20:26 Hors ligne #576

Sur pokémon ?

Bah sur Pokémon donjon mystère : explorateur du temps,

SPOIL :

Je disait donc, sur explorateur du temps Dialga veut pas me laisser passer et sur les portes de l'infini j'en suis au grand Glacier Tour ouest je crois...

18/10/2014 à 12:55 Hors ligne #577

Je viens de récupérer mon M-Ectoplasma chromatiqe après un passage à Micromania. Cet après-midi, je tente de récupérer un autre code à la FNAC. Et ensuite je level100 le dit M-Ecotaplasma chromatique.
Grade de Smaug OgO (Nouveau Membre)

Smaug OgO Nouveau Membre

19/10/2014 à 16:23 Hors ligne #578

Dans mon Micromania on m'a dit que Ectoplasma ne serait dispo qu'à partir de la semaine prochaine...
Du coup je continue mes oeufs de salamèche dans l'espoir de tomber sur le shiny ^^ j'en suis à 720 éclosions et toujours aucune trace (Masuda + Charme chroma)
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

19/10/2014 à 17:20 Hors ligne #579

Message édité le 19/10/2014 à 17:21.

Je fait de la reproduction de dracaufeu en méthode masuda, j'envoie en échange miracle les salamèche obtenu et j'obtiens : [Lien externe]

19/10/2014 à 18:02 Hors ligne #580

A la FNAC près de chez moi, ils n'ont pas encore entendu parler de l'évènement "Ectoplasma". Je retenterai ma chance samedi prochain, je dois y repasser pour autre chose. En attendant, je continue d'entraîner mon dernier Fossile et mes Fées pour faire de la place à mon M-Ectoplasma tout neuf, puis je m'attaquerai aux Vol, Spectre et Glace.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter